TOP 10

NETGATE Spy Emergency 14.0.505.0 (ML / Rus)

Catégorie: Sécurité | Ajouté: 29.09.2015, 03h51 | Téléchargements: 296
NETGATE Spy Emergency 14.0.505.0 (ML / Rus)

NETGATE Spy Emergency spyware est un programme universel, pour détecter et supprimer les logiciels espions de différents programmes en matière de publicité et de diverses autres applications malveillantes de votre système.Spy Emergency est capable de balayer la mémoire système au moment de la présence de crasse, de même pour le registre et les autres répertoires individuels, vérifie les dossiers relatifs aux cookies.

Utilitaire après le lancement d'une analyse en temps réel et de protéger la mémoire de votre ordinateur.Il est à noter une interface utilisateur assez sympa, je recommande immédiatement après le démarrage d'entrer les paramètres et activez le support où le russe. Toutes les fonctions sont claires, il n'y a pas de problème avec les réglages.

Parmi les caractéristiques de Spy Emergency est possible d'allouer la numérisation de la mémoire système, scanner le registre et le disque dur, intégré dans un bon module anti-spam, vous pouvez effectuer les dossiers système de balayage,surveiller et aussi numériser les cookies, vous pouvez scanner votre ordinateur au moment de cambriolage.Gérer Spy Emergency est possible via la ligne de commande, il ya une protection préventive qui peut bloquer l'installation de logiciels potentiellement dangereux. Aussi protège Spy Emergency brazuer, base de données peut être mis à jour automatiquement, vous pouvez changer l'apparence du programme.

Le programme est parfaitement compatible avec une variété de développeurs de logiciels anti-virus à cet égard sont bien essayé.En particulier, vous ne pouvez pas vous inquiéter si vous avez installé NOD32, Kaspersky, DrWeb et d'autres d'autres programmes anti-virus.Le programme a également un soutien pour les navigateurs Internet Internet Explorer, Mozilla Firefox et Opera.Une attention particulière est accordée aux développeurs de compatibilité avec d'autres programmes antivirus, tels que:NOD32, Avast, BitDefender, Kaspersky, Avira, McAfee, DrWeb, Ad-Aware, Spybot Search Destroy, Spyware Doctor, Spy Sweeper, CounterSpy. Spy Emergency fournit une excellente fonctionnalité, de performance et de haute taux de détection de logiciels malveillants a une interface simple et intuitive.

Caractéristiques NETGATE Spy Emergency:
- Analysez votre mémoire du système
- De numériser tous vos registre
- Analyser l'ensemble de votre disque dur et le système entier
- Intégré dans le module anti-spam
- Les dossiers de système de balayage
- Suivi et analyse Cookies
- Analyser les éléments de piratage
- La détection heuristique des logiciels malveillants
- Le soutien de la ligne de commande
- Une protection préventive, qui bloque l'installation de logiciels malveillants
- Sécurité du navigateur, y compris la protection de la maison (début) la page
- Protéger les cookies
- Mise à jour automatique des bases
- Installation simple et facile
- Support pour les peaux
- Et beaucoup plus.

NETGATE Spy Emergency 14.0.505.0 (ML / Rus)



Année d'obtention du diplôme: 2015
OC: De Windows 8 / XP / Vista / 7
Langue: ML / multilingue
Activation: Keygen / Patch-BRD
Taille du fichier: 24.03 Mo

Télécharger NETGATE Spy Emergency 14.0.505.0 (ML / RUS / 2015)
programama.com
2015

TOP 10

NETGATE Spy Emergency 14.0.505.0 (ML / Rus)

Category: Security | Added: 09/29/2015, 3:51 | Downloads: 294
NETGATE Spy Emergency 14.0.505.0 (ML / Rus)

NETGATE Spy Emergency spyware is a universal program, to detect and remove spyware of different programs relating to the advertising and various other malicious applications from your system.Spy Emergency is able to scan the system memory at the time of the presence of filth, the same applies to the registry and other individual directories, checks the files relating to cookies.

Utility after the launch of a real-time analysis and protect your computer's memory.It is worth noting a rather nice user interface, I recommend immediately after starting to enter the settings and select where Russian support. All functions are clear, there is no problem with the settings.

Of the features of Spy Emergency is possible to allocate system memory scanning, scan the registry and hard drive, built-in a good anti-spam module, you can carry out scanning system folders,monitor and also scan cookies, you can scan your computer at the time of burglary.Manage Spy Emergency is possible via the command line, there is a preventive protection that can block the installation of potentially harmful software. Also Spy Emergency protects brazuer, database can be updated automatically, you can change the look of the program.

The program is perfectly compatible with a variety of anti-virus software developers in this regard are well tried.In particular, you can not worry if you have installed NOD32, Kaspersky, DrWeb and other other anti-virus programs.The program also has support for Internet browsers Internet Explorer, Mozilla Firefox and Opera.Particular attention is paid to developers of compatibility with other antivirus programs, such as:NOD32, Avast, BitDefender, Kaspersky, Avira, McAfee, DrWeb, Ad-Aware, Spybot Search Destroy, Spyware Doctor, Spy Sweeper, CounterSpy. Spy Emergency provides excellent functionality, performance and high detection rates of malicious software has a simple and intuitive interface.

Features NETGATE Spy Emergency:
- Scan your entire system memory
- Scan all your registry
- Scan your entire hard drive and the whole system
- Built-in anti-spam module
- Scanning system folders
- Tracking and scanning Cookies
- Scan the elements of hacking
- Heuristic detection of malware
- Command line support
- Preventive protection, which blocks the installation of malicious software
- Browser security, including protection of the home (start) page
- Protecting Cookies
- Automatic database updates
- Simple and easy setup
- Support for skins
- And much more.

NETGATE Spy Emergency 14.0.505.0 (ML / Rus)



Graduation Year: 2015
OC: Of Windows 8 / XP / Vista / 7
Language: ML / Multilingual
Activation: Keygen / Patch-BRD
File size: 24.03 MB

Download NETGATE Spy Emergency 14.0.505.0 (ML / Rus / 2015)
programama.com
2015