TOP 10

Navigateur Orbitum 39.0.2171.125 Multi / Rus

Catégorie: Logiciel | Ajouté: 26.09.2015, 02h50 | Téléchargements: 291
Navigateur Orbitum 39.0.2171.125 Multi / Rus

Navigateur Orbitum navigateur avec chat intégré pour communiquer avec Vkontakte, un Facebook et Odnoklassniki. Navigateur Orbitum rend le Web plus rapide, plus facile, et surtout, sécuritaire.Il se charger rapidement tout site et présente les caractéristiques habituelles. Utilisation Orbitum vous serez en mesure de discuter avec des amis et des sites de montres sur Internet en même temps.

Est-ce possible?
• Oui, et il est très facile! Orbitum montre listes d'amis de différents réseaux sociaux en un seul endroit, vous permettant de lire et répondre aux messages rapidement sans avoir à aller sur le site connexe.Gérer la liste d'amis est facile: vous pouvez rapidement basculer entre les réseaux sociaux d'amis pour filtrer selon le statut "en ligne", créer une liste de «favoris» pour trouver la bonne personne, en un seul clic pour accéder à votre profil et plus encore.

Obtenez le communiquer le plus confortable!
• Est-ce rapidement et facilement? Oui! Dans Orbitum apparence propre et simple, l'exécutant, vous verrez le jeu habituel des caractéristiques - rien de plus.Orbitum commence instantanément, sites dans les onglets de la fenêtre d'ouverture. Cela vous permet d'économiser les ressources de votre ordinateur et de votre temps. Avec Orbitum pratique pour rechercher des informations sur Internet. Dans la boîte de recherche, vous pouvez entrer les adresses de sites, ainsi que les recherches habituelles.

Vous protège Orbitum mon travail sur l'Internet?
• Orbitum conçu avec tout ce qui soutient l'exploitation sûre de l'Internet.Si vous essayez d'aller sur le site, ce qui pourrait constituer une menace pour votre ordinateur, Orbitum vous avertit en montrant une fenêtre d'avertissement. En outre, il va vérifier automatiquement à jour et recevoir sécurité de l'information.

Quel est le résultat?
• Orbitum - ce qui est un navigateur intéressant et progressif offre une solution élégante pour communiquer avec des amis bavarder et surfer sur Internet.Une fonctionnalité intéressante est la rétroaction Orbitum ouverte, avec lequel vous pouvez écrire vos commentaires et suggestions pour les développeurs. En effet, ce navigateur - ce qui est plus qu'un simple navigateur.

Navigateur Orbitum 39.0.2171.125 Multi / Rus



Sortie: 2015
OS: Windows XP / Vista / 7/8
Interface: Multi / multi
Activation: Non requis
Taille: 42.17 Mo

Télécharger Orbitum navigateur 39.0.2171.125 Multi / Rus
programama.com
2015

TOP 10

Orbitum Browser 39.0.2171.125 MULTi / Rus

Category: Software | Added: 09/26/2015, 2:50 | Downloads: 292
Orbitum Browser 39.0.2171.125 MULTi / Rus

Orbitum Browser browser with built-in chat to communicate with Vkontakte, a Facebook and Odnoklassniki. Orbitum Browser makes the web faster, easier, and most importantly, safe.He quickly load any site and has the usual features. Using Orbitum you will be able to chat with friends and watch sites on the internet at the same time.

Is this possible?
• Yes, and it's very easy! Orbitum shows lists of friends from different social networks in one place, allowing you to quickly read and reply to messages without having to go to the related site.Manage the list of friends is easy: you can quickly switch between the social networks of friends to filter by status "online", create a list of "favorites" to look for the right person, in a single click to go to your profile and more.

Get the most comfortable communicating!
• Is it all quickly and easily? Yes! In Orbitum clean and simple appearance, running it, you will see the usual set of features - nothing more.Orbitum starts instantly, opening sites in the tabs of the window. This allows you to save your computer's resources and your time. With Orbitum convenient to seek information on the Internet. In the search box you can enter the addresses of sites, as well as the usual searches.

Protects you Orbitum my work on the Internet?
• Orbitum designed with everything that supports the safe operation of the Internet.If you try to go to the site, which could pose a threat to your computer, Orbitum notifies you by showing a warning window. Also, it will automatically check for updates and receive information security.

What is the result?
• Orbitum - this is an interesting and progressive browser offers an elegant solution for communicating with friends chatting and surfing the Internet.A nice feature is the open Orbitum feedback, with which you can write your feedback and suggestions to developers. Indeed, this browser - this is more than just a browser.

Orbitum Browser 39.0.2171.125 MULTi / Rus



Released: 2015
OS: Windows XP / Vista / 7/8
Interface: Multi / Multi
Activation: Not required
Size: 42.17 Mb

Download Orbitum Browser 39.0.2171.125 MULTi / Rus
programama.com
2015