TOP 10

Page D'Un Studio De Photographie 7.15 Fra Portable

Catégorie: Logiciel portable / Logiciel | Posté le: 14-10-2015, 02:43 | Téléchargements: 295
Page D'Un Studio De Photographie 7.15 Fra Portable

Home Photo Studio maniable et puissant éditeur de photos en russe, ce qui ouvre des possibilités illimitées pour la créativité. Permet rapidement d'améliorer et de modifier des photos, de visionner un diaporama, ajouter des centaines d'effets spéciaux, de créer des collages, des cartes de vœux et calendriers.

Le programme est facile à maîtriser et est muni d'aide, idéal à la fois pour les débutants et pour les utilisateurs expérimentés. Maintenant, tout le nécessaire pour travailler avec des photos numériques il existe dans un programme!

Le traitement rapide de vos photos
Page d'un Studio de photographie créé spécialement pour un travail rapide et de qualité de traitement de photos. Vous pouvez améliorer vos photos en un clic de souris, facile à remplacer l'arrière-plan sur les photos, retoucher des portraits à l'aide des pinceaux, de procéder à la correction des couleurs, de corriger les yeux rouges, améliorer la netteté et bien plus encore!

Uniques des effets et des filtres
Le programme comprend plus d'une centaine de beaux effets, avec l'aide de laquelle vous pouvez transformer n'importe quelle photo. Il vous permet d'ajouter fantastiques par la lueur de la foudre et de la brume, de simuler la pluie et la neige, de créer des effets d'aquarelle, mosaïque d'époque et des photos. Page d'un Studio de photographie a encore un certain nombre de filtres uniques, par exemple, les effets de tunnel, le cubisme et en trois dimensions de la composition.

Décoration de photos
Aucun éditeur de photos ne donne plus de possibilités de décoration de photos! Dans le kit de la Maison "de Studio" comprend un ensemble de cadres décoratifs, de masques et de modèles originaux de cartes postales. En outre, Vous serez en mesure d'ajouter vos possibilités de conception, en utilisant la fonction d'importation. L'éditeur permet également de créer de beaux calendriers avec vos photos sur n'importe quelle année ou un mois!

Toutes les fonctions dans un seul programme!
Page d'un Studio de photographie - c'est un vrai robot pour travailler avec des photos numériques. Vous n'avez plus besoin de chercher les utilités individuelles pour résoudre les petits problèmes de la modification, de la retouche ou de la décoration des photos. Lancez simplement d'un seul programme et de travailler!

Incroyablement accessible et pratique
Fatigué de programmes avec une interface complexe? Nous vous comprenons! Page d'un Studio de photographie est spécialement conçu pour ceux qui veulent qualitativement éditer des photos dès maintenant, plutôt que de perdre du temps sur une longue formation.

Page D'Un Studio De Photographie 7.15 Fra Portable



Année: 2014
OC: Windows XP / Vista / 7/8
Langue: Plurilingue
Activation: il est inutile
Taille: 127 Mb

Télécharger Page D'Un Studio De Photographie 7.15 Fra Portable
programama.com
2015

TOP 10

Home Photo Studio 7.15 Rus Portable

Category: Portable software / Software | Added: 14-10-2015, 02:43 | Downloads: 294
Home Photo Studio 7.15 Rus Portable

Home Photo Studio convenient and powerful photo editor in Russian, opening unlimited possibilities for creativity. Allows you to quickly enhance and edit photos, view slideshows, add hundreds of special effects, create collages, cards and calendars.

The program is easy to learn and has a detailed help system, suitable for both beginners and experienced users. Now everything you need to work with digital photos are in one program!

Fast processing your photos
Home photo Studio designed specifically for fast and quality photo processing. You can improve your pictures with one mouse click, easy to replace the background in your photos, retouch portraits using special brushes, hold color correction, remove red eye, sharpen and many more!

Unique effects and filters
The program includes more than a hundred beautiful effects, with which you can transform any photo. It allows you to add a fantastic glow, lightning and fog, to simulate rain and snow, creating effects watercolors, mosaics and antique photographs. Home photo Studio has also a number of unique filters, for example, the effects of the tunnel, cubism and three-dimensional compositions.

Stylish design photos
No photos, no more photos! The set of "Home photo Studio" includes a lot of decorative frames, masks and original templates of cards. In addition, You can add your design options using the import function. The editor also allows you to create beautiful calendars with your photographs on any year or month!

All functions in one application!
Home photo Studio is a real harvester to work with digital photos. You no longer need to look for separate utilities for the solution of small tasks for editing, retouching or photo. Just run a single program - and work!

Incredibly accessible and convenient
Tired of programs with a complex interface? We understand you! Home photo Studio is specifically designed for those who want quality edited photos right now, and not waste time on long training.

Home Photo Studio 7.15 Rus Portable



Year: 2014
OC: Windows XP / Vista / 7/8
Language: Multilingual
Activation: do not
Size: 127 Mb

Download Home Photo Studio 7.15 Rus Portable
programama.com
2015