TOP 10

Digital Juice - Jus Drops 53 ChildsPlay (ISO)

Catégorie: Photos et graphiques | Ajouté: 25.09.2015, 02h48 | Téléchargements: 338
Digital Juice - Jus Drops 53 ChildsPlay (ISO)

Juice Drops 53: ChildsPlay - Collection image multi-couche de, rempli avec des graphismes colorés et joyeux thèmes pour illustrer tout projet lié aux enfants.Comme avec toutes les gouttes de jus de collections, chacune des illustrations sont constitués de couches graphiques individuels soigneusement détaillés, ce qui le rend très facile à combiner des éléments d'une illustration à l'autre.
Images dans ChildsPlay Ils couvrent un large éventail de catégories - des dessins animés, des animaux et des insectes, des poupées, des collections de jouets, de jeux pour enfants, des fêtes d'anniversaire, des jeux de société, des activités pour enfants, etc.
Faire un collage de jouets pour enfants, camion jouet tirant sur une image, un enfant avec un hochet de l'autre, et les blocs de construction de la troisième. Il peut être la publicité les prochaines scènes scolaires promenades sur la plage parmi les châteaux dans le sable ou parmi les animaux de la ferme ... Les possibilités sont infinies!


Titre: Juice Drops 53 ChildsPlay
Tapez distribué: Fichiers Photoshop multicouches
Fiche de résolution: 5175h3375, était de 300 dpi
Format: ISO
Taille: 2,39 Gb

Spécifications:
- 25 fichiers PSD
- 5175h3375p, 300dpi

- La vérification du disque se terminant par Juicer 3.90 Construire 118 et correspond à l'origine avec l'étiquette de disque d'origine





Télécharger Digital Juice - Jus Drops 53 ChildsPlay (ISO)
programama.com
2015

TOP 10

Digital Juice - Juice Drops 53 childsPLAY (ISO)

Category: Photos and Graphics | Added: 09/25/2015, 2:48 | Downloads: 333
Digital Juice - Juice Drops 53 childsPLAY (ISO)

Juice Drops 53: childsPLAY - Collection of multi-layer image, filled with colorful graphics and cheerful themes to illustrate any project related to children.As with all collections Juice Drops, each of the illustrations consist of carefully detailed individual graphics layers, which makes it very easy to combine elements of one illustration to another.
Images in childsPLAY They cover a wide range of categories - cartoons, animals and insects, dolls, collections of toys, children's playgrounds, birthday parties, board games, children's activities, etc.
Make a collage of children's toys, toy truck pulling out of one image, a child with a rattle from the other, and the building blocks of the third. It may be advertising the upcoming school scenes walks on the beach among the castles in the sand or among the animals on the farm ... The possibilities are endless!


Title: Juice Drops 53 childsPLAY
Type dispensed: Layered Photoshop files
Resolution file: 5175h3375, was 300 dpi
Format: ISO
Size: 2,39 Gb

Specifications:
- 25 PSD files
- 5175h3375p, 300dpi

- Disc verification ending with Juicer 3.90 Build 118 and corresponds to the original with the original disk label





Download Digital Juice - Juice Drops 53 childsPLAY (ISO)
programama.com
2015