TOP 10

MultiBoot 2k10 DVD/USB/HDD 5.9.2 Unofficial (2014/FRA/ENG)

Catégorie: Systèmes D'Exploitation | Posté le: 16-10-2015, 02:26 | Téléchargements: 305
MultiBoot 2k10 DVD/USB/HDD 5.9.2 Unofficial (2014/FRA/ENG)

Multiboot administrateur système de disque, sur la base des chargeurs BOOTMGR (Windows 8.1.1), Isolinux / Syslinux v.4.06 et grub4dos v.0.4.5c. Le disque se compose d'un grand nombre de produits, la coquille avec obedinёnnyh télécharger vozmozhnostyu c CD / DVD, clé USB, USB-HDD et un disque dur classique.

Le but principal - Préparation du disque dur, l'installation du système d'exploitation (avec vozmozhnostyu installer Win 2000 / XP / 2003 / Vista / 7 - Utilitaire WinNTSetup, des paquets d'installation ne sont pas inclus dans l'assemblée!), Les images système Création / de déploiement, de restaurer / copier des données, la réanimation et la récupération du démarrage du système d'exploitation, dégageant l'OS à partir des virus / trojans et les bloqueurs / pornobannerov,tester les composants de base de MS, et plus encore. Il existe un vozmozhnostyu de réseau de support à l'aide de l'Internet et du multimédia.Il vozmozhnostyu utiliser la plupart du programme de l'ensemble comme un "portable" (entièrement portable, ils ne sont pas, il est juste un auto-extractible dans le répertoire TEMP-marketing avec l'inscription automatique) etun moyen pratique de se connecter progiciel ensemble pour une utilisation dans un système d'exploitation classique ou d'autres PE-ensembles.



Différences de construction auteur:
La version non officielle est différente de la conception originale et le contenu (ajouté quelques utilitaires, dont l'auteur considère excessive pour l'assemblage / supprimé dans la version de l'auteur ou qu'il est non inclus). Il est également fréquent dans la version informelle du jour comprend les droits d'auteur (au moment de l'assemblage neofitsialki).

Les changements de 29.11.2014 Version 5.9.2:
• Modifications: mise à jour AdMuncher, Aomei Partition Assistant, Easeus Partition Master, Aomei BackUpper, R-Drive, le chargeur GRLDR, plop.bin, guest.bin, le retour.bin; dos/linux-version: TeraByte; dos version: BootIt Bare Metal, Paragon HDM.

Configuration requise:
• Un ordinateur avec 128 Mo de RAM ou plus, lecteur de CD / DVD ou USB.

Checksums:
• CRC32: 0D2D02E6
• MD5: 129B5CD5137B93B689969E02CA619466
• SHA-1: D99FCC8D50E0C867024F560BEBEB9167C11E40CB

MultiBoot 2k10 DVD/USB/HDD 5.9.2 Unofficial (2014/FRA/ENG)

MultiBoot 2k10 DVD/USB/HDD 5.9.2 Unofficial (2014/FRA/ENG)

MultiBoot 2k10 DVD/USB/HDD 5.9.2 Unofficial (2014/FRA/ENG)

MultiBoot 2k10 DVD/USB/HDD 5.9.2 Unofficial (2014/FRA/ENG)



Plate-forme / OS: x86 / x64
Développeur: conty9 | Viktor Kisel®
Année d'obtention du diplôme: 2014
Langue de l'interface: Plurilingue
Format de fichier: iso
Activation: non nécessaire (le programme d'installation est déjà désinfecté)
Taille: 3.6 Gb

Télécharger MultiBoot 2k10 DVD/USB/HDD 5.9.2 Unofficial (2014/FRA/ENG)
programama.com
2015

TOP 10

MultiBoot 2k10 DVD / USB / HDD 5.9.2 Unofficial (2014 / RUS / ENG)

Category: OS | Added: 16-10-2015, 02:26 | Downloads: 300
MultiBoot 2k10 DVD / USB / HDD 5.9.2 Unofficial (2014 / RUS / ENG)

Multiboot disk system administrator, based on the loaders BOOTMGR (Windows 8.1.1), Isolinux / Syslinux v.4.06 and Grub4Dos v.0.4.5c. The disc consists of a large number of products, obedinёnnyh shell with vozmozhnostyu download c CD / DVD, USB Flash Drive, USB-HDD and a conventional HDD.

The main purpose - Preparation of HDD, OS installation (with vozmozhnostyu install Win 2000 / XP / 2003 / Vista / 7 - Utility WinNTSetup, installation packages are not included in the assembly!), Creation / deployment system images, restore / copy data, resuscitation and recovery of the operating system boot, clearing the OS from viruses / trojans and blockers / pornobannerov,testing the basic components of MS, and more. There is a support network vozmozhnostyu to the Internet and multimedia support.There vozmozhnostyu use most of the program from the assembly as a "portable" (fully portable they are not, it's just a self-extracting in TEMP-Marketing directory with autoenrollment) anda convenient way to connect software package assembly for use in a conventional OS or other PE-assemblies.



Differences from author build:
The unofficial version is different from the original design and the content (added some utilities, which the author considers excessive for assembly / removed in the author's version or it is not included). It is also common in the informal version of the update includes all copyright (at the time of assembly neofitsialki).

Изменения от 29.11.2014 Версия 5.9.2:
• Изменения: Обновлены AdMuncher, Aomei Partition Assistant, Easeus Partition Master, Aomei BackUpper, R-Drive, загрузчик GRLDR, plop.bin, guest.bin, return.bin; дос/линукс-версия: TeraByte; дос-версии: BootIt Bare Metal, Paragon HDM.

System requirements:
• A computer with 128Mb RAM or higher, CD / DVD drive or USB interface.

Checksums:
• CRC32: 0D2D02E6
• MD5: 129B5CD5137B93B689969E02CA619466
• SHA-1: D99FCC8D50E0C867024F560BEBEB9167C11E40CB

MultiBoot 2k10 DVD / USB / HDD 5.9.2 Unofficial (2014 / RUS / ENG)

MultiBoot 2k10 DVD / USB / HDD 5.9.2 Unofficial (2014 / RUS / ENG)

MultiBoot 2k10 DVD / USB / HDD 5.9.2 Unofficial (2014 / RUS / ENG)

MultiBoot 2k10 DVD / USB / HDD 5.9.2 Unofficial (2014 / RUS / ENG)



Platform / OS: x86 / x64
Developer: conty9 | Viktor Kisel®
Graduation Year: 2014
Interface language: Multilingual
File format: iso
Activation: not required (the installer is already disinfected)
Size: 3.6 Gb

Скачать MultiBoot 2k10 DVD/USB/HDD 5.9.2 Unofficial (2014/RUS/ENG)
programama.com
2015