TOP 10

Touches et fichiers de licence

Catégorie: Activateurs et les clés | Posté le: 13-10-2015, 04:31 | Téléchargements: 412
Touches et fichiers de licence

Les clés et les fichiers de licence pour ESET NOD32. Et mis à jour les clés pour toutes les versions de ESET - à une décision Smart Security, antivirus NOD32 Antivirus et d'une application mobile ESET Mobile Security, eh bien, et en plus des fichiers *lic pour activer la fonction de mise à jour avec des miroirs, ainsi que des instructions. Les clés sont adaptés pour 3, 4, 5, 6, 7, 8-la première version de l'antivirus et le système complet de protections d'ESET.

Dans l'assemblage de clés 1090 pièces Ainsi que les fichiers de licence pour ESET NOD32 Antivirus Business Edition, Smart Security Business Edition, Endpoint Security, Endpoint Antivirus. À l'intérieur il ya une vidéo d'aide sur l'installation de clés, instructions.

Nécessairement désactiver "Le système de détection en temps opportun" (Threat Sense Net) (5-8 version eto Eset Live Grid) à l'esprit ce que les touches sont très souvent entrés dans le blacklist (banyat, après quoi ils cessent de travailler).

Installation clés:
1. Ouvrir la fenêtre principale d'ESET
2. Dans le volet de gauche, sélectionner "Mise à jour" -> "Configurer le nom d'utilisateur et le mot de passe" ou appuyez sur "Ctrl+U"
3. Entrer un Nom d'utilisateur (Username) et le Mot de passe (Password) -> Oa K.
4. Actualiser la base de données de signatures de virus.

Le fichier de licence et les clés de la mise à jour de NOD32 - ce sont des choses différentes, sans que le fichier de licence, de travailler et de mises à jour sera, sans les clés, qui sont également d'une licence, NON. Le fichier de licence n'est nécessaire que pour activer la fonction - miroir de mise à jour. Les clés nécessaires pour la mise à jour depuis les serveurs d'eset et en fait sont la principale licence NOD32. Lorsque l'icône de la NOD32 dans la barre d'état est affichée en orange et apparaît que la licence expire par exemple au bout de 14 jours, ce qui signifie que le point d'expirer c'est la clé de mise à jour. Pas besoin de s'énerver, l'ensemble de ces 14 jours de l'antivirus à jour et de protéger Votre ordinateur dans son intégralité. Vous reste-t-il de changer la clé, le prenant chez nous et les yeux NOD32 sera de nouveau en vert. Rappelez - vous- la durée de la licence d'un programme antivirus NOD32 définit précisément la clé de mise à jour, et non pas le fichier de licence.

Date: 2014
Dans l'assemblage des clés pour: ESET Smart Security 3 à 8 version NOD32 Antivirus 3 à 8 de la version de ESET Mobile Security
Plate-forme: Toutes les versions Windows
Interface: Plurilingue
Activation: c'est la même chose et il y a
Taille: 1,44 Mo

Télécharger: les Clés et les fichiers de licence pour ESET NOD32 de 27.11.2014
programama.com
2015

TOP 10

Keys and license files

Category: Activators and keys | Added: 13-10-2015, 04:31 | Downloads: 415
Keys and license files

Keys and license files for ESET NOD32. And updated keys for all versions of ESET to integrated Smart Security, antivirus and NOD32 Antivirus mobile ESET Mobile Security, and in addition the file *for lic enable updates from the mirrors, and instructions. The keys are suitable for 3, 4, 5, 6, 7, 8-th version of antivirus software, and integrated systems of protection from ESET.

In the Assembly of keys - 1090 PCs And license files for ESET NOD32 Antivirus Business Edition, Smart Security Business Edition, Endpoint Security, Endpoint Antivirus. Inside there is video help on installation of keys, instructions.

Be sure disable "Early detection system" (Threat Sense Net) (5-8 version UTB Eset Live Grid) in view of the fact that the keys very often are entered in blacklist (banyat, after which they cease to work).

Set keys:
1. To open the main window of ESET
2. In the left pane, select "Updates" -> "configure user name and password" or press "Ctrl+U"
3. Enter user Name (Username) and Password (Password) -> O. K.
4. "Update "database of virus signatures".

The license file and the keys update NOD32 - are different things without license file program to work and will be updated, without keys, which also has a license, NO. The license file is only needed to activate - mirror updates. The keys are needed to upgrade from official servers eset and actually are the main license NOD32. When the NOD32 icon in the system tray turns orange and appears that the license expires for example 14 days - this means that expires is an upgrade key. No need to worry, all these 14 days will be updated antivirus and protect Your computer in full. You will only have to change the key, taking it from us and eye NOD32 again turns green. Remember - the term license NOD32 antivirus program identifies the key update and not the license file.

Date: 2014
In the Assembly of the keys for: ESET Smart Security 3 8 version NOD32 Antivirus 3 to version 8, ESET Mobile Security
Platform: Windows All
Interface: Multilingual
Activation: it is
Size: 1.44 MB

Download: Keys and license files for ESET NOD32 from 27.11.2014
programama.com
2015