TOP 10

Nero 2,016 Platinum 17.0.02000 détail + Content Pack

Catégorie: Logiciel / Multimédia | Ajouté: 27.09.2015, 02h13 | Téléchargements: 430
Nero 2,016 Platinum 17.0.02000 détail + Content Pack

Nero 2,016 - Offre un ensemble d'outils utiles et faciles à utiliser destinés aux utilisateurs ayant des objectifs spécifiques et différents niveaux de formation.Les débutants apprécieront la bibliothèque unique de médias, conçu pour la gestion centralisée des contenus numériques (audio, vidéo et photos), préparation de matériaux et de leur distribution sur Internet.

Gravez et copiez
• la technologie haut de gamme pour le stockage à long terme de vos souvenirs
- Que ce soit un CD de musique, vidéo DVD ou Blu-ray ™, un photoshoot professionnel avec des événements familiaux ou des photos de la dernière partie, rendre votre smartphone - avec Nero 2,016Platinum, vous pouvez graver, copier et créer des fichiers stockés pendant une longue période est important pour vous et contenu multimédia. Et grâce aux nouveaux modèles pour concevoir et imprimer votre boîte de DVD ou CD audio auront un look individuel!

Création et édition
• un effet surprenant de 4K pour toutes vos vidéos
- Après l'importation de vidéo à partir d'un téléphone mobile, une tablette ou un appareil photo, vous pouvez rapidement et facilement créer, assembler et de les éditer dans Nero en utilisant des outils professionnels.En outre, grâce à l'aperçu vidéo en Full-HD dans le mode d'édition, vous pouvez maintenant utiliser un ou deux moniteurs cours de ce travail.Et si vous voulez vraiment impressionner votre public avec son diaporama, un disque Blu-ray ™ ou DVD, vous pouvez utiliser la gamme complète des effets et des modèles à partir du package Platinum.

Reproduction et transmission
• Votre choix des médias
- Avec Nero 2016 Platinum, vous pouvez profiter de vos données multimédia exactement comme vous le voulez - pour jouer à vos photos, vidéos, musique et diaporamas ou pour leurutiliser dans de nouveaux projets.Et il n'y a pas que sur votre ordinateur de bureau ou portable, en fonction de diffusion vous permet de jouer sur les appareils mobiles et d'autres appareils de lecture avec le support Wi-Fi®. Ceci est un autre avantage de l'application Nero streaming Player.

Extraction et transformation
• Éliminer tous les obstacles grâce à Nero Platinum
- Vous voulez utiliser les DVD, les disques AVCHD existants et Blu-ray ™ dans un nouveau projet? Il suffit ensuite de retirer les données contenues sur eux * et de les convertir dans le format dont vous avez besoin. Même la transformation de vidéos de musique dans l'amélioration de son auto-CD audio se fera avec la vitesse instantanée.




Année: 2015
Activation: Inclus (TVP)
Système d'exploitation: Windows® 7 | 8 | 8.1 & 10
Langue: ML | multilingue
Taille: 1000 Mo

programama.com
2015

TOP 10

Nero 2016 Platinum 17.0.02000 Retail + Content Pack

Category: Software / Multimedia | Added: 09/27/2015, 2:13 | Downloads: 430
Nero 2016 Platinum 17.0.02000 Retail + Content Pack

Nero 2016 - Offers a set of useful and easy-to-use tools aimed at users with specific objectives and different levels of training.Beginners will like the single media library, designed for centralized management of digital content (audio, video and photographs), preparation of materials and their distribution over the Internet.

Burn and copy
• high-end technology for long term storage of your memories
- Whether it is a music CD, video DVD or Blu-ray ™, a professional photoshoot with family events or photos from the last party, make your smartphone - with Nero 2016Platinum, you can burn, copy and create files stored for a long time is important to you and multimedia content. And thanks to the new templates to design and print your box DVD or audio-CD will have an individual look!

Creating and Editing
• Stunning effect of 4K for all your video
- After importing video from a mobile phone, tablet or camera, you can quickly and easily create, assemble and edit them in Nero using professional tools.Moreover, thanks to the preview video in Full-HD in the edit mode, you can now use one or two monitors during this work.And if you really want to impress your audience with his slideshow, disc Blu-ray ™ or DVD, you can use the full range of effects and templates from the package Platinum.

Reproduction and transmission
• Your choice of media
- With Nero 2016 Platinum, you can enjoy your multimedia data exactly the way you want - to play your photos, videos, music and slide shows or for theiruse in new projects.And it's not just on your computer or laptop, as a function of streaming allows you to play them on mobile devices and other playback devices with support for Wi-Fi®. This is another advantage of the application Nero Streaming Player.

Extraction and transformation
• Eliminate all obstacles thanks to Nero Platinum
- You want to use the existing DVD, AVCHD discs and Blu-ray ™ in a new project? Then simply remove the data contained on them * and convert them into the format you need. Even the transformation of music videos in audio-CD auto-sound improvement will be done with instant speed.




Graduation Year : 2015
Activation: Included (DVT)
Operating system : Windows® 7 | 8 | 8.1 & 10
Interface language : ML | Multilingual
Size: 1000 Mb

programama.com
2015