TOP 10

Windows originaux 8.1 Enterprise par -A.L.E.X.- 30/10/2014 (x86 / x64 / RUS / ENG)

Catégorie: Systèmes D'Exploitation | Publié: 22/10/2015, 05:33 | Téléchargements: 404
Windows originaux 8.1 Enterprise par -A.L.E.X.- 30/10/2014 (x86 / x64 / RUS / ENG)

Version originale avec deux langues et mises à jour de l'interface propre au 30 Octobre 2014. Windows 8.1 Enterprise - la version la plus complète, ce qui résout tous les besoins de l'utilisateur, comprend toutes les fonctionnalités de Windows, y compris tout ce qui est inclus dans le Home Premium, et l'entreprise, sans la nécessité de conclure un accord de licence distinct

Les principales caractéristiques et fonctionnalités de Windows 8:
L'interface unifiée de Windows 8 pour les tablettes, ordinateurs portables et ordinateurs de bureau. L'écran principal de Windows 8 a la même apparence sur des tablettes, ordinateurs portables et ordinateurs de bureau.La nouvelle interface Metro est facultatif, ce qui signifie qu'il peut être déconnecté et remplacé par un ordinateur de bureau standard de Windows, que nous connaissons depuis le début des années 90.Metro mêmes avantages qu'elle est facile et pratique. Bien adapté à l'écran tactile. Et un sentiment de simplicité et de facilité d'utilisation est comparable à une tablette classique.Metro est pas ne limite en rien la capacité de l'utilisateur, et ses icônes et des tuiles composant peut être à la fois des images statiques et en constante évolution des éléments dynamiques quigrande pour les flux de nouvelles ou la météo. Après tout, la chose la plus importante sera toujours affichée sur l'écran principal. Par ailleurs, le type de l'interface Aero n'a pas restée inchangée. Par exemple, le thème de la couleur va maintenant changer dynamiquement et régler la tonalité du fond d'écran actuel.
Navigation intuitive et des applications étroitement intégrées. Vous pouvez modifier l'emplacement, couleur et la taille des carreaux (plitochek qui composent l'interface Win8 Metro). Mais, ne vous inquiétez pas.Peu importe comment vous changez la position de la tuile, l'aspect général de l'interface ne change pas.Contrairement à la majorité des applications pour smartphones, Windows 8 applications qui sont étroitement liés, par exemple, de l'album intégré d'application peuvent transférer directement des photos à une application de client indépendant Facebook.
Repenser le multitâche.Le multitâche de Windows 8 en même temps contribue non seulement à garder la mémoire de l'ordinateur tablette, ou de multiples applications, mais aussi d'échanger des informations entre les applications en cours d'exécution.Comme par le presse-papiers, mais en mieux! Et multitâche de Windows 8 vous permet d'afficher plusieurs applications sur un seul écran, smartphone ou tablette. Les utilisateurs d'Android et iOS est même pas rêver!
Un Windows Store pour tous les appareils. Toutes les applications pour Windows 8 sont créés en utilisant les normes Web ouvertes HTML5, JavaScript et CSS3, et ne sont pas sensibles à la résolution de l'écran.Cela signifie que la même application aura fière allure sur l'écran et le grand écran plasma et un tout petit écran sur la tablette ou un téléphone mobile.
La rétrocompatibilité avec Windows 7. Toutes les applications qui fonctionnent sur Win7, fonctionnera sur les ordinateurs avec Win8. Un bureau familier sera disponible à travers le carreau sur la principale Win8 écran. Il sera également mis étiquettes appellent une application normale.
Rubans Explorateur Windows Explorer. Microsoft promeut sans relâche rubans de bandes, d'abord introduit dans Office 2007 et remplacé par un ensemble familier d'icônes.Rubans va maintenant être intégré dans même le conducteur de l'Explorateur Windows.Les utilisateurs de la vieille école sont peu susceptibles d'avoir à ré-apprendre - pour la plupart bien utilisé les raccourcis clavier et menu contextuel appelé en cliquant sur le bouton droit de la souris.Quant aux débutants, ils adaptent à cette interface sera plus facile. En outre, les grandes icônes sur les bandes rubans sont excellents pour l'interface tactile, parce que chez eux est beaucoup plus facile d'obtenir un doigt.
Tâche de gestionnaire adjoint Copie adjoint Gestionnaire des tâches. Il est fait ce que nous avons pas attendu.Presse-papiers retravaillé et un gestionnaire de tâches, de sorte que Windows 8 est devenu possible de copier plusieurs fichiers en séquence fixe, tandis que le suivi visuellement la vitesse et le temps del'opération est terminée. Quant à la gestionnaire de processus, tous les procédés, il est maintenant marqués avec des couleurs différentes pour plus de lisibilité visuelle.
L'utilisation efficace de l'USB 3.0 et le travail avec des images ISO de la boîte.Windows 8 aura accès au contenu fichiers ISO sans avoir à installer des programmes supplémentaires tels que les Daemon Tools, Alcohol 52% / 120% ou plus. En outre, Windows 8 offrira un support USB 3.0 intégrée, sans la nécessité d'installer des pilotes supplémentaires.
Nuage service Windows-Sync via Live ID.Le Connection Service Cloud récemment annoncé de Windows 8 sera présenté dans plusieurs rôles: toutes les applications, les paramètres et informations personnelles peut être synchronisé avec Windows Live.Prend sur un nouvel appareil avec Windows, les connexions avec votre identifiant Live ID et votre environnement de travail habituel est automatiquement téléchargée depuis le service de cloud. En outre, il est facile d'accéder aux fichiers sur un ordinateur distant - pour faire la connexion, vous serez un seul navigateur.
«Bouton rouge» Windows 8 et le nouveau Windows pendant 10 minutes.Windows 8 offre deux améliorations importantes en termes de sécurité: Windows 8 Boot sécurisé empêche le code malveillant d'être exécuté avant même le chargement du système d'exploitation.Un "bouton rouge" Bouton de réinitialisation se réinstaller Windows 8 sans réellement la réinstallation, la restauration du système d'exploitation à son état original à seulement dix minutes.En plus de la "bouton rouge" Reset Button, qui peut causer au système d'exploitation de démarrage, vous pouvez également recourir à la fonction Actualiser, mis à zéro se oses seulement, et ne modifie pas vos données personnellesles fichiers et les applications installées. Parmi les autres caractéristiques - support UEFI au lieu de BIOS, accès à Xbox Live, l'interface en trois dimensions Vent, etc.

Caractéristiques principales:
Sur la base de l'image originale
Lors de l'installation, il est possible de sélectionner la langue: russe ou en anglais
mises à jour officielles intégrées de Microsoft (sauf en ce qui concerne de Windows Defeneder) sur 30.10.2014.
Contrôle de compte d'utilisateur (UAC) est désactivé. Off autant que possible - afin que les applications peuvent fonctionner de métro.
Certains automatisation de l'installation: il ne faut pas se mettre d'accord avec l'accord de licence, clé cousue, mais nécessite encore l'activation

Configuration requise:
Processeur: Processeur 1 GHz ou supérieur.
RAM: 1 Go (32 bits) ou 2 Go (systèmes 64 bits)
Espace libre sur le disque dur: 16 Go (32 bits) ou 20 Go (systèmes 64 bits).
Carte graphique: MicrosoftDirectX 9 avec le pilote WDDM de.
Des exigences supplémentaires pour utiliser certaines fonctionnalités
Pour utiliser la touche fonctions nécessitent tablette ou un moniteur qui prend en charge le multitouch
Pour accéder au Windows Store pour télécharger et exécuter des applications qui requièrent une connexion Internet active et une résolution d'écran d'au moins 1024 x 768 pixels.
Pour lier l'application nécessite une résolution d'écran d'au moins 1366 x 768

Checksums image ISO:
x86
CRC32: B4591D06
MD5: 3B283EC5A6237FD0017C7EBC4D49628D
SHA-1: 1BF5CAF0CE830C3207938330F2D76D3C2668956A

x64
CRC32: 51DC0CF3
MD5: B3715E777790AB7CFE6A78F79D6EB223
SHA-1: C3EAAA0A903C2031C2F423808EF501A36D797727

Date de sortie: Octobre 2014
Développeur: MicroSoft
L'auteur construit: -A.L.E.X.-
Résolution: x86 / x64
Langue: Multilingue, anglais
Activation: Non
Taille: 2,55 Gb | 3,39 Gb

Windows originaux 8.1 Enterprise par -A.L.E.X.- 30/10/2014 (x86 / x64 / RUS / ENG)

Windows originaux 8.1 Enterprise par -A.L.E.X.- 30/10/2014 (x86 / x64 / RUS / ENG)

Windows originaux 8.1 Enterprise par -A.L.E.X.- 30/10/2014 (x86 / x64 / RUS / ENG)



programama.com
2015

TOP 10

Windows 8.1 Enterprise Original by -A.L.E.X.- 30.10.2014 (x86 / x64 / RUS / ENG)

Category: OS | Posted: 22/10/2015, 5:33 | Downloads: 400
Windows 8.1 Enterprise Original by -A.L.E.X.- 30.10.2014 (x86 / x64 / RUS / ENG)

Original version with two clean interface languages ​​and updates on October 30, 2014. Windows 8.1 Enterprise - the most complete version, which solves all the needs of the user, includes all the features of Windows, including all that is included in the Home Premium, and the Enterprise, without the need to enter into a separate license agreement

The main characteristics and features of Windows 8:
The unified interface of Windows 8 for tablets, laptops and desktops. The main screen of Windows 8 looks the same on tablets, laptops and desktop computers.The new Metro interface is optional, which means that it can be disconnected and replaced by a standard desktop Windows, familiar to us from the beginning of the 90s.Metro same advantages that it is easy and convenient. Well adapted to the touch screen. And a sense of simplicity and ease of operation is comparable with a conventional tablet.Metro is not no way limits the ability of the user, and its component icons and tiles can be both static images and constantly changing dynamic elements thatgreat for news feeds or weather. After all, the most important thing will always be displayed on the main screen. By the way, kind of Aero desktop has not remained unchanged. For example, the color theme will now dynamically change and adjust to the tone of the current wallpaper.
Intuitive navigation and tightly integrated applications. You can change the location, color and size tiles (plitochek that make up the interface Win8 Metro). But, do not worry.No matter how you change the position of the tile, the overall look of the interface does not change.In contrast to the majority of applications for smartphones, Windows 8 applications which are closely linked, for example, built-in application album can directly transfer photos to an independent client application Facebook.
Rethinking multitasking.Multitasking of Windows 8 at the same time not only helps to keep the memory of the tablet computer, or multiple applications, but also to exchange information between running applications.As via the clipboard, only better! And multitasking of Windows 8 allows you to display multiple applications on a single screen, smartphone or tablet. Android users and iOS is not even dream!
One the Windows Store for all devices. All applications for Windows 8 are created using open web standards HTML5, javascript and CSS3, and are not sensitive to the resolution of the screen.This means that the same app will look great on the screen and the huge plasma screen and a tiny little screen on the tablet or mobile phone.
Backward compatibility with Windows 7. All applications that work on Win7, will work on computers with Win8. A familiar desktop will be available through the tile on the main screen Win8. There also will be put labels call any normal application.
Ribbons Ribbons Explorer Windows Explorer. Microsoft tirelessly promotes tape Ribbons, first introduced in Office 2007 and replaced with a familiar set of icons.Ribbons Ribbons will now be integrated into even the conductor Windows Explorer.The users of the old school are unlikely to have to re-learn - most of them well-used keyboard shortcuts and context menu called by clicking the right mouse button.As for the beginners, they adapt to this interface will be easier. In addition, the large icons on the tapes Ribbons are excellent for touch interface, because in them is much easier to get a finger.
Assistant Copy Assistant manager task Task Manager. It is done what we have not been waiting for.Reworked clipboard and a task manager, so that Windows 8 has become possible to copy multiple files in fixed sequence, while visually tracking the speed and time tothe operation is completed. As to the process manager, all the processes it is now marked with different colors for visual readability.
Effective use of USB 3.0 and work with ISO-images out of the box.Windows 8 will have access to content ISO-files without having to install additional programs such as the Daemon Tools, Alcohol 52% / 120% or so. Also, Windows 8 will offer an integrated USB 3.0 support without the need to install additional drivers.
Cloud Service Windows-Sync via Live ID.The recently announced Service Cloud Connection of Windows 8 will be presented in several roles: all applications, settings and personal information can be synchronized with Windows Live.Takes on a new device with Windows, Logins with your Live ID, and your usual working environment is automatically downloaded from the cloud service. Also, it makes it easy to access files on a remote computer - for making the connection, you will be only one browser.
"Red button" Windows 8 and the new Windows for 10 minutes.Windows 8 offers two key improvements in terms of security: Windows 8 Secure Boot prevents the malicious code to be run even before loading the operating system.A "red button" Reset Button will reinstall Windows 8 without actually reinstalling, restoring the operating system to its original state just ten minutes.In addition to the "red button" Reset Button, which can cause at boot OS, you can also resort to the function Refresh, zeroed itself OSes only, and does not affect your personalfiles and installed applications. Among other features - UEFI support instead of BIOS, full access to Xbox Live, Wind three-dimensional interface, etc.

Main features:
Based on the original image
When installing it is possible to select the language: Russian or English
Integrated official updates from Microsoft (except regarding Windows Defeneder) on 10/30/2014.
User Account Control (UAC) is turned off. Off it as much as possible - so that applications can run Metro.
Some automation of installation: it is not necessary to agree with the license agreement, sewn-key, but still requires activation

System requirements:
Processor: 1 GHz processor or higher.
RAM: 1 GB (32-bit) or 2 GB (64-bit systems)
Free space on hard drive: 16 GB (32-bit) or 20 GB (64-bit systems).
Graphics card: MicrosoftDirectX 9 with the driver WDDM.
Additional requirements to use certain features
To use the touch features require tablet or monitor that supports multitouch
To access the Windows Store to download and run applications that require an active Internet connection and a screen resolution of at least 1024 x 768 pixels.
To bind the application requires a screen resolution of at least 1366 x 768

Checksums ISO-image:
x86
CRC32: B4591D06
MD5: 3B283EC5A6237FD0017C7EBC4D49628D
SHA-1: 1BF5CAF0CE830C3207938330F2D76D3C2668956A

x64
CRC32: 51DC0CF3
MD5: B3715E777790AB7CFE6A78F79D6EB223
SHA-1: C3EAAA0A903C2031C2F423808EF501A36D797727

Date of issue: October 2014
Developer: MicroSoft
By assembling: -A.L.E.X.-
Resolution: x86 / x64
Language: Multilingual, English
Activation: No
Size: 2.55 Gb | 3.39 Gb

Windows 8.1 Enterprise Original by -A.L.E.X.- 30.10.2014 (x86 / x64 / RUS / ENG)

Windows 8.1 Enterprise Original by -A.L.E.X.- 30.10.2014 (x86 / x64 / RUS / ENG)

Windows 8.1 Enterprise Original by -A.L.E.X.- 30.10.2014 (x86 / x64 / RUS / ENG)



programama.com
2015