TOP 10

Sage Data Recovery Portable 3.82 * PortableApps *

Catégorie: Logiciel portable / Logiciel | Ajouté: 10.04.2015, 03h19 | Téléchargements: 272
Sage Data Recovery Portable 3.82 * PortableApps *


Sage Data Recovery - Entrée de gamme utilitaire puissant pour récupérer des fichiers supprimés accidentellement.Le programme scanne la partition disque dur sélectionné par l'utilisateur et affiche une liste de tous les fichiers supprimés indiquant les chances de guérison (plus de chances unrewritten sur d'autres donnéeset les fichiers endommagés), ainsi que le dossier dans lequel il se trouvait avant l'enlèvement (si le dossier est conservé).

Sage Data Recovery est une lumière, outil de récupération de fichiers supprimés rapide et gratuit - peut facilement récupérer les données perdues à partir du disque dur et lecteur amovible.Avez-vous déjà supprimé certains fichiers utiles par erreur? Avez-vous déjà regretté de supprimer certains fichiers que vous souhaitez utiliser plus tard? Avez-vous déjà perdu des données privées comme la conséquence d'un accident de PC soudaine? Laissez Sage Data Recovery vous aider!

Freeware Sage Data Recovery fait bien dans la récupération de données perdues, peu importe qui sont des images, des documents, audios, vidéos, fichiers compressés ou des courriels.Il peut rapidement et en toute sécurité rechercher et récupérer le fichier que vous voulez tant que vous spécifiez le lecteur, le type de fichier, ou le nom du fichier. Sage Data Recovery vous montrera également le niveau difficile de la reprise en indiquant les données comme «bonne», «médiocre», «très pauvres», ou "Lost" dans le résultat de l'analyse.

Date de sortie: 2015
OS: XP / Vista / 7/8/10
Type de licence: FreeWare
Interface: ML / Russie
Taille: 1,38 Mb

programama.com
2015

TOP 10

Wise Data Recovery Portable 3.82 * PortableApps *

Category: Portable software / Software | Added: 04/10/2015, 3:19 | Downloads: 273
Wise Data Recovery Portable 3.82 * PortableApps *


Wise Data Recovery - Entry-level powerful utility to recover accidentally deleted files.The program scans the user-selected hard disk partition and displays a list of all deleted files indicating the chance of recovery (more chances unrewritten over other dataand undamaged files), as well as the folder in which it was located prior to removal (if the folder is preserved).

Wise Data Recovery is a light, fast and free deleted file recovery tool - can easily recover lost data from hard disk and removable drive.Have you ever deleted some useful files by mistake? Have you ever regretted to remove some files which you want to use later? Have you ever lost some private data as the consequence of a sudden PC crash? Let Wise Data Recovery help you!

Freeware Wise Data Recovery does well in recovering lost data, no matter which are images, documents, audios, videos, compressed files or emails.It can quickly and safely search and recover the file you want as long as you specify the drive, the file type, or the file name. Wise Data Recovery will also show you the difficult level of the recovery by indicating the data as "Good", "Poor", "Very Poor", or "Lost" in the scan result.

Release date: 2015
OS: XP / Vista / 7/8/10
License type: FreeWare
Interface: ML / Russian
Size: 1,38 Mb

programama.com
2015