TOP 10

Dynamic Photo HDR 6.01 Portable RUS

Catégorie: Logiciel portable / Logiciel | Ajouté: 25.09.2015, 04h50 | Téléchargements: 321
Dynamic Photo HDR 6.01 Portable RUS

Dynamic Photo HDR logiciel pour créer et éditer des images dynamiques de HDR.Facile à utiliser, il vous permet de créer un HDR à partir d'une seule photo, ajouter différents effets, ce qui est particulièrement utile pour les propriétaires d'appareils sans fonction de bracketing auto peut travailler avec des fichiersformat RAW, obtenu à partir de différents appareils photo numériques, vous permet d'ajuster l'image sur les points clés de la manuellement et automatiquement.

Il a des caractéristiques telles que l'ajustement automatique de l'image, réglage manuel des points clés, la gamme de transformation de la luminosité HDRI à la gamme de la luminosité, de l'écran.En outre, le Dynamic Photo HDR prend en charge des effets intéressants - la conversion à des photos noir et blanc ou l'effet d'Ortona. Le programme dispose également d'une méthode pour améliorer l'image, en travaillant sur des tons différents.

Vous pourrez profiter après avoir photographié avec des expositions différentes - ajouter différents effets photo, les optimiser, pour les rendre plus clairs et réalistes.Le programme est conçu pour traiter des images dynamiques. Lorsque les images combinant prises à différentes expositions apparaissent et supprime des détails supplémentaires.

Principales caractéristiques:
»» »Facile à apprendre programme avec la possibilité de prévisualiser les résultats
»» »Alignement automatique puissant, réglage de l'image
»» »Masque anti-halo, qui éliminent complètement les images fantômes d'objets en mouvement
»» »Des procédures différentes tonalités-mapingovye qui vous permettent de créer une série d'images
»» »Télécharger et enregistrer des fichiers HDR
»» »Travailler avec un grand nombre de formats RAW de différentes caméras
»» »Support des images panoramiques à 360 degrés
»» »Le traitement par lots ajouté à tous les fichiers d'image
"" "Temps réel Aperçu HDR
»» »Et bien d'autres possibilités.

Dynamic Photo HDR 6.01 Portable RUS



Sortie: 2015
OC: Un Windows 2000 / XP / Vista / 7
Langue de l'interface: Plurilingue
Tablet: Non requis
Taille: 23 Mb

Télécharger Dynamic Photo HDR 6.01 Portable RUS
programama.com
2015

TOP 10

Dynamic Photo HDR 6.01 Portable RUS

Category: Portable software / Software | Added: 09/25/2015, 4:50 | Downloads: 320
Dynamic Photo HDR 6.01 Portable RUS

Dynamic Photo HDR software product for creating and editing dynamic HDR images.Easy to use, it lets you create an HDR from a single photo, add various effects, which is especially useful for owners of cameras without auto bracketing function can work with filesformat RAW, obtained from different digital cameras, allows you to adjust the image on the key points of the manually and automatically.

It has features such as automatic image adjustment, manual adjustment of the key points, the transformation range of brightness HDRI to the range of brightness, display monitor.In addition, the Dynamic Photo HDR supports some interesting effects - conversion to black and white pictures or the effect of Ortona. The program also has a method to improve the image, working on different tones.

You will enjoy after photographing with different exposures - add different photo effects, optimize them, to make them more clear and realistic.The program is designed to process dynamic images. When combining images taken at different exposures appear and removes extra details.

Key features:
»» »Easy-to-learn program with the ability to preview the results
»» »Powerful automatic alignment, image adjustment
»» »Mask Anti-halo, which completely eliminate ghosting of moving objects
»» »Different tones-mapingovye procedures that allow you to create a series of images
»» »Download and save HDR files
»» »Working with a large number of RAW formats of various cameras
»» »Support of 360 degree Panoramic images
»» »Batch processing added to all image files
"" "Preview HDR realtime
»» »And many other possibilities.

Dynamic Photo HDR 6.01 Portable RUS



Released: 2015
OC: A Windows 2000 / XP / Vista / 7
Interface language: Multilingual
Tablet: Not required
Size: 23 Mb

Download Dynamic Photo HDR 6.01 Portable RUS
programama.com
2015