TOP 10

AutoRuns 13.0 Rus portables

Catégorie: Logiciel portable / Logiciel | Ajouté: 10.03.2015, 03h52 | Téléchargements: 254
AutoRuns 13.0 Rus portables

AutoRuns - Vous permet de contrôler le démarrage lancé lorsque les services du système d'exploitation, les applications et d'autres composants.Naturellement, il est possible non seulement de moniteur qui fonctionne au démarrage, mais aussi pour supprimer toute composante du démarrage. En outre, Autoruns vous permet de rapidement - en un clic - aller à l'endroit où les pistes d'intérêt / Application Service.

Enfin, il est à ce programme et une telle option merveilleux, que l'obtention de plus (sauf celui qui est indiqué dans le programme), des informations sur l'application ou le service, ce qui est suffisantmettre en évidence l'application des intérêts et appuyez sur Ctrl + G (ou choisir un menu entrée - Google). Autoruns demandent formulaire et l'envoyer vers le moteur de recherche Google; résultats de la requête seront affichés dans un navigateur Web.

Vous pouvez configurer Autoruns pour afficher d'autres endroits, y compris l'Explorateur extensions shell, barres d'outils, des objets d'aide du navigateur, les notifications Winlogon,services de démarrage automatique, et bien d'autres. Autoruns va plus large éventail d'options que l'utilitaire MSConfig, qui fait partie de Windows.

Option Masquer Signé entrées Microsoft (Ne pas afficher les éléments avec une signature numérique Microsoft) Autoruns 'vous permet de se concentrer sur les éléments de démarrage tierssi les fabricants de tels éléments ont été ajoutés au système. Vous pouvez également afficher les objets qui sont configurées pour démarrer automatiquement pour les autres comptes disponibles dans le système.Dans Le téléchargement inclut également une version du programme à travailler à partir de la ligne de commande, Autorunsc. La sortie de cet outil peut être obtenue dans le format de CSV.

Vous serez probablement surpris de voir combien les exécutables sont lancés automatiquement!

Changements dans AutoRuns 13.0
Cette mise à jour majeure pour Autoruns, un point d'exécution de démarrage automatique (PCEA) gestionnaire, a maintenant l'intégration avec Virustotal.com pour afficher l'état des entrées par rapport aux analyses de plus de quatre moteurs douzaine de antimalware.Il comprend également une architecture de balayage remanié qui prend en charge des filtres dynamiques, y compris un filtre de texte de forme libre, un grandement améliorée fonctionnalité qui souligne non seulement de nouveaux éléments, mais ceux supprimés ainsi, et la sauvegarde de fichiers et le chargement qui préserve toutes les informations d'un balayage comparer

AutoRuns 13.0 Rus portables



Système d'exploitation: Fonctionne dans toutes les versions de Windows
Interface: Russie
Activation: Non requis
Taille: 3,06 Mb

Télécharger AutoRuns 13.0 Rus portables
programama.com
2015

TOP 10

AutoRuns 13.0 Rus Portable

Category: Portable software / Software | Posted: 03/10/2015, 3:52 | Downloads: 256
AutoRuns 13.0 Rus Portable

AutoRuns - Allows you to control startup launched when the operating system services, applications and other components.Naturally, it is possible not only to monitor that runs at startup, but also to remove any component of the startup. Besides, Autoruns lets you quickly - in one click - go to the place where the application runs of interest / service.

Finally, there is at this program and such a wonderful option, as getting more (except the one that is shown in the program), information about the application or service, which is enoughhighlight the application of interest and press Ctrl + G (or choose a menu Entry - Google). Autoruns request form and send it to the search engine Google; query results will be displayed in a web browser.

You can configure Autoruns to show other locations, including Explorer shell extensions, toolbars, browser helper objects, notifications Winlogon,auto-start services, and many others. Autoruns goes wider range of options than utility MSConfig, which is part of Windows.

Option Hide Signed Microsoft Entries (Do not show items with a Microsoft digital signature) Autoruns' allows you to focus on third-party startup itemsmanufacturers if such elements were added to the system. You can also view the objects that are configured to start automatically for other accounts available in the system.In the download also includes a version of the program to work from the command line, Autorunsc. The output of this tool can be obtained in the format of CSV.

You'll probably be surprised at how many executables are launched automatically!

Changes in AutoRuns 13.0
This major update to Autoruns, an autostart execution point (ASEP) manager, now has integration with Virustotal.com to show the status of entries with respect to scans by over four dozen antimalware engines.It also includes a revamped scanning architecture that supports dynamic filters, including a free-form text filter, a greatly improved compare feature that highlights not just new items but deleted ones as well, and file saving and loading that preserves all the information of a scan

AutoRuns 13.0 Rus Portable



Operating system: Works in all versions of Windows
Interface: Russian
Activation: Not required
Size: 3.06 Mb

Download AutoRuns 13.0 Rus Portable
programama.com
2015