TOP 10

Q-Dir Portable 6.03 32-64 bits * PortableApps *

Catégorie: Logiciel portable / Logiciel | Добавлено: 11-10-2015, 02:51 | Téléchargements: 269
Q-Dir Portable 6.03 32-64 bits * PortableApps *


Q-Dir - Pas de gestionnaire de fichiers gratuit ordinaire.Pas tout à fait normal, car un grand nombre d'utilisateurs d'ordinateurs sont utilisés pour effectuer des opérations à travers un standard intégré dans l'Explorateur Windows, qui ont tous deux réalisé que beaucoup de gens ne donnent pasle niveau de fonctionnalités et de confort lors de travailler avec des fichiers, comme des fichiers de gestion spéciales. Mais ici, beaucoup sont habitués à voir ce type de programme sous la forme d'un tableau divisé en deux fenêtres. Autrement dit, le présent mode de réalisation est un deux panneaux pour gérer les fichiers.

Sans aucun doute, ces gestionnaires sont très faciles à travailler avec, peut économiser beaucoup de temps par rapport à l'utilisation de l'Explorateur Windows.Autoriser voir plus clairement la grande image de ce qui se passe habituellement beaucoup de fonctionnalités utiles, élargissant considérablement les possibilités de travail. Teintures de flexibilité, nous permettent de faire l'interface et des outils pour le plus confortable.

Q-Dir prévoit quatre panneaux travail, offrant ainsi une vitesse encore plus élevée du système dans lequel les répertoires et les opérations sur les fichiers.La technologie unique de Quadro-View vous permet d'avoir ouvert dans le même temps ne pas afficher quatre administrateurs de travailler. Il suffit de glisser la souris fera flacons de copie ou de déplacement rapide et léger.

Parmi les principales fonctions incluses dans cette application, vous pouvez choisir de travailler avec des fichiers, drag & drop (glisser et déposer le plus), chaque type de fichier sera coupé par sa couleur, qui vous permet de rapidementl'utilisateur de naviguer au travail. Support pour FTP, permettra aux utilisateurs plus expérimentés d'utiliser le protocole de transfert de fichiers pour cela.Built-in "spectateur" donne la possibilité de visualiser les images et les miniatures. Support pour différents formats lors de l'exportation d'une loupe, et beaucoup, beaucoup plus.

Sortie: 2014
OS: Win XP / Vista / 7/8 bits 32-64
Interface: ML / multilingue
Licence: gratuit
Taille de l'archive: 1,28 Мб

programama.com
2015

TOP 10

Q-Dir 6.03 32-64 bit Portable *PortableApps*

Category: Portable software / Software | Added: 11-10-2015, 02:51 | Downloads: 265
Q-Dir 6.03 32-64 bit Portable *PortableApps*


Q-Dir - No ordinary free file manager.Not quite normal because a huge number of computer users are used to perform operations through a standard built-in Explorer Windows, which both have realized that many people do not givethe level of features and convenience when working with files, as special management files. But here, many are used to seeing this type of program in the form of a table divided into two windows. That is, the present embodiment is a two panel for managing files.

Undoubtedly, these managers are very easy to work with, can save a lot of time compared with the use of Explorer Windows.Allow more clearly see the big picture of what is happening are usually a lot of useful features, significantly expanding the possibilities for work. Flexibility tinctures, allow us to make the interface and tools for the most comfortable.

Q-Dir provides for four panels work, thereby offering an even higher speed of the system in which the directories and file operations.The unique technology of Quadro-View allows you to have open at the same time does not display four directors to work. Simply drag the mouse will make vials of copying or moving fast and light.

Among the main functions included in this application, you can select to work with files, drag & drop (drag and drop the most), each type of file will be cut off by its color, which allows you to quicklynavigate the user at work. Support for FTP, will allow more experienced users to use the file transfer protocol for this.Built-in "viewer" gives the ability to view images and thumbnails. Support for various formats when exporting a magnifying glass, and much, much more.

Released: 2014
OS: Win XP / Vista / 7/8 32-64 bit
Interface: ML / Multilingual
License: free
Size of archive: 1,28 MB

programama.com
2015