TOP 10

Lucas Echecs 9.01 Portable Multi / Rus

Catégorie: Logiciel portable / Logiciel | Ajouté: 24.09.2015, 04h35 | Téléchargements: 286
Lucas Echecs 9.01 Portable Multi / Rus

Lucas Echecs l'un des meilleurs programmes de formation d'échecs, dont le but est de jouer aux échecs contre l'ordinateur avec des niveaux de complexité (en utilisant différents programmes d'échecs, de sorteappelés moteurs d'échecs, des forces différentes) et un nombre limité de conseils que donne l'entraîneur d'échecs.

En outre, le programme comprend des milliers de produits préparés, tels que divers types de fins de partie, combinaisons tactiques et les problèmes d'échecs, allant du mat au 2,3,4 ou plusieurs coups.

NIVEAUX
- L'ordinateur utilise différents programmes d'échecs (dits moteurs d'échecs) de différentes forces. L'utilisateur commence à jouer contre faible à moteurs premiers à vue.Initialement, le moteur joue avec une puissance limitée, mais si l'utilisateur gagne plus de jeux moteur donnera plus de temps pour les calculs et sa force va augmenter.Finalement, le moteur atteindra son niveau de puissance maximum et si l'utilisateur continue à gagner, il sera transmis à la prochaine moteur plus puissant et ainsi de suite.Et même si vous schitaeteb que vous êtes assez proche de remporter la prochaine Coupe du Monde en échecs, je peux vous promettre que l'inclusion de moteurs ne va pas manquer de vapeur d'eau rapidement. Les moteurs les plus puissants sont également inclus dans ce programme, tels que Rybka et Stockfish.
- Pour surmonter le niveau vous devez vaincre le moteur à deux reprises, une fois avec du blanc et une fois avec pièces noires. Avec chaque victoire le jeu est votre évaluation des augmentations personnelles.Le niveau est élevé, plus les points que vous obtenez pour gagner le match. Les moteurs sont disposés en groupes. Chaque groupe comprend des moteurs de telles forces. La règle de base pour changer les moteurs - vous devez collecter un grand nombre de points

AIDE
- Si vous ne vous sentez pas à proximité d'une victoire pour la couronne mondiale des échecs (encore), il ya quelques bonnes nouvelles. Vous obtenez une aide réelle.Lucas Echecs est livré avec un tuteur d'échecs. Coach Montres vos mouvements. Si vous faites une erreur, l'entraîneur sera le premier à vous dire et d'offrir le meilleur coup.Ensuite, vous pouvez choisir de faire le meilleur coup à la place. Par exemple, si vous avez pas remarqué un compagnon en trois coups, assurez-vous que l'entraîneur vous dira.
- Comment ça marche? Comme déjà mentionné, Lucas Chess contient une très puissants moteurs tels que Rybka 2.3.2a (par Vasik Rajlich), Critter, Stockfish.Notez que ceci est actuellement l'un des programmes d'échecs le plus fort existants (voir. CCRL pour évaluer moteurs d'échecs).Non seulement vous pouvez jouer contre Rybka, vous pouvez également utiliser Rybka comme un mentor, ce qui signifie que vous obtenez comme un grand maître de l'entraîneur. Vous remarquerez peut-être que certains de ces moteurs ne sont pas facile à gagner dans ce vraiment fort mentor.
- Donc ce qui arrive si l'entraîneur voit les mouvements, plus forte que la vôtre? Très simplement, une boîte de dialogue apparaît avec trois échiquiers affichées sur des panneaux distincts
* Votre propre coup (à partir de l'évaluation de l'entraîneur)
* Le cours offert l'entraîneur (du point de l'évaluation de l'entraîneur)
* Le cours prévue de votre adversaire (en termes de l'évaluation de l'ennemi)
- Dans la boîte de dialogue vous pouvez choisir de faire leur propre cours ou le cours proposé par le formateur.
- Est-ce à dire que vous pouvez éteindre votre cerveau et laisser l'instructeur de faire le travail? Non, il est pas si simple. Le nombre de conseils de l'entraîneur est limité.En outre, lorsque vous commencez à gagner, et le niveau du moteur est augmenté, le nombre de conseils est réduite.Jouer avec le moteur au plus haut niveau signifie que vous ne pourrez pas obtenir plus de conseils de l'entraîneur. Parfois, il peut être une bonne leçon: voir soupçon formateur et de choisir leur propre voie.Si vous refusez l'offre de l'entraîneur, vous ne l'utilisez pas les trucs et astuces est le nombre de vues restantes. Ainsi, vous pouvez enregistrer les indices et les utiliser quand vous en avez besoin de toute urgence.

ÉDUCATION
- Y compris un grand nombre de postes de formation. Vous pouvez essayer de trouver une solution sur leur propre, et si vous ne le trouvez pas, alors le coach vous aidera.
- Comprend 50.000 problèmes d'échecs (en commençant par un compagnon dans 2hoda) par Eduardo Sadier.
- Beaucoup de positions préparées (diverses fins de partie, les combinaisons tactiques, d'autres problèmes d'échecs)
- Dans le menu Utilitaire, vous trouverez également l'option qui vous permet de jouer contre un moteur de votre choix, indépendamment de votre compte courant (et même d'utiliser un entraîneur).


- Vous pouvez suivre les matchs de la Grand Maître avec l'option: jouer comme un Grandmaster
- En outre, la vue PGN (un format de fichier pour stocker des jeux d'échecs).

Mises à jour.
Décompressez l'archive sur le dessus du programme précédemment installé, acceptant de remplacer.

13 mars 2015 - Version 9.01:
Correction de quelques bugs
* Cette version corrige quelques bugs liés à l'utilisation MultiPV à faible valeur élevée, ce qui conduit à programme de congélation fréquent, elle affecte le jeu contre les moteurs File-Elo, Fics-Elo, Elo et Tourney-jeux comme un GM.
* Les fichiers avec les positions de travailler à «la tâche de la journée" ont été changés.
* Certaines traductions ont été achevés: arabe, portugais (BR), espagnol, français, polonais, vietnamien.

Lucas Echecs 9.01 Portable Multi / Rus



Sortie: 2015
OS: Windows XP / Vista / 7/8
Interface: Multi / multi
Activation: pas besoin
Taille: 42 Mb

Télécharger Lucas Echecs 9.01 Portable Multi / Rus
programama.com
2015

TOP 10

Lucas Chess 9.01 Portable Multi / Rus

Category: Portable software / Software | Added: 09/24/2015, 4:35 | Downloads: 287
Lucas Chess 9.01 Portable Multi / Rus

Lucas Chess one of the best chess training programs, the aim of which is to play chess against the computer with increasing levels of complexity (using different chess programs, socalled chess engines, different strengths) and a limited number of tips that gives chess coach.

In addition, the program includes thousands of prepared products, such as various types of endgames, tactical combinations and chess problems, ranging from mat to 2,3,4 or more strokes.

LEVELS
- The computer uses different chess programs (so-called chess engines) of various forces. The user begins to play against weak at first sight engines.Initially, the engine plays with limited power, but if the user wins more games engine will give more time for the calculations and its strength will increase.Eventually, the engine will reach its maximum power level and if the user continues to win, it will be passed to the next stronger engine and so on.And even if you schitaeteb that you are close enough to win the next World Cup in chess, I can promise you that the inclusion of engines will not run out of steam quickly. The most powerful engines are also included in this program, such as Rybka and Stockfish.
- To overcome the level you must defeat the engine twice, once with white and once with black pieces. With each win the game is your personal assessment increases.The higher the level, the more points you get for won the game. Engines are arranged in groups. Each group includes engines such forces. The basic rule for changing engines - you have to collect a lot of points

HELP
- If you do not feel close to a victory for the world crown in chess (yet), there is some good news. You get some real help.Lucas Chess comes with a chess tutor. Coach watches your moves. If you make a mistake, the coach will be the first to tell you and offer the best move.Then you can choose to make the best move instead. For example, if you have not noticed a mate in three moves, be sure that the coach will tell you.
- How it works? As already mentioned, Lucas Chess contains a very powerful engines such as Rybka 2.3.2a (by Vasik Rajlich), Critter, Stockfish.Note that this is currently one of the strongest existing chess programs (see. CCRL for evaluating chess engines).Not only can you play against Rybka, you can also use Rybka as a mentor, which means that you get as a coach grandmaster. You may notice that some of the engines are not easy to win in this really strong mentor.
- So what happens if the coach sees the moves, stronger than yours? Very simply, a dialog appears with three chessboards displayed on separate boards
* Your own move (from the coach's assessment)
* The course offered the coach (from the point of evaluation of the coach)
* The expected course of your opponent (in terms of the assessment of the enemy)
- In the dialog box you can choose whether to make their own course or the course proposed by the trainer.
- Does it mean that you can turn off your brain and let the instructor do the work? No, it's not so simple. The number of tips from the coach is limited.In addition, when you start winning, and the level of the engine is increased, the number of tips is reduced.Playing with the engine at the highest level means that you will not get more tips from the coach. Sometimes it can be a good lesson: see hint trainer and choose their own course.If you reject the offer of coach, you do not use the tips and hints is the number of remaining. Thus, you can save the clues and use them on when you need them urgently.

EDUCATION
- Including a large number of training positions. You can try to find a solution on their own, and if you can not find it, then the coach will help you.
- Includes 50,000 chess problems (starting with a mate in 2hoda) by Eduardo Sadier.
- Many prepared positions (various endgames, tactical combinations, other problems of chess)
- In the Utility menu you will also find the option that allows you to play against any engine of your choice, regardless of your current account (and even use a coach).


- You can follow the games of the Grand Master with the option: Play like a Grandmaster
- In addition, the view PGN (a file format for storing chess games).

Updates.
Unpack the archive on top of the previously installed program, agreeing to replace.

March 13, 2015 - Version 9.01:
Fixed some bugs
* This version fixes some bugs related to the use MultiPV with low value high, which leads to frequent freezing program, it affects the game against any engines File-Elo, Fics-Elo, Tourney-Elo and games as a GM.
* Files with the positions to work with the "task of the day" have been changed.
* Some translations have been completed: Arabic, Portuguese (BR), Spanish, French, Polish, Vietnamese.

Lucas Chess 9.01 Portable Multi / Rus



Released: 2015
OS: Windows XP / Vista / 7/8
Interface: Multi / Multi
Activation: not necessary
Size: 42 Mb

Download Lucas Chess 9.01 Portable Multi / Rus
programama.com
2015