TOP 10

AVS Video Converter 9.1.2.571 final

Catégorie: Logiciel / Multimédia | Ajouté: 25.09.2015, 04h40 | Téléchargements: 331
AVS Video Converter 9.1.2.571 final

AVS Video Converter - Programme avec des capacités avancées, tout en un, convertisseur, brûler VCD, SVCD, DVD, un éditeur de vidéo de pointe.Une caractéristique clé de ce est:Convertisseur AVI, MPEG, WMV, DVD vidéo au format AVI, MPEG, WMV, formats RM, la gravure de DVD, SVCD ou VCD, forfait convertir, éditer, effets de superposition vidéo et des filtres, l'extraction audio de la vidéoet enregistrer dans un fichier audio distinct, extraire un cadre (frame) et enregistrer en tant qu'image, le fractionnement en segments et de connecter la vidéo, la rotation de la vidéo, en ajoutant à la forme du texte, bannières, logos.Sélection et codec réglage de la conversion, le soutien: AVI (DivX, XviD, MS MPEG4, non compressé, Cinepak), MPEG (MPEG-1 et MPEG-2 vidéo), VOB (DVD Vidéo, PAL et NTSC), WMV (Windows Media Video ), RM (Real Video Networks), MOV (Quick Time) et d'autres formats.

Caractéristiques AVS Video Converter:
• Conversion du temps minimum pour soutenir la conversion multi-thread à des processeurs multi-core.
• Créer un DVD-vidéo: créer des DVD-vidéo à partir de tous les formats pris en charge. menu Modèles là. Voir le résultat sur votre lecteur DVD de salon.
• Prise en charge de la vidéo HD: HD-core formats supportés: AVCHD, MPEG-2 HD, WMV HD, TOD, MOD, M2TS, M2T, MTS, HDV. Vous pouvez éditer, combiner, couper des morceaux, ajouter du texte et des effets, et les convertir en DVD ou tout autre format vidéo supporté.
• vidéo pour appareils mobiles: iPod, iPhone, PSP, Zen, PS3 (support HD), XBox (support HD), Archos, téléphones, lecteur DVD / MPEG-4 joueurs (avec support DivX / Xvid).
• La vidéo pour le site Web: Flash SWF, Real Video et vidéo WMV.
• Les disques vidéo Copier.
• Extrayez des pistes audio de la vidéo, enregistrer des images individuelles que les screenshots.
• Modifier rapidement et précisément avec la ligne de temps, utiliser plus de 50 effets audio et vidéo pour les films.
• Le mode par lots de soutien.
• Prise en charge de processeurs multi-core.

Les formats supportés:
• Entrée: (. Inc vidéo Blu-ray, AVCHD, MPEG-2 HD et WMV HD) Vidéo HD, AVI (DivX, Xvid, etc.), DV AVI, MP4 (inc.Sony PSP, Apple iPod et Archos), WMV, 3GP, 3G2, QuickTime (MOV, QT), DVD, VOB, VRO, MPEG-1, 2, 4, TOD, MOD, MPG, DAT, VCD, SVCD, Real Video (RM, RMVB), ASF, ASX, MJPEG, H.263, H.264, DVR-MS, MKV, OGM, FLV, AMV, MTV, TS, M2TS, M2T, MTS, DPG, NSV, FLI, FLC, CDG, PPT, GVI, TRP.
• Sortie: (. Inc vidéo Blu-ray, AVCHD, MPEG-2 HD et WMV HD) Vidéo HD, AVI (DivX, Xvid, etc.), MP4 (. Sony PSP, Apple iPod et Archos Inc), WMV, 3GP , 3G2, QuickTime (MOV, QT), SWF, FLV, DVD, MPEG-1, 2, 4, MPG, MJPEG, H.263, H.264, MKV, MPEG1 DPG, AMV.

AVS Video Converter 9.1.2.571 final



Année: 2014
Activation: Inclus (correctif MPT)
Système d'exploitation: Windows® XP | Vista | 7 | 8 et 8.1
Langue: ML | multilingue
Taille: 62 Mb

programama.com
2015

TOP 10

AVS Video Converter 9.1.2.571 Final

Category: Software / Multimedia | Added: 09/25/2015, 4:40 | Downloads: 332
AVS Video Converter 9.1.2.571 Final

AVS Video Converter - Program with advanced capabilities, all in one, converter, burn VCD, SVCD, DVD, an advanced video editor.A key feature of it is:Converter AVI, MPEG, WMV, DVD video to AVI, MPEG, WMV, RM formats, burning DVD, SVCD or VCD, package converting, editing, video overlay effects and filters, extracting audio from videoand save in a separate audio file, extract a frame (frame) and save as image, splitting into segments and connect video, video rotation, adding to the form of text, banners, logos.Selection and codec setting for conversion, support: AVI (DivX, XviD, MS MPEG4, Uncompressed, Cinepak), MPEG (MPEG-1 and MPEG-2 Video), VOB (Video DVD, PAL and NTSC), WMV (Windows Media Video ), RM (Real Networks Video), MOV (Quick Time) and other formats.

Features AVS Video Converter:
• Conversion of the minimum time to support multi-threaded conversion to multi-core processors.
• Create a DVD-video: create DVD-video from all supported formats. Templates menu there. See the result on your home player DVD.
• Support for HD-video: HD-core supported formats: AVCHD, MPEG-2 HD, WMV HD, TOD, MOD, M2TS, M2T, MTS, HDV. You can edit, combine, cut pieces, add text and effects, and convert to DVD or any other supported video format.
• Video for mobile devices: iPod, iPhone, PSP, Zen, PS3 (HD support), XBox (HD support), Archos, phones, DVD / MPEG-4 players (with support DivX / Xvid).
• The video for the Website: Flash SWF, Real Video and WMV video.
• Copy video discs.
• Extract audio tracks from video, save individual frames as screenshots.
• Edit quickly and precisely with the line of time, use more than 50 audio and video effects for movies.
• Support batch mode.
• Support for multi-core processors.

Supported formats:
• Input: HD Video (inc. Blu-ray video, AVCHD, MPEG-2 HD and WMV HD), AVI (DivX, Xvid, etc.), DV AVI, MP4 (inc.Sony PSP, Apple iPod and Archos), WMV, 3GP, 3G2, QuickTime (MOV, QT), DVD, VOB, VRO, MPEG-1, 2, 4, TOD, MOD, MPG, DAT, VCD, SVCD, Real Video (RM, RMVB), ASF, ASX, MJPEG, H.263, H.264, DVR-MS, MKV, OGM, FLV, AMV, MTV, TS, M2TS, M2T, MTS, DPG, NSV, FLI, FLC, CDG, PPT, GVI, TRP.
• Output: HD Video (inc. Blu-ray video, AVCHD, MPEG-2 HD and WMV HD), AVI (DivX, Xvid, etc.), MP4 (inc. Sony PSP, Apple iPod and Archos), WMV, 3GP , 3G2, QuickTime (MOV, QT), SWF, FLV, DVD, MPEG-1, 2, 4, MPG, MJPEG, H.263, H.264, MKV, MPEG1 DPG, AMV.

AVS Video Converter 9.1.2.571 Final



Graduation Year : 2014
Activation: Included (patch MPT)
Operating system : Windows® XP | Vista | 7 | 8 & 8.1
Interface language : ML | Multilingual
Size: 62 Mb

programama.com
2015