TOP 10

Serif WebPlus X8 16.0.2.26 final

Catégorie: Photos et graphiques | Ajouté: 22.09.2015, 04h23 | Téléchargements: 357
Serif WebPlus X8 16.0.2.26 final

Serif WebPlus X8 - Le logiciel idéal pour créer des sites Web conçus pour les petites entreprises, les organisations et les utilisateurs à domicile.Vous ne devez pas connaissance de HTML - faire glisser des éléments avec la souris, une interface intuitive et des outils puissants, il est facile de créer des sites Web, même si vous ne l'avez jamais fait ça avant.En outre, le kit comprend tous les logiciels en boîte High Impact Email Platinum. Nous établissons les normes de logiciels pour la conception web!

Grande site en quelques minutes
- Avec l'aide de modèles professionnels modernes vous pouvez créer rapidement le nécessaire à vos pages par simple glisser-déposer les unités désirées, boutons de navigation, en changeant le site de palette de couleurs ...
- Mais si vous ne voulez pas travailler avec les habitudes des autres, rien ne vous empêche de créer votre propre design, limitée seulement par votre imagination.

Rapide, flexible, conception efficace
- WebPlus X8 vous permet de créer des sites Web avec HTML5, la dernière version du balisage des pages web, ce qui rend un moyen rapide, efficace et polyvalent.En outre, vos sites seront entièrement compatibles avec les appareils mobiles tels que les smartphones et les tablettes, à tout visiteur de venir à votre site, il était à l'aise dans ses pages.
- Naturellement, vous êtes en mesure de programmer le styles (CSS).

Créativité illimitée
- Ajouté à la page de l'image de votre site, diaporama, d'appliquer différents effets à eux, le tout dans le but d'attirer les visiteurs. Et le cas échéant, vous pouvez facilement ajouter de la musique et des vidéos par simple glisser à votre page format audio ou un lecteur vidéo HTML5.

Quoi de neuf dans Serif WebPlus X8:
- De superbes sites Web, des images époustouflantes
- Vos formulaires Web, votre style
- Objets intelligents qui travaillent pour vous
- Faire un impact avec le nouveau curseur studio
- La conception avancée, puissante HTML5
- Lisse, lisse, avec plus de personnalisation
- Nouveau site contrôles d'adhésion
- Votre site, sûr et sécurisé
- Exportez vos Widgets
- Web design assistant en direct

Année: 2015
Activation: Inclus (clé)
Système d'exploitation: Windows® XP | Vista | 7 | 8 et 8.1
Langue: ML | English
Taille: 431 Mb

programama.com
2015

TOP 10

Serif WebPlus X8 16.0.2.26 Final

Category: Photos and Graphics | Added: 09/22/2015, 4:23 | Downloads: 354
Serif WebPlus X8 16.0.2.26 Final

Serif WebPlus X8 - The perfect software to create websites designed for small businesses, organizations and home users.You do not need knowledge of HTML - drag items with the mouse, an intuitive interface and powerful tools make it easy to create Web sites, even if you've never done this before.In addition, the kit includes all boxed software High Impact Platinum Email. We set the software standards for web design!

Great website in minutes
- With the help of modern professional templates you can quickly create the necessary your pages by simply dragging and dropping the desired units, navigation buttons, changing the color palette site ...
- But if you do not like working with other people's patterns, nothing prevents you to create your own design, limited only by your imagination.

Fast, flexible, efficient design
- WebPlus X8 allows you to create websites with HTML5, the latest version of the markup of web pages, which makes a fast, efficient and versatile.In addition, your sites will be fully compatible with mobile devices such as smartphones and tablets, to any visitor coming to your site, it was comfortable in its pages.
- Naturally, you are able to program the styles (CSS).

Unlimited creativity
- Added to the page of your site image, slideshow, apply various effects to them, all in order to attract the visitors. And if need be, you can easily add music and videos by simply dragging to your page audio or video player format HTML5.

What's new in Serif WebPlus X8:
- Stunning websites, stunning images
- Your web forms, your style
- Smart objects that work for you
- Make an impact with the new Slider Studio
- Advanced design, powerful HTML5
- Smoother, sleeker, with more customisation
- New site membership controls
- Your site, safe and secure
- Export your Widgets
- Live web design assistant

Graduation Year : 2015
Activation: Included (key)
Operating system : Windows® XP | Vista | 7 | 8 & 8.1
Interface language : ML | English
Size: 431 Mb

programama.com
2015