TOP 10

C9PE 2k10 CD / USB / HDD 5.8.2 Unofficial (RUS / ENG / 2014)

Catégorie: Systèmes D'Exploitation | Publié: 22/10/2015, 04:49 | Téléchargements: 352
C9PE 2k10 CD / USB / HDD 5.8.2 Unofficial (RUS / ENG / 2014)

Multiboot administrateur système de disque, sur la base des chargeurs BOOTMGR (Windows 8.1.1), Isolinux / Syslinux v.4.06 et grub4dos v.0.4.5c. Le noyau WinPE créé basé sur Windows 2003 Server.Le disque se compose d'un grand nombre de produits (DOS et Win32), la coquille avec obedinёnnyh télécharger vozmozhnostyu c CD / DVD, clé USB, USB-HDD et un disque dur classique.

Основное предназначение - подготовка HDD, установка ОС (с вoзможностью установки Win 2000/XP/2003/Vista/7 - утилита WinNtSetup, установочные пакеты в сборку не входят!), Les images système Création / de déploiement, de restaurer / copier des données, la réanimation et la récupération du démarrage du système d'exploitation, dégageant l'OS à partir des virus / trojans et les bloqueurs / pornobannerov,tester les composants de base de MS, et plus encore. Il existe un vozmozhnostyu de réseau de support à l'aide de l'Internet et du multimédia.Il vozmozhnostyu utiliser la plupart du programme de l'ensemble comme un "portable" (entièrement portable, ils ne sont pas, il est juste un auto-extractible dans le répertoire TEMP-marketing avec l'inscription automatique) etun moyen pratique de se connecter progiciel ensemble pour une utilisation dans un système d'exploitation classique ou d'autres PE-ensembles.



Liste des programmes de dans l'assemblage
USB-pilote PLOP v.5.0.11
C9PE Plus Pack (@conty9) 2k10
DOS version Paragon HDM 15 v.10.1.25.294 (rus)
Un grand nombre de différents DOS-d'utilitaires, et beaucoup plus.

Différences de l'auteur construction
La version non officielle est différente de la conception originale et le contenu (ajouté quelques utilitaires, dont l'auteur considère excessive pour l'assemblage / supprimé dans la version de l'auteur ou il est pasActive /). Il est également fréquent dans la version informelle du jour comprend les droits d'auteur (au moment de l'assemblage neofitsialki).


Configuration requise:
Ordinateur avec 128Mb de RAM et au-dessus, le lecteur CD/DVD ou USB.

Somme de contrôle
C9PE 2k10 CD_USB_HDD 5.8.2 Unofficial.iso
CRC32: C68D0F63
MD5: C71D7DD95687696BD66DF85989A264B3
SHA-1: 3C9442A750225D92276B454295FAF7BDD02388B0

C9PE 2k10 CD / USB / HDD 5.8.2 Unofficial (RUS / ENG / 2014)

C9PE 2k10 CD / USB / HDD 5.8.2 Unofficial (RUS / ENG / 2014)

C9PE 2k10 CD / USB / HDD 5.8.2 Unofficial (RUS / ENG / 2014)

C9PE 2k10 CD / USB / HDD 5.8.2 Unofficial (RUS / ENG / 2014)



Développeur: conty9 / Viktor Kisel®
Année d'obtention du diplôme: 2014
Langue de l'interface: Multilingue, anglais
Format de fichier: iso
Activation: non nécessaire (le programme d'installation est déjà désinfecté)
Taille: 701 MB

Скачать C9PE 2k10 CD/USB/HDD 5.8.2 Unofficial (RUS/ENG/2014)
programama.com
2015

TOP 10

C9PE 2k10 CD / USB / HDD 5.8.2 Unofficial (RUS / ENG / 2014)

Category: OS | Добавлено: 22-10-2015, 04:49 | Downloads: 356
C9PE 2k10 CD / USB / HDD 5.8.2 Unofficial (RUS / ENG / 2014)

Multiboot disk system administrator, based on the loaders BOOTMGR (Windows 8.1.1), Isolinux / Syslinux v.4.06 and Grub4Dos v.0.4.5c. The core WinPE created based on Windows 2003 Server.The disc consists of a large number of products (DOS and win32), obedinёnnyh shell with vozmozhnostyu download c CD / DVD, USB Flash Drive, USB-HDD and a conventional HDD.

Основное предназначение - подготовка HDD, установка ОС (с вoзможностью установки Win 2000/XP/2003/Vista/7 - утилита WinNtSetup, установочные пакеты в сборку не входят!), Creation / deployment system images, restore / copy data, resuscitation and recovery of the operating system boot, clearing the OS from viruses / trojans and blockers / pornobannerov,testing the basic components of MS, and more. There is a support network vozmozhnostyu to the Internet and multimedia support.There vozmozhnostyu use most of the program from the assembly as a "portable" (fully portable they are not, it's just a self-extracting in TEMP-Marketing directory with autoenrollment) anda convenient way to connect software package assembly for use in a conventional OS or other PE-assemblies.



List programs in assembly
USB-driver PLOP v.5.0.11
C9PE Plus Pack (@ conty9) 2k10
DOS-version Paragon HDM 15 v.10.1.25.294 (rus)
Big set of different DOS-utilities, and much more.

Differences from author build
The unofficial version is different from the original design and the content (added some utilities, which the author considers excessive for assembly / removed in the author's version or it is notEnables /). It is also common in the informal version of the update includes all copyright (at the time of assembly neofitsialki).


System requirements:
A computer with 128Mb RAM or higher, CD / DVD drive or a USB interface.

Check sum
C9PE 2k10 CD_USB_HDD 5.8.2 Unofficial.iso
CRC32: C68D0F63
MD5: C71D7DD95687696BD66DF85989A264B3
SHA-1: 3C9442A750225D92276B454295FAF7BDD02388B0

C9PE 2k10 CD / USB / HDD 5.8.2 Unofficial (RUS / ENG / 2014)

C9PE 2k10 CD / USB / HDD 5.8.2 Unofficial (RUS / ENG / 2014)

C9PE 2k10 CD / USB / HDD 5.8.2 Unofficial (RUS / ENG / 2014)

C9PE 2k10 CD / USB / HDD 5.8.2 Unofficial (RUS / ENG / 2014)



Developer: conty9 / Viktor Kisel®
Graduation Year: 2014
Interface language: Multilingual, English
File format: iso
Activation: not required (the installer is already disinfected)
Size: 701 MB

Скачать C9PE 2k10 CD/USB/HDD 5.8.2 Unofficial (RUS/ENG/2014)
programama.com
2015