TOP 10

Le studio de Disques de 1.25 FRA Portable

Catégorie: Logiciel portable / Logiciel | Posté le: 13-10-2015, 02:52 | Téléchargements: 281
Le studio de Disques de 1.25 FRA Portable

Le Studio De Disques un nouveau programme pour l'enregistrement rapide, CD, DVD et disques Blue-Ray avec de nombreuses fonctions supplémentaires. Le studio de Disque vous permet d'enregistrer de la musique MP3/WMA, de créer des DVD vidéo avec menu interactifs, de travailler avec des images ISO des disques et bien plus encore.

Principales caractéristiques:
• Enregistrement de tous les types de disques, notamment avec l'automise en marche.
• La création musicale et vidéo de haute qualité.
• Convertir DVD en AVI, MP4, MKV, DivX et autres formats.
• Travailler avec des images de disques: créer et graver des images.
• Дозаписывание, le nettoyage est rapide et écraser les disques réinscriptibles.

Enregistrement rapide de fichiers sur des disques
Avec l'aide du programme "Studio Rom, vous pouvez graver toute l'information rapidement et efficacement. Enregistrez des documents, de la musique, des vidéos, des logiciels, des installateurs de jeux et autres fichiers sur le disque en un seul clic de souris! Le produit vous permet d'enregistrer un nouveau disque à partir de zéro, дозаписать données, ainsi que de créer un disque de démarrage. En outre, dans le Studio de Disques" pratique de produire des informations de sauvegarde sur le PC afin d'éviter la perte inattendue de fichiers (par exemple, en cas de défaillance d'un système ou d'attaque de virus)

Confortable enregistrement de la musique
Vous êtes l'heureux possesseur d'une riche collection de musique? Créez un dossier numérique dans le programme de "Studio de Disques". L'utilitaire vous permet d'enregistrer facilement des MP3 et WMA, contenant jusqu'à 10 heures de musique! Enregistré le cd-rom vous pouvez utiliser pour la lecture de musique centre, le lecteur audio, la radio ou même de les donner à des amis et connaissances. Profitez de votre musique préférée à tout moment!

Gravez des films sur DVD
Maintenant graver le film sur un DVD en haute qualité sera en mesure de même un utilisateur inexpérimenté. Il suffit d'insérer le support dans le graveur DVD externe slim, sélectionnez les fichiers vidéo pour enregistrer et exécuter le processus de codage. Le programme pour l'enregistrement de disques vous permet de personnaliser le menu interactif de DVD. Vous pouvez la modifier en fonction de vos préférences: choisissez une belle apparence, ajouter des graphiques, des titres, etc.

Le nettoyage et le remplacement des disques
Sur votre disque accumulé beaucoup d'informations inutiles, et de démanteler ses pas le temps? Vous pouvez effacer le disque en un seul clic! En quelques secondes, vous aurez un disque vierge, prêt pour l'enregistrement. Par conséquent, le programme donne la possibilité de se laver et de graver des disques un nombre illimité de fois. En outre, vous pouvez facilement дозаписать disque s'il est déjà stocké savoir quoi que ce soit, sans l'endommager.

Le travail avec des images de disque
"Le studio de Disques" comprend tous les outils nécessaires pour travailler avec des images de disque. Par exemple, si vous voulez prolonger la vie d'un disque optique et de se prémunir contre toute perte accidentelle de renseignements, vous pouvez créer une image virtuelle et ensuite l'enregistrer sur votre ordinateur. Un programme de gravure de cd prend en charge la création d'une image ISO à partir de fichiers avec la possibilité de l'enregistrement. Il est facile à faire dans les cas où un nettoyeur de disque sous la main n'est pas, et l'enregistrement peut être fait plus tard.

La conversion de DVD et de CD Audio
Oubliez le problème de l'incompatibilité des formats! Maintenant, vous pouvez facilement télécharger vos films préférés et de la musique avec un disque sur un ordinateur ou un appareil mobile (téléphone, tablette, etc.) et le lire n'importe où. Dans le programme de posé la fonction d'extraction, comme un DVD vidéo et CD Audio, par lequel vous pouvez convertir disponibles sur le disque les fichiers dans le format souhaité. Cependant, cela ne s'applique pas sur les disques protégés contre la copie

Le studio de Disques de 1.25 FRA Portable



Sortie: 2014
OC: Windows XP / Vista / 7/8
Langue: Plurilingue
Activation: il est inutile
Taille: 19 Mb

Télécharger le Studio de Disques de 1.25 FRA Portable
programama.com
2015

TOP 10

Studio Discs 1.25 RUS Portable

Category: Portable software / Software | Added: 13-10-2015, 02:52 | Downloads: 283
Studio Discs 1.25 RUS Portable

Studio Discs new program for fast burning CDS, DVDs and Blue-Ray disc with many extra features. Studio Discs allows you to burn an audio MP3/WMA discs, create DVD video with interactive menus, work with ISO disk images and more.

Key features:
• Record all kinds of discs, including startup.
• Creation of music and video discs of high quality.
• Convert DVD to AVI, MP4, MKV, DivX, etc. formats.
• Comfortable working with disk images: creating and burning images.
• Gonapinuwala, clean and quick overwriting RW discs.

Fast recording files to disc
With the help of the program "Studio Disk" can write to disk any information quickly and efficiently. Save documents, music, videos, programs, installers, games and other files on the drive with one mouse click! The product allows you to record a new disc from scratch, append data, and create a disk with autorun. In addition, "the Studio Disc" handy to back up the information on your PC, to avoid unwanted loss of files (for example, in the case of system failure or virus attack)

Convenient recording music
You are a lucky owner of a rich collection of music? Create from it a real digital archive in the "Studio Disks". The utility allows you to easily record MP3 and WMA discs, containing up to 10 hours of music! The recorded CD can be used to play them in any music center audio player, the receiver or to give to friends and acquaintances. Enjoy your favorite tunes at any time convenient for you!

Record movies on DVD discs
Now record the movie on DVD in high quality can even novice user. Just insert the media into DVD burner drive, select the video files to burn and start the encoding process. Program for writing disks, you can use interactive menu DVD. You can edit it according to personal preference: choose a beautiful design, add graphics, titles, etc.

Clearing and overwriting disks
Your disk has accumulated a lot of unnecessary information, but to take it apart? You can clean the disk with one click! In just a few seconds you will have a blank disc ready for recording. Thus, the software allows to erase, record and store an unlimited number of times. In addition, you can easily append the disc if there is already stored some information without damaging it.

Work with disk images
"The Studio Disc" includes all necessary tools for working with disk images. For example, if you wish to prolong the life of the optical disc and to insure against accidental loss of information, you can create a virtual image, and further save it on your computer. Program to burn discs, also supports creating ISO image from files with the possibility of entry. This is useful in cases when a blank disc at hand, and writing can be done later.

Convert DVD and Audio CD
Forget about the problem of incompatibility of formats! Now you can easily download your favorite movies and music from CD to computer or mobile device (phone, tablet, etc.) and play anywhere. The software also has the function of ripping DVD videos and Audio CD, by which you can convert to disk files in the desired format. However, this does not apply to the disks copy protected

Studio Discs 1.25 RUS Portable



Released: 2014
OC: Windows XP / Vista / 7/8
Language: Multilingual
Activation: do not
Size: 19 Mb

Download Studio RUS Portable Drives 1.25
programama.com
2015