TOP 10

Windows 7 Home Premium KottoSOFT v.14.11.2014 (x86x64)

Catégorie: Systèmes D'Exploitation | Posté le: 19-10-2015, 05:08 | Téléchargements: 280
Windows 7 Home Premium KottoSOFT v.14.11.2014 (x86x64)

L'assemblage est conçu pour une installation propre avec le Bios sur le disque formaté, avec la possibilité de sélectionner le nombre de bits. À partir des originaux supprimé toutes les éditions à l'exception de "Familiale premium Modification: modifié par l'interface d'installation et le type d'icônes et des dossiers. Appliqué скинпак: Black Pack for Win8 (standard, vous pouvez retourner en supprimant скинпак) .Appliquées réglages de PKM, les ÉQUIPEMENTIERS, HDD, SSD PATCH tiers-temps. Modifié son schéma. Installé plusieurs thèmes et fonds d'écran de bureau (standard de thèmes n'est pas touché) .Installé toutes les mises et les mises à jour nécessaires au moment de la création de build NetFramework 4.5.3 IE 11 Final.Sur le bureau de l'ajout de deux dossiers installateur Kerish_Doctor_4.60 dossier de bonus.

Le contenu du dossier de bonus:
Adobe.Reader.XI.v11.0.8,DIRECTX,DOTNET,FLASH_IE,FLASH_PL,JAVA_X86_X64,MSS_x86_X64,OVGORSKIY,UltraUXThemePatcher_2.3,VISUALC se reserve LE droit de sélectionner et d'installer le logiciel revient à l'utilisateur final des considérations de ce que nous utilisons tous les différentes applications, et ils vieillissent pas de géant.Désactivé:le SAMU de contrôle,de mise en veille prolongée,копоненты votre tablette à distance différentielle de compression,des services et des composants d'impression XPS jeux.(tout peut être facile à activer via le panneau de configuration) .Supprimée:exemples de vidéos des médias,de l'image.Dans l'assemblage intégré universel de chargeur:Stop SMS Uni Boot v.4.5.15

L'assemblage créé à partir des images originales:
7601.17514.101119-1850_x86fre_client_ru-ru_OEM_Ultimate
7601.17514.101119-1850_x64fre_client_ru-ru_OEM_Ultimate



Traitement:
L'activation automatique d'urgence. Présent sur le bureau.

Configuration requise:
Processeur avec une vitesse d'horloge d'au moins 1,5 GHz.(minimal à un volume de 512 MO et peut être limitée à la performance et de certaines fonctions)24 GO d'espace libre sur le disque(la quantité d'espace utilisé sur le disque dur dépend de la configuration; pour une installation personnalisée, vous devrez peut-être plus илименьше de l'espace disque) Lecteur de DVD-rom.Le clavier et la souris (Microsoft) ou compatible avec eux le périphérique de pointage.Moniteur avec une résolution 800/600 ou plus.Carte graphique — 512 MO ou supérieur

Checksums:
CRC32: 4D701CE8
MD5: 82995F83C7B2FB5D3EAD8C683B569FB4
SHA-1: F87780D012B9561B6A79967C8C7F907680582AA6

Année d'obtention du diplôme: 2014
Version: V. 14.11.14
Développeur: Microsoft
L'auteur construit: KottoSOFT
Plate-forme: 32 bit 64 bit
Langue: seul le russe
Compatible avec Windows7: plein
Taille: 3.76 GO

Windows 7 Home Premium KottoSOFT v.14.11.2014 (x86x64)

Windows 7 Home Premium KottoSOFT v.14.11.2014 (x86x64)

Windows 7 Home Premium KottoSOFT v.14.11.2014 (x86x64)

Windows 7 Home Premium KottoSOFT v.14.11.2014 (x86x64)

Windows 7 Home Premium KottoSOFT v.14.11.2014 (x86x64)

Windows 7 Home Premium KottoSOFT v.14.11.2014 (x86x64)

Windows 7 Home Premium KottoSOFT v.14.11.2014 (x86x64)

Windows 7 Home Premium KottoSOFT v.14.11.2014 (x86x64)

Windows 7 Home Premium KottoSOFT v.14.11.2014 (x86x64)



Télécharger Windows 7 Home Premium KottoSOFT v.14.11.2014 (x86x64)
programama.com
2015

TOP 10

Windows 7 Home Premium KottoSOFT v.14.11.2014 (x86x64)

Category: OS | Added: 19-10-2015, 05:08 | Downloads: 276
Windows 7 Home Premium KottoSOFT v.14.11.2014 (x86x64)

The Assembly is designed for clean installation from the BIOS on a formatted disk, select the desired bit depth. Originals removed from all editions except for "Home premium" Changes: changed the interface of installation and appearance of icons and folders. Used skinpack: Black Pack for Win8 (the standard can be returned by removing the skinpack) .Applied tweaks PKM, OEM, HDD, SSD PATCH third-party the. Changed sound scheme. Provides several themes and desktop backgrounds (default theme not touched) .Installed all the important and required updates at the time the Assembly also NetFramework 4.5.3 IE 11 Final.To the desktop added two folders installer Kerish_Doctor_4.60 and folder bonus.

The contents of the folder bonus:
Adobe.Reader.XI.v11.0.8,DIRECTX,DOTNET,FLASH_IE,FLASH_PL,JAVA_X86_X64,MSS_x86_X64,OVGORSKIY,UltraUXThemePatcher_2.3,VISUALC otherwise the right selection and installation of the software is left to the end user from consideration and the fact that we use all the different applications and they age not on days and on hours.Off:UAS control,hibernate,komponenty tablet,remote differential compression,services and components XPS print games.(all can easily be enabled through the control panel) .Removed:samples of video media,image.In the Assembly of integrated universal boot:Stop SMS Uni Boot v.4.5.15

The Assembly is created based on the original images:
7601.17514.101119-1850_x86fre_client_ru-ru_OEM_Ultimate
7601.17514.101119-1850_x64fre_client_ru-ru_OEM_Ultimate



Treatment:
Activating automatic for emergencies. Present on the desktop.

System requirements:
Processor with a clock speed of at least 1.5 GHz.Requires 24 GB of free disk space (the used space on the hard drive; - (minimum allowable of 512 MB with the performance and some features may be limited)depends on configuration; for custom installation may require more elemense disk space) DVD-ROM Drive.Keyboard and mouse (Microsoft) or compatible pointing device.Monitor resolution 800/600 or more.Video card — 512 MB and above

Checksums:
CRC32: 4D701CE8
MD5: 82995F83C7B2FB5D3EAD8C683B569FB4
SHA-1: F87780D012B9561B6A79967C8C7F907680582AA6

Graduation Year: 2014
Version: V. 14.11.14
Developer: Microsoft
By assembling: KottoSOFT
Platform: 32 bit 64 bit
Language: only Russian
Compatible with Windows7: full
Size: 3.76 GB

Windows 7 Home Premium KottoSOFT v.14.11.2014 (x86x64)

Windows 7 Home Premium KottoSOFT v.14.11.2014 (x86x64)

Windows 7 Home Premium KottoSOFT v.14.11.2014 (x86x64)

Windows 7 Home Premium KottoSOFT v.14.11.2014 (x86x64)

Windows 7 Home Premium KottoSOFT v.14.11.2014 (x86x64)

Windows 7 Home Premium KottoSOFT v.14.11.2014 (x86x64)

Windows 7 Home Premium KottoSOFT v.14.11.2014 (x86x64)

Windows 7 Home Premium KottoSOFT v.14.11.2014 (x86x64)

Windows 7 Home Premium KottoSOFT v.14.11.2014 (x86x64)



Download Windows 7 Home Premium KottoSOFT v.14.11.2014 (x86x64)
programama.com
2015