TOP 10

Windows 7 SP1 Enterprise KottoSOFT v.29.1.15 (x64 / RUS / 2015)

Catégorie: Systèmes D'Exploitation | Ajouté: 10.04.2015, 03h40 | Téléchargements: 258
Windows 7 SP1 Enterprise KottoSOFT v.29.1.15 (x64 / RUS / 2015)

L'assemblage se fait sur la base de l'image originale à partir de MSDN. L'ensemble comprend les travaux nécessaires sur un programme de PC (de l'avis de l'auteur de l'Assemblée), en plus d'anti-virus.Dans l'ensemble changé le PCM réglages de l'interface d'installation appliqué, OEM, HDD, SSD, des correctifs pour toutes storonnih.Ustanovleny Les mises à jour importantes et nécessaires au moment de l'assemblage.Intégré: logiciel de système pour Windows version 2.5 avec des composants sélectionnés en détail ci-dessous. Le système est complètement nettoyé des débris du système. Nettoyé et dossier compressé WinSxS, Backup, Rescache.Dossier Temp est déplacé à la racine (C). Dans l'ensemble de la chaussure universelle intégrée: Arrêtez Auteur du SMS Uni Boot (Core 2).

Installation d'un BIOS sur un disque vierge formatée.
PS:Parce que la plupart des ordinateurs modernes ne nécessitent pas de fichier d'échange, et je me l'avoir à la maison toujours retiré, l'ensemble est retiré fichier d'échange, si l'on est pas assez de RAM il peutretourner facilement à la place et définir le fichier de pagination souhaitée tout en précisant le lecteur sur lequel il se trouve.

La base est prise:
7601.17514.101119-1850_x64fre_enterprise_ru-ru_VL_OEM_Enterprise





Traitement
Dans le montage de voitures activateur en cas de panne sur les sels de travail ajoutée dossier avec des activateurs.

Handicapés
UAS contrôle hibernation. Composants tablettes, services d'impression, différentiel à distance XPS de services de compression.

Configuration requise:
Processeur avec une vitesse d'horloge d'au moins 1,5 GHz.(admissibles minimale - 512 Mo, il peut être limité et certaines fonctionnalités) nécessite 24 Go d'espace libre sur le disque (l'espace utilisé sur votre disque durselon la configuration; pour une installation personnalisée peut nécessiter plus ou moins d'espace disque) Un DVD-diskov.Klaviatura et de la souris (Microsoft), ou compatible pointant ustroystvo.Monitor avec une résolution de 800/600 ou bolshe.Videokarta - 512 Mo ou plus

Checksums
CRC-32: 50a371b8
MD4: b0c9b30fcc48f8e0c27fb0a7147ba5b6
MD5: 843f47946dda55962f3e366a2c549c3c
SHA-1: f65f76e0c6713531ec7f760e8838c6c2d0b3d2c8

Année d'obtention du diplôme: 2015
Construire la version: v.29.1.15
Plate-forme: x64
Développeur: Microsoft
L'auteur construit: KottoSOFT
Langue: Plurilingue
Activation: Présent
Taille: 4,00 Go

Windows 7 SP1 Enterprise KottoSOFT v.29.1.15 (x64 / RUS / 2015)

Windows 7 SP1 Enterprise KottoSOFT v.29.1.15 (x64 / RUS / 2015)

Windows 7 SP1 Enterprise KottoSOFT v.29.1.15 (x64 / RUS / 2015)

Windows 7 SP1 Enterprise KottoSOFT v.29.1.15 (x64 / RUS / 2015)

Windows 7 SP1 Enterprise KottoSOFT v.29.1.15 (x64 / RUS / 2015)

Windows 7 SP1 Enterprise KottoSOFT v.29.1.15 (x64 / RUS / 2015)



Télécharger Windows 7 SP1 Enterprise KottoSOFT v.29.1.15 (x64 / RUS / 2015)
programama.com
2015

TOP 10

Windows 7, SP1 Enterprise KottoSOFT v.29.1.15 (x64 / RUS / 2015)

Category: OS | Added: 04/10/2015, 3:40 | Downloads: 260
Windows 7, SP1 Enterprise KottoSOFT v.29.1.15 (x64 / RUS / 2015)

The assembly is made on the basis of the original image from MSDN. The assembly includes the necessary work on a PC program (in the opinion of the author of the assembly), in addition to anti-virus.In the assembly changed the installation interface tweaks applied PCM, OEM, HDD, SSD, patches for storonnih.Ustanovleny all important and required updates at the time of assembly.Integrated: System software for Windows v 2.5 with selected components in detail below. The system is completely cleaned of debris from the system. Cleaned and compressed folder Winsxs, Backup, Rescache.Temp folder is moved to the root (C). In the assembly of integrated universal boot: Stop SMS Uni Boot v.4.10.27 Author (Core-2).

Installing a BIOS on a blank formatted disk.
PS:Because most modern computers do not need a swap file, and I myself have it at home always removed, the assembly is removed swap file, if one is not enough RAM it caneasily return to the place and set the desired paging file while specifying the drive on which it is located.

The basis is taken:
7601.17514.101119-1850_x64fre_enterprise_ru-ru_VL_OEM_Enterprise





Treatment
In the assembly of cars activator in case of failure on the working salts added folder with activators.

Disabled
UAS control hibernation. Components tablet, print services, remote differential compression service XPS.

System requirements:
Processor with a clock speed of at least 1.5 GHz.(minimum allowable - 512 MB, there may be limited and some features) Requires 24 GB of free disk space (the used space on your hard drivedepending on configuration; for custom installation may require more or less disk space) A DVD-diskov.Klaviatura and mouse (Microsoft), or compatible pointing ustroystvo.Monitor with a resolution of 800/600 or bolshe.Videokarta - 512 MB or higher

Checksums
CRC-32: 50a371b8
MD4: b0c9b30fcc48f8e0c27fb0a7147ba5b6
MD5: 843f47946dda55962f3e366a2c549c3c
SHA-1: f65f76e0c6713531ec7f760e8838c6c2d0b3d2c8

Graduation Year: 2015
Build version: v.29.1.15
Platform: x64
Developer: Microsoft
By assembling: KottoSOFT
Language: Multilingual
Activation: Present
Size: 4.00 GB

Windows 7, SP1 Enterprise KottoSOFT v.29.1.15 (x64 / RUS / 2015)

Windows 7, SP1 Enterprise KottoSOFT v.29.1.15 (x64 / RUS / 2015)

Windows 7, SP1 Enterprise KottoSOFT v.29.1.15 (x64 / RUS / 2015)

Windows 7, SP1 Enterprise KottoSOFT v.29.1.15 (x64 / RUS / 2015)

Windows 7, SP1 Enterprise KottoSOFT v.29.1.15 (x64 / RUS / 2015)

Windows 7, SP1 Enterprise KottoSOFT v.29.1.15 (x64 / RUS / 2015)



Download Windows 7 SP1 Enterprise KottoSOFT v.29.1.15 (x64 / RUS / 2015)
programama.com
2015