TOP 10

AnyMP4 PDF Converter Ultimate 3.1.58 final + Rus

Catégorie: Logiciel | Posté le: 25-09-2015, 04:27 | Téléchargements: 289
AnyMP4 PDF Converter Ultimate 3.1.58 final + Rus

AnyMP4 PDF Converter Ultimate - Est un programme puissant qui vous aide à convertir des fichiers PDF à Word, Excel, fichiers texte, images (JPEG, PNG, GIF, BMP, PCX, TGA, TIFF), le format d'e-books (ePub) et HTML.Le programme supporte le mode batch et la conversion partielle, dispose d'une interface agréable et intuitive. Ce PDF Converter prend en charge la technologie OCR très puissant.Vous pouvez l'utiliser pour améliorer la qualité du fichier de sortie. En cliquant sur "Paramètres", vous pouvez voir les paramètres "OCR", choisissent un mode (une exacte, équilibrée et vitesse) pour le fichier de sortie.Aussi, si votre fichier source comprend plusieurs langues, et vous voulez un plus de fichiers de sortie exacte, vous devez sélectionner la langue appropriée pour répondre à vos fichiers.

Caractéristiques:
• Conversion de PDF à documents, TXT et images des fichiers Word.
• Les formats de sortie sont TXT, Word, RTF, JPEG, PNG, GIF, BMP, PCX, TGA, TIFF de haute qualité.
• conversion de mode batch.
• mode de conversion partielle - une occasion de ne pas convertir la totalité du document, mais vous uniquement les pages sélectionnées.
• Conservez toutes les images initiales, hyperliens, graphiques, texte et mise en forme après la conversion.
• Autonomie (pas nécessaire en présence d'Adobe Reader, Adobe Acrobat).
• Compatible avec tous les fichiers de langue PDF: anglais, turc, thaï, latin, coréen, grec, cyrillique, arabe, japonais et chinois.
• Agréable et interface facile à utiliser - il vous suffit de commencer à travailler avec le programme, même sans aucune instruction.

Fonctions et caractéristiques clés
Convertir des fichiers PDF à Word, Excel, Texte, EPUB, HTML et PowerPoint
• Le logiciel PDF Conversion supérieure a la fonction de conversion professionnel pour vous aider à convertir n'importe quel fichier PDF à plusieurs documents Office comme du texte, Microsoft Word 97-2003 (*.doc), Microsoft Word 2007 (* .docx), Rich Text Format (* .rtf), Microsoft Excel 97-2003 (* .xls), Microsoft Excel 2007 (* .xlsx), Microsoft PowerPoint 2007 (*.pptx), EPUB, HTML et PDF avec une qualité tout à fait originale. Vous pouvez prévisualiser le fichier PDF chargé dans la fenêtre d'aperçu et également l'ouvrir avec le lecteur de PDF directement, il est tellement pratique.
Convertir PDF au format JPEG, PNG, GIF, TIFF, BMP, PPM, TGA et plus
• Avec le PDF polyvalent à la fonction de l'image, vous êtes capable de convertir des fichiers PDF en différents formats d'image comme TIFF, JPEG, PNG, GIF, BMP, TGA, PPM, et JPEG2000 simultanément.Vous pouvez choisir la plage de pages comme toutes les pages ou page spécifique à convertir. Et vous êtes facile à renommer le fichier PDF et de supprimer le fichier PDF indésirables dans l'interface principale. La conversion de votre fichier PDF au format d'image et l'afficher sur votre appareil portable pour plus de commodité quand et où vous allez.
Adopter la technologie OCR pour améliorer l'effet du fichier de sortie
• Ce puissant logiciel PDF Converter adopter la technologie OCR, qui a pour fonction d'améliorer la précision de la reconnaissance et de la vitesse, l'amélioration de la stabilité, et de garder une disposition claire d'origine.Merci pour la technologie OCR, et vous pouvez obtenir beaucoup mieux l'effet de la conversion des fichiers de documents basés sur l'image.Dans les réglages d'OCR, vous êtes en mesure de sélectionner le mode de reconnaissance comme la précision, équilibré, ou Vitesse selon vous, et de choisir plusieurs types de langue pour votre fichier de sortie pour améliorer la précision.
Explorez la gamme de la page et réglage spécifique pour le format de sortie
• Ce logiciel vous permet de sélectionner la sortie plage de pages tels que toutes les pages, et votre page (s) auto-défini.Vous pouvez sélectionner la page en cours, et de saisir les numéros de page ou les plages de pages séparées par des virgules dans l'option «Range». En outre, vous pouvez facilement spécifier les paramètres de format de sortie.Si le fichier de sortie est le format de l'image, vous êtes autorisé à définir la taille de l'image, la couleur, et d'autres paramètres spéciaux; si le fichier de sortie est fichier de document, vous êtes en mesure de définir la mise en page, texte, image et d'autres paramètres spéciaux pour mieux profiter.
La conversion par lots et la vitesse de conversion supérieure
• Avec elle, vous pouvez facilement convertir un fichier PDF en différents formats en même temps et convertir plusieurs fichiers PDF à des documents et des formats d'image différents sans aucun temps et la limitation de la quantité.Avec le soutien de l'OCR, vous êtes capable de convertir des fichiers PDF en plusieurs débits fulgurants. Avec l'interface ultra-intuitive et telle conception claire, tout le monde peut le maîtriser immédiatement.

Année: 2015
Activation: Inclus (fissure dll)
Système d'exploitation: Windows® XP | Vista | 7 | 8 et 8.1
La page du programme: www.anymp4.com
Langue: ML + multilingue
Taille: 115 Mb

programama.com
2015

TOP 10

AnyMP4 PDF Converter Ultimate 3.1.58 Final + Rus

Category: Software | Added: 09/25/2015, 4:27 | Downloads: 295
AnyMP4 PDF Converter Ultimate 3.1.58 Final + Rus

AnyMP4 PDF Converter Ultimate - Is a powerful program that helps you to convert PDF files to Word, Excel, text files, images (JPEG, PNG, GIF, BMP, PCX, TGA, TIFF), the format of e-books (ePub) and to HTML.The program supports batch mode and partial conversion, has a pleasant and intuitive interface. This PDF Converter supports very powerful OCR technology.You can use it to improve the quality of the output file. By clicking on "Settings", you can see the settings "OCR", choose any mode (an accurate, balanced and speed) for the output file.Also, if your source file includes several languages, and you want a more exact output files, you should select the appropriate language to suit your files.

Features:
• Convert PDF to Word document, TXT and image files.
• Output formats are TXT, Word, RTF, JPEG, PNG, GIF, BMP, PCX, TGA, TIFF with high quality.
• Batch mode conversion.
• Partial conversion mode - an opportunity not to convert the entire document, but only selected pages you.
• Save all the initial images, hyperlinks, graphics, text and formatting after the conversion.
• Autonomy (not required in the presence of Adobe Reader, Adobe Acrobat).
• Compatible with any language files PDF: English, Turkish, Thai, Latin, Korean, Greek, Cyrillic, Arabic, Japanese and Chinese.
• Pleasant and easy to use interface - you can just start working with the program even without any instructions.

Key Functions and Features
Convert PDF files to Word, Excel, Text, EPUB, HTML, and PowerPoint
• The superior PDF Converting software has the professional converting function to help you convert any PDF file to multiple Office documents like Text, Microsoft Word 97-2003 (*.doc), Microsoft Word 2007 (* .docx), Rich Text Format (* .rtf), Microsoft Excel 97-2003 (* .xls), Microsoft Excel 2007 (* .xlsx), Microsoft PowerPoint 2007 (*.pptx), EPUB, and HTML with totally original PDF quality. You can preview the loaded PDF file in the preview window and also open it with the PDF reader directly, it's so convenient.
Convert PDF to JPEG, PNG, GIF, TIFF, BMP, PPM, TGA and more
• With the versatile PDF to image function, you are able to convert PDF files to various image formats like TIFF, JPEG, PNG, GIF, BMP, TGA, PPM, and JPEG2000 simultaneously.You can choose the page range like all pages or specific page to convert. And you are easy to rename the PDF file and remove the unwanted PDF file in the main interface. Converting your PDF file to image format and view it on your portable device for convenience whenever and wherever you go.
Adopt OCR technology to improve output file effect
• This powerful PDF Converter software adopt OCR technology, which has the function of improving recognition accuracy and speed, enhancing stability, and keeping original clear layout.Thanks for OCR technology, and you can get much better effect in converting image-based document files.In the OCR settings, you are able to select the recognition mode like Accuracy, Balanced, or Speed ​​according to yourself, and choose more language types for your output file to improve the accuracy.
Choose page range and specific setting for output format
• This software allows you to select output page range such as all pages, and your self-defined page (s).You can select the current page, and enter page numbers or page ranges separated by commas in the "Range" option. Also, you can easily specify the settings for output format.If the output file is image format, you are allowed to define the image size, color, and other special settings; if the output file is document file, you are able to define the layout, text, image and other special settings for better enjoy.
Batch conversion and superior conversion speed
• With it, you can easily convert a PDF file to different formats at the same time and convert multiple PDF files to various documents and image formats without any time and quantity limitation.With the support of OCR, you are able to convert multiple PDF files in blazing fast speed. With the ultra-intuitive interface and such clear design, everyone can master it immediately.

Graduation Year : 2015
Activation: Included (crack dll)
Operating system : Windows® XP | Vista | 7 | 8 & 8.1
Program page: www.anymp4.com
Interface language : ML + Multilingual
Size: 115 Mb

programama.com
2015