TOP 10

XnView Portable 2.31 PLEIN * PortableAppZ *

Catégorie: Logiciel portable / Logiciel | Ajouté: 29.09.2015, 04h21 | Téléchargements: 303
XnView Portable 2.31 PLEIN * PortableAppZ *


XnView - Un programme de visualiser et de convertir des fichiers graphiques.D'excellents graphismes visionneuse de fichiers, dispose d'une interface conviviale et l'exploitation à grande vitesse, supporte plus de 500 formats graphiques, peut convertir 50 formats entre eux.XnView peut effectuer de telles opérations sur les graphiques que le recadrage, redimensionnement, le gamma, le contraste, la luminosité, l'équilibre, l'impression, permet l'utilisation de divers filtres à l'image, etprodelyvat les fichiers beaucoup plus, toutes ces opérations et des filtres (dans toute combinaison) peut être appliqué directement à un grand nombre de fichiers, et vissage - sauvegarder que des scénarios et utiliser plus tard.

Le programme soutient le travail direct avec les scanners et les appareils photo numériques sur le protocole TWAIN.Si un utilisateur garde un très grand nombre d'illustrations, par exemple, une collection de photos prises avec un appareil photo numérique, puis de trouver les bonnes images peuvent être tâche très fastidieuse.Pour surmonter cet inconvénient peut enregistrer le catalogue illustrations sous la forme de pages Web ou l'imprimer sur votre imprimante. XnView est capable de convertir des images d'un format à un autre.Par exemple, l'image numérisée au format TIFF peut facilement être converti au format GIF pour publication sur Internet.En outre, si l'utilisateur effectue souvent la même procédure pour la conversion de formats de fichiers, il peut créer une conversion en lots de script et tous les changements de produire près d'un clic.

Cependant, un seul fichier capacités de navigation XnView ne se termine pas. Ses seconde tâche - Edition d'images.Le programme inclut le support pour de multiples filtres et effets graphiques édition (netteté, le flou, le décalage, mosaïques, l'enlèvement de l'Photos "yeux rouges" et ainsi de suite).En outre, il est possible de redimensionner des images, rotation ou de révolution horizontalement et verticalement. Plusieurs images peuvent facilement être "collés" en une seule image panoramique.Disponible toutes les options possibles pour changer les images de mode couleur. Le programme est également utile pour créer des captures d'écran. L'utilisateur est suffisante pour indiquer la combinaison de touches, après avoir cliqué sur la capture d'écran qui est créé puis ouvert dans XnView pour une édition ultérieure.

Caractéristiques du Programme:
Importer plus de 500 formats graphiques
Exportation de plus de 50 formats d'image
Prise en charge multi-fichiers TIFF, GIF animé et fichiers ICO
Affichage et soutien les métadonnées EXIF ​​et IPTC
Support pour des images auto-rotation basé sur les informations EXIF
L'édition des données IPTC
Aide pour le redimensionnement, la rotation et le recadrage des photos
Tournez et cultures images sans perte de qualité
Réglez la luminosité et le contraste
Modification du nombre de couleurs
Appliquer des filtres (flou, relief, etc.)
Application des effets différents (lentille, vague, etc.)
Lorsque vous affichez une image en plein écran
Diaporama avec effets
Conversion et lots renommage
Créer facilement des pages web
Capture d'écran de bureau
Créer une liste de contacts
Pour créer ou modifier des fichiers multi-pages
Soutien à TWAIN et WIA
Support pour l'impression d'images
Soutien glisser
Comparaison des images avec l'autre
Support pour plus de 40 langues, y compris la langue russe

Année d'obtention du diplôme: 2015
OS: Windows XP / Vista / 7/8
Langue: Multi / ENG
Activation: Inclus
Taille: 12.49 Mo

programama.com
2015

TOP 10

XnView Portable 2.31 FULL * PortableAppZ *

Category: Portable software / Software | Added: 09/29/2015, 4:21 | Downloads: 299
XnView Portable 2.31 FULL * PortableAppZ *


XnView - A program to view and convert graphic files.Excellent graphics file viewer, has a user-friendly interface and high speed operation, supports more than 500 graphic formats, can convert 50 formats between themselves.XnView can perform such operations on graphics as cropping, resizing, gamma, contrast, brightness, balance, printing, permits the use of various filters to the image, andprodelyvat the files much more, all these operations and filters (in any combination) can be applied directly to a large number of files, and screwing - save as scenarios and use later.

The program supports direct work with scanners and digital cameras on the protocol TWAIN.If a user keeps a very large number of illustrations, for example, a collection of photos taken with a digital camera, then find the right pictures can be very time-consuming task.To overcome this inconvenience can save the catalog illustrations in the form of web pages or print it on your printer. XnView is able to convert images from one format to another.For example, the scanned image in TIFF format can be easily converted to GIF format for publication on the Internet.Moreover, if the user often performs the same procedure for converting file formats, it can create a script batch conversion and all changes to produce almost one click.

However, only one file browsing capabilities XnView does not end. His second task - editing images.The program includes support for multiple filters and effects editing graphics (sharpen, blur, offset, mosaics, removal of the photos "red eye" and so on).Furthermore, it is possible to resize images, rotation or revolution horizontally and vertically. Multiple images can easily be "glued" into one panoramic picture.Available all the possible options for changing the color mode images. The program is also useful for creating screenshots. The user is sufficient to indicate the hot key combination, after clicking on the screenshot that is created and then opened in XnView for further editing.

Program features:
Import more than 500 graphic formats
Exporting to more than 50 image formats
Supports multi-page TIFF files, animated GIF and ICO files
Viewing and support EXIF ​​and IPTC metadata
Support for auto-rotate images based on EXIF ​​information
Editing IPTC data
Support for resizing, rotating and cropping photos
Rotate and crop images without losing quality
Adjust the brightness and contrast
Changing the number of colors
Apply filters (blur, emboss, etc.)
Application of different effects (lens, wave, etc.)
When viewing an image in full screen
Slideshow with effects
Conversion and batch renaming
Easily create web pages
Screen Capture Desktop
Create a contact list
To create or edit multi-page files
Support for TWAIN and WIA
Support for printing images
Support drag
Comparison of images with each other
Support for over 40 languages, including Russian language

Graduation Year: 2015
OS: Windows XP / Vista / 7/8
Language: Multi / ENG
Activation: Included
Size: 12.49 Mb

programama.com
2015