TOP 10

CorelCAD 2015 build 15.0.1.22 final (version officielle russe!)

Catégorie: Logiciel | Ajouté: 27.09.2015, 04h12 | Téléchargements: 323
CorelCAD 2015 build 15.0.1.22 final (version officielle russe!)

CorelCAD 2015 - Performance conception assistée par ordinateur avec le support de DWG. La possibilité d'ouvrir, modifier et enregistrer des fichiers au format DWG, il est facile de travailler ensemble.Un ensemble complet d'outils et de fonctionnalités standard de l'industrie, vous pouvez immédiatement se rendre au travail.Conception bidimensionnelle et tridimensionnelle personnalisable pour aider à transformer les idées en dessins et modèles précis.VoiceNotes et d'autres fonctionnalités innovantes pour vous permettent d'ajouter des messages et des instructions aux dessins, et travailleront avec CorelDRAW et Corel DESIGNER élargit les possibilités de collaboration.

Nouvelles fonctionnalités majeures CorelCAD 2015:
• Intégré au format de fichier DWG. La possibilité d'ouvrir, modifier et distribuer des fichiers DWG dans simplifient la collaboration avec des collègues et des fournisseurs. CorelCAD offre un support natif des formats DWG, .DXF et .dwf jusqu'à la version AutoCAD R2014.
• interface ruban de Windows. Pour une efficacité maximale, vous pouvez rapidement basculer entre les espaces de travail familier ruban * espace de travail et classique CAD. Vous pouvez migrer d'autres applications de CAO directement aux éléments de l'interface à ruban * CorelCAD.
• La planification des ressources. Nouveaux «Ressources Design" universels vous pouvez trouver instantanément les composants de conception tels que des blocs, des styles, des dessins et des images, ainsi que de gérer les utiliser dans une variété de projets de CAO.
• Outils couches. Fonctionner avec la «couche d'Aperçu» et «la transparence de la couche« d'aligner les éléments du projet, y compris les dessins des composants du format de fichier DWG AutoCAD R2014.
• Vérification des normes de CAO. CorelCAD ™ 2 014 vous permet de vérifier CAD dessins voir les dessins avec les normes contenues dans les fichiers DWS. Le processus de vérification pour détecter et de corriger toute violation des normes adoptées par l'industrie, et ainsi assurer dessins de compatibilité.
• Regroupement rapide. Dessins CAO étiquettes sont facilement accessibles et faciles à utiliser grâce au groupe, ou dégrouper commandes qui sont exécutées avec seulement deux clics de souris.
• Hautes performances dans Windows, et Mac. CorelCAD propose 32 et 64 bits des applications pour Windows, ainsi que la nouvelle version 64-bit pour Mac OS. Maintenant, vous pouvez travailler rapidement et efficacement sur un ordinateur de bureau et un ordinateur portable, en utilisant une plate-forme pratique pour eux-mêmes.
• Les réglages et les dessins d'applications de recherche rapide. Recherche par mots clés vous permet de trouver rapidement et, si nécessaire, changer divers paramètres. Pour ce faire, il suffit d'entrer le nom de l'instrument, ou d'autres paramètres que vous êtes intéressés par le sujet.

Les principaux arguments en faveur de 10 CorelCAD:
• application de CAO abordable. Profitez de la solution de CAO de haute performance à un prix abordable.Dans CorelCAD utilise le format DWG comme son propre format de fichier, ainsi que des versions prises en charge de la formats de fichiers DXF et DWF jusqu'à AutoCAD 2010.La possibilité d'ouvrir, modifier et enregistrer des fichiers au format DWG permet une collaboration facile avec les fournisseurs, collègues et partenaires.En outre, vous pouvez enregistrer des projets dans des formats existants, à commencer par DWG et DXF R12, ainsi que la réparation endommagé les formats de fichiers DWG et DXF pour toutes les versions.
• Toutes les fonctions nécessaires de CAD. Un ensemble complet d'outils et de fonctions familières augmente la productivité.Demande CorelCAD est compatible avec tous les grands programmes de CAO, les utilisateurs afin expérimenté sera pratique à utiliser alias de commandes familières, la barre de commandes, options de menu,articles barre d'outils. L'interface supporte également une barre d'outils flottante, causée en cliquant droit dans le menu contextuel et de la palette des propriétés.
• Outils de conception à deux dimensions et à trois dimensions. En plus d'un ensemble complet de fonctions pour la conception bidimensionnelle CorelCAD comprend un ensemble d'outils pour modéliser des objets tridimensionnels.Le projet peut être ajouté à des figures à trois dimensions de base, et ensuite utiliser pour effectuer des opérations union booléenne, intersection, ou soustraction des organes.On peut créer des objets solides par étirage et faire tourner les objets à deux dimensions, la création d'éléments le long de la trajectoire, ainsi que la création d'un grenier entre les objets à deux dimensions.Vous pouvez effectuer une figures à trois dimensions de l'opération et intersections coupe, ainsi que changer leurs bords, des visages et des corps.
• Hautes performances dans Windows. Demande CorelCAD optimisée pour Windows et pour Mac OS, vous pouvez donc travailler rapidement et efficacement en utilisant une plate-forme plus commode pour eux-mêmes.
• Compatibilité avec CorelDRAW pour une meilleure interaction.Exporter vers un fichier dans CorelDRAW X5 (avec l'extension CDR) et Corel DESIGNER X5 (avec l'extension DES), il est facile d'utiliser les projets à d'autres fins - par exemple, lors de la création des présentations ou autredu matériel de marketing. Prend en charge les principaux formats de fichiers, y compris les PDF, SVG, ACIS SAT et DWF, plus facile la collaboration et le partage de fichiers avec des collègues et des clients.
• Moyens pour la conception précise et efficace.Des outils intelligents CorelCAD, tels que les sites de liaison, les sites de liaison et guide Les guides polaire, accélérer les plans de développement et de construction.Vous pouvez créer des systèmes de coordonnées personnalisé pour aligner le plan de construction avec l'objet de design.Vous pouvez également gagner du temps, utilisez les "poignées d'objet" pour le déplacement rapide, l'alignement, la copie ou redimensionnement des objets.Palette "Propriétés" vous permet de contrôler les attributs des objets, tels que la couche, la couleur, le style de ligne, etc., et également de copier les propriétés d'autres objets.
• Créer des notes et de travailler ensemble.Innovative signifie VoiceNotes permet un nouveau niveau de collaboration avec la possibilité d'ajouter des messages vocaux, des rappels et des instructions directement au projet.En outre, vous pouvez facilement marquer les éléments de dessin croquis à la main et définir le masque pour éviter d'attirer les éléments de notes.
• Travailler avec quelques onglets. Vous pouvez créer plusieurs onglets distincts - un pour chaque feuille - pour créer une mise en page.Les pages peuvent être placés types de mosaïque pour les différents types d'organisations ou de détails de conception à une échelle différente.Sur les feuilles peuvent être placés cadres, les timbres, les spécifications, les accessoires et autres informations.Sur les onglets, vous pouvez également basculer entre l'espace du modèle et l'espace papier à personnaliser la présentation du modèle et de ses changements.Si nécessaire, vous pouvez configurer un ensemble de couches pour afficher sélectivement chaque effet de mosaïque. Mosaic types de feuilles sont attachés au prototypage utilisant des formes rectangulaires ou de forme libre.
• Personnalisation de l'interface pour améliorer les performances. Pour configurer l'interface de connaissances en programmation CorelCAD est nécessaire.Vous pouvez créer différentes configurations de l'interface et les enregistrer comme des profils d'utilisateurs. Accélérer l'exécution d'actions routinières aussi aider des alias pour les commandes fréquemment utilisées.
• atteindre une performance maximale avec l'aide de modules d'extension spécialisés.Avec l'utilisation de LISP et des moyens de Microsoft Visual Studio Tools for Applications (VSTA) interface d'automatisation de CorelCAD vous permet de créer vos propres fonctions, les procédures et les plug-ins.En outre, les plug-ins de boutique en ligne pour CorelCAD présentés des outils tiers qui peuvent aider à automatiser les tâches et étendre les fonctionnalités de l'application.

Les fonctions de base CorelCAD:

CAD complet
• Haut-format de fichier DWG. La possibilité d'ouvrir, modifier et enregistrer des fichiers dans le format
• DWG permet une collaboration facile avec les collègues, les fournisseurs et les partenaires. Format DWG est le format standard. CorelCAD supporte les formats de fichiers DXF et DWF jusqu'à la version d'AutoCAD 2013.
• Toutes les fonctions nécessaires de CAD. Un ensemble complet d'outils et de fonctions familières augmente la productivité.Demande CorelCAD est compatible avec tous les grands programmes de CAO, de sorte experts sera commode d'utiliser des pseudonymes commandes familières, la barre de commande, les éléments de menu et des éléments de la barre d'outils.
• L'interface utilisateur efficace. Pour améliorer l'efficacité du travail sont barre d'outils ancrable causé en cliquant droit dans le menu contextuel et de la palette des propriétés.
• Support des formats de fichiers anciens.Les projets de conservation dans des formats existants, à commencer par les formats DWG et DXF R12, vous permet de travailler avec eux sur le matériel et le logiciel de l'héritage des anciennes versions, et les formats de fichiers de réparation endommagé DWG et DXF pour toutes les versions.

Outils de conception dimensionnelle de précision
• de lier des objets. Des outils intelligents CorelCAD, tels que les sites de liaison, des guides d'accrochage aux objets et des guides polaires pour accélérer workflow.
• Gère les objets. Pour changer rapidement la situation, modifier la taille, l'alignement, et copier des objets à l'aide de l'objet de la poignée, ce qui permet de gagner du temps.
• fenêtre de configuration "Propriétés" et l'option "Copier la propriété." Palette "Propriétés" vous permet de contrôler les attributs des objets, tels que la couche, la couleur, le style de ligne, etc., et également de copier les propriétés d'autres objets.
• coordonne personnalisable. Créer coordonner les systèmes personnalisés pour aligner le plan de construction avec l'objet de la conception
• Outils Dimension intelligente. Dans CorelCAD pouvez spécifier les dimensions exactes que incliné, horizontal, vertical, radial, diamétrale et lignes de cotes angulaires.Outil de Dimension intelligent sélectionne automatiquement les formats de type les plus appropriées pour les lignes, segments de polylignes, arcs, des cercles et des anneaux.

Trois dimensions des outils de conception pour la simulation complexe
• Possibilité d'afficher des images en trois dimensions. Modèles en trois dimensions peuvent être consultés dans différentes projections, ainsi que tourner dans l'espace tridimensionnel.Mosaïque fenêtres vous permettent de diviser un dessin en plusieurs types et de configurer leur affichage modèle tridimensionnel dans différentes vues:par exemple, vue de face, vue du côté droit, vue de dessus et en perspective. En outre, vous pouvez modifier l'affichage en sélectionnant "espèces ombragées" ou de type "Affichage".
• Les moyens de modélisation tridimensionnelle. Le projet peut être ajouté à des figures à trois dimensions de base, et ensuite utiliser pour effectuer des opérations union booléenne, intersection, ou soustraction des organes.
• Conversion des objets en deux dimensions en une à trois dimensions. On peut créer des objets en trois dimensions par étirage et faire tourner les objets à deux dimensions, la création d'éléments le long de la trajectoire, ainsi que la création d'un grenier entre les objets à deux dimensions.
• Edition de figures. Vous pouvez effectuer une figure à trois dimensions d'intersection et les opérations de coupe dans le secteur, ainsi que de changer leurs bords, des visages et des corps.Des outils nouveaux et améliorés édition comprennent des outils pour arrondir les bords de figures à trois dimensions, ainsi que des outils pour la peinture, le déplacement, la rotation et le décalage des surfaces individuelles de formes tridimensionnelles.
• Prise en charge de la souris tridimensionnelle. 3Dconnexion entrée le support des périphériques permet de vous déplacer dans l'espace en trois dimensions.En déplaçant (pousser, tirer, tourner et incliner) de la souris manipulateur en trois dimensions pour une vue panoramique, zoomer et faire pivoter les images bidimensionnelles et tridimensionnelles. A boutons de la souris en trois dimensions peuvent être affectés à des options de navigation désirées ou des commandes personnalisées.

Compatible fournissant un workflow rationalisé
• Compatibilité avec CorelDRAW et Corel DESIGNER. Importation de fichiers CorelDRAW et Corel DESIGNER dans CorelCAD objet de format espace modèle avec l'idée de feuille de prototypage.Afin d'importer directement des dessins de CorelDRAW et Corel DESIGNER pour la modélisation bidimensionnelle et tridimensionnelle étendue dans CorelCAD, vous pouvez travailler avec les formats de fichiers suivants:
- Multi-page des fichiers CDR / DES;
- Les fichiers de la version de CorelDRAW 8 vers la version actuelle (X6);
- Fichiers Corel DESIGNER partir de la version 10 à la version actuelle (X5).
• Exporter vers un fichier dans CorelDRAW X5 (avec l'extension CDR) et Corel DESIGNER X5 (avec l'extension DES) permet projets créés dans CorelCAD, à d'autres fins - par exemple, lors de la création de présentations et autres documents de marketing.

Partage de fichiers simple.
Prend en charge les principaux formats de fichiers, y compris les PDF, SVG et DWF, plus facile la collaboration et le partage de fichiers avec des collègues et des clients.
• Fonctions d'export en PDF et DGN bases.Options pour les bases de fichiers permettent de joindre une ou plusieurs pages du document PDF pour le dessin, ainsi que contrôler la visibilité des couches et le parage (régions de masquage)PDF-base. Fichiers DGN, créé dans MicroStation, ou une autre application de CAO peut être inséré dans le dessin comme un DGN-base.Vous pouvez ajouter la base et les détacher du dessin courant, régler les paramètres du contour découpes et en ajoutant des couches. La fonction de recadrage vous permet d'afficher uniquement le DGN- de partie obligatoire et PDF terrains, puisque les objets sont découpés dans un circuit donné.
• Collaborer avec la conception en trois dimensions. CorelCAD vous permet d'ouvrir et de modifier des modèles tridimensionnels avec le soutien de modèles de formats de fichiers ACIS (avec l'extension SAT).Conception en trois dimensions peut également être enregistré dans le format du SIAM, de le retravailler avec des outils de visualisation avancés pour brancher Droite
• hémisphère exploration en profondeur CCE pour Corel DESIGNER Technical Suite ou pour créer sur sa base illustrations techniques de grande qualité à l'aide de Corel DESIGNER (vendu séparément).
• Imprimer des projets en trois dimensions de CorelCAD.Le volume des exportations de plusieurs objets dans un fichier STL (stéréolithographie) - un format de fichier couramment utilisé pour l'impression de volume (utilisé comme un format de travail de 3D-imprimantes). Support des fichiers STL fournit une sortie directe à un 3D-imprimantes pour le prototypage des modèles tridimensionnels.
• Sauvegarde des paramètres d'impression avancée de configurations. Configuration Print Manager CorelCAD peut enregistrer les paramètres d'impression pour une maquette feuilles particulières.Tous les paramètres d'impression avancées, y compris la taille du papier, l'échelle, l'orientation, la couleur largeur de ligne des options de ciblage, et bien d'autres, peuvent être sauvegardés dans la configuration sous le nom de, puis utilisé dans divers dossiers et projets.
• Créer des notes et de travailler ensemble.Innovative signifie VoiceNotes simplifie la collaboration avec la possibilité d'ajouter des messages vocaux, des rappels et des instructions directement au projet.En outre, vous pouvez facilement marquer les éléments de dessin croquis à la main et mis des masques pour les éléments individuels du dessin, de les exclure des notes.
• Travailler avec des fichiers de systèmes d'information géographique (SIG). Format de fichier à vecteurs de support ESRI (* .shp) permet la visualisation des cartes et des modèles géographiques créées dans les systèmes d'information géographique (SIG - système d'information géographique).
• Utilisez le "pack". Créer un package (fichiers ZIP ou de dossiers) qui contient les fichiers de dessin et connexes actuels, tels que des liens relatifs images des fichiers PDF, les polices, les fichiers de mappage de police associées, fichiers de style et d'imprimer les fichiers de configuration d'impression.
• Plug-ins d'automatisation et spécialisés
• Augmentation de la productivité. Avec l'utilisation de LISP et des moyens de Microsoft Visual Studio Tools for Applications (VSTA), vous pouvez créer vos propres fonctions, procédures, et plug-in automatisation d'interface CorelCAD.
• Add-ons et des plug-ins. Dans la boutique en ligne plug-ins pour CorelCAD peuvent acheter un logiciel mis au point par d'autres entreprises, qui vous aideront à automatiser les tâches et étendre les fonctionnalités de l'application.
• Interface Configurer. Dans CorelCAD peut créer des configurations d'interface différents et de les enregistrer dans le profil de l'utilisateur, et il ne nécessite pas de compétences en programmation. Alias ​​des commandes fréquemment utilisées contribuent également à accélérer la performance des actions de routine.

Configuration requise:
• Microsoft Windows 8 ou Windows 7 (64-bit)
• Intel Pentium 4 (2 GHz et au-dessus)
• 2 Go de RAM (4 Go ou plus)
• 500 Mo d'espace disque
• Carte vidéo de haute qualité (16-bit) reproduction des couleurs (carte recommandée avec trois dimensions accélérateur graphique)
• Moniteur avec résolution de 1024 x 768 (1280 x 800 recommandé)
• Souris ou tablette
• lecteur de CD pour installer le logiciel à partir d'un CD
• Connexion Internet pour l'activation du produit et l'accès aux plug-ins de magasins

CorelCAD 2015 build 15.0.1.22 final (version officielle russe!)

CorelCAD 2015 build 15.0.1.22 final (version officielle russe!)



Année: 2015
Activation: Inclus (fissure)
Système d'exploitation: Windows® 7 | 8 et 8.1 (x64)
Langue: Russe
Taille: 243,5 Mb

programama.com
2015

TOP 10

CorelCAD 2015 build 15.0.1.22 Final (official Russian version!)

Category: Software | Added: 09/27/2015, 4:12 | Downloads: 319
CorelCAD 2015 build 15.0.1.22 Final (official Russian version!)

CorelCAD 2015 - High-performance computer-aided design with support for DWG. The ability to open, edit and save files in DWG format makes it easy to work together.A complete set of industry-standard tools and features you can immediately get to work.Customizable two-dimensional and three-dimensional design to help turn ideas into precise drawings and models.VoiceNotes and other innovative features to let you add messages and instructions to the drawings, and will work with CorelDRAW and Corel DESIGNER expands opportunities for collaboration.

Major new features CorelCAD 2015:
• Built-in file format .DWG. The ability to open, edit, and distribute files in .DWG simplify collaboration with colleagues and suppliers. CorelCAD offers native support for formats .DWG, .DXF and .DWF up to version AutoCAD® R2014.
• Ribbon interface Windows. For maximum efficiency, you can quickly switch between workspaces familiar ribbon * and classic workspace CAD. You can migrate from other CAD applications directly to the elements of the ribbon interface * CorelCAD.
• Resources planning. New universal "Design Resources" you can instantly find the design components such as blocks, styles, designs and images, as well as manage them for use in a variety of CAD projects.
• Tools layers. Operate with the "Preview layer" and "layer transparency" to align the elements of the project, including drawings of the components of the file format AutoCAD R2014 DWG.
• Checking the CAD standards. CorelCAD ™ 2014 allows you to check CAD drawings drawings with the standards contained in the files DWS. The verification process to detect and correct any violation of the standards adopted by the industry, and thus ensure compatibility drawings.
• Rapid grouping. Labels CAD drawings are readily available and easy to use thanks to the group, or ungroup commands that are executed with only two mouse clicks.
• High performance in Windows, and the Mac. CorelCAD offers 32- and 64-bit applications for Windows, as well as new 64-bit version for the Mac OS. Now you can work quickly and efficiently on a desktop computer and a laptop, using a convenient platform for themselves.
• Quick Search application settings and drawings. Keyword search allows you to quickly find and, if necessary, change various settings. To do this, simply enter the name of the instrument, or other settings you are interested in the subject.

The main arguments in favor of 10 CorelCAD:
• CAD application affordable. Take advantage of high-performance CAD solution at an affordable price.In CorelCAD uses DWG format as its own file format, as well as supported versions of the file formats DXF and DWF up to AutoCAD 2010.The ability to open, edit and save files in DWG format enables easy collaboration with suppliers, colleagues and partners.In addition, you can save projects in legacy formats, starting with DWG and DXF version R12, as well as repair damaged file formats DWG and DXF for all versions.
• All of the necessary functions of CAD. A complete set of familiar tools and functions increases productivity.CorelCAD application is compatible with all major CAD programs, so experienced users will be convenient to use familiar command aliases, the command bar, menu items,toolbar items. The interface also supports a floating toolbar, caused by right-clicking the context menu and the Properties palette.
• Tools of two-dimensional and three-dimensional design. In addition to a complete set of functions for the two-dimensional design CorelCAD includes a set of tools for modeling three-dimensional objects.The project can be added to the basic three-dimensional figures, and then use to perform Boolean operations union, intersection, or subtraction of bodies.You can create solid objects by stretching and rotating the two-dimensional objects, creating elements along the path, as well as the creation of a loft between the two-dimensional objects.You can perform a three-dimensional figures of the cutting operation and intersections, as well as change their edges, faces and bodies.
• High performance in Windows. CorelCAD application optimized for Windows, and for Mac OS, so you can work quickly and efficiently using a more convenient platform for themselves.
• Compatibility with CorelDRAW for better interaction.Export to a file in CorelDRAW X5 (with the extension CDR) and Corel DESIGNER X5 (with the extension DES) makes it easy to use projects for other purposes - for example, when creating presentations or othermarketing materials. Supports major file formats, including PDF, SVG, ACIS SAT and DWF, easier collaboration and file sharing with colleagues and customers.
• Means for accurate and efficient design.Intelligent tools CorelCAD, such as binding sites, the binding sites and guides polar guide, accelerate the development and construction drawings.You can create custom coordinate systems to align the construction plane with the object of design.You can also save time, use the "object handles" for fast moving, alignment, copying or resizing objects.Palette "Properties" allows you to control the attributes of objects, such as layer, color, line style, etc., and also copy the properties of other objects.
• Create notes and working together.Innovative means VoiceNotes allows a new level of collaboration with the ability to add voice messages, reminders and instructions directly to the project.In addition, you can easily tag elements drawing sketches by hand and set the mask to avoid drawing elements of the notes.
• Work with a few tabs. You can create several separate tabs - one for each sheet - to create a print layout.The pages can be placed mosaic types for different types of organizations or design details on a different scale.On the sheets can be placed frames, stamps, specifications, accessories, and other information.On the tab sheets you can also switch between the model space and paper space to customize the presentation of the model and its changes.If necessary, you can configure a set of layers to selectively display each mosaic effect. Mosaic types of sheets are attached to prototyping using rectangular shapes or freeform.
• Customize the interface to improve performance. To configure the interface CorelCAD programming knowledge is required.You can create different configurations of the interface and save them as user profiles. Accelerate the performance of routine actions also help aliases for frequently used commands.
• Achieve maximum performance with the help of specialized expansion modules.With the use of LISP and means of Microsoft Visual Studio Tools for Applications (VSTA) CorelCAD automation interface allows you to create your own functions, procedures, and plug-ins.In addition, the online store plug-ins for CorelCAD presented third-party tools that can help automate tasks and extend the functionality of the application.

Basic functions CorelCAD:

Full CAD
• Built-in file format DWG. The ability to open, edit and save files in the format
• DWG enables easy collaboration with colleagues, suppliers and partners. DWG format is the standard format. CorelCAD supports file formats DXF and DWF up to the release of AutoCAD 2013.
• All of the necessary functions of CAD. A complete set of familiar tools and functions increases productivity.CorelCAD application is compatible with all major CAD programs, so experts will be convenient to use pseudonyms familiar commands, command bar, menu items and toolbar items.
• The effective user interface. To improve the efficiency of work are dockable toolbar caused by right-clicking the context menu and the Properties palette.
• Support for legacy file formats.Conservation projects in legacy formats, starting with the formats DWG and DXF version R12, allows you to work with them on legacy hardware and software of older versions, and repair damaged file formats DWG and DXF for all versions.

Tools of precision dimensional design
• Binding objects. Intelligent tools CorelCAD, such as binding sites, object snap guides and polar guides to expedite workflow.
• Handles objects. To quickly change the situation, change the size, alignment, and copy objects using the handle object, which helps save time.
• Setup Window "Properties" and the option "Copy the property." Palette "Properties" allows you to control the attributes of objects, such as layer, color, line style, etc., and also copy the properties of other objects.
• Customizable coordinates. Create custom coordinate systems to align the construction plane with the object of design
• Tools Smart Dimension. In CorelCAD can specify the exact dimensions as inclined, horizontal, vertical, radial, diametric and angular dimension lines.Smart Dimension tool automatically selects the most appropriate type sizes for lines, segments of polylines, arcs, circles and rings.

Three-dimensional design tools for complex simulation
• Ability to view three-dimensional images. Three-dimensional models can be viewed in different projections, as well as turning in three-dimensional space.Mosaic viewports allow you to split a drawing into several types and configure them displaying three-dimensional model in different views:e.g., front view, right side view, top view and perspective view. In addition, you can change the display by selecting "shaded views" or type "Showing".
• Means of three-dimensional modeling. The project can be added to the basic three-dimensional figures, and then use to perform Boolean operations union, intersection, or subtraction of bodies.
• Conversion of two-dimensional objects in a three-dimensional. You can create three-dimensional objects by stretching and rotating the two-dimensional objects, creating elements along the path, as well as the creation of a loft between the two-dimensional objects.
• Editing figures. You can perform a three-dimensional figure of intersection and cutting operations in the sector, as well as change their edges, faces and bodies.New and improved editing tools include tools for rounding edges of three-dimensional figures, as well as tools for painting, moving, rotating and shifting the individual surfaces of three-dimensional shapes.
• Support for three-dimensional mouse. 3Dconnexion devices support input allows you to move in three-dimensional space.By moving (pushing, pulling, rotating and tilting) of three-dimensional manipulator mouse to simultaneously pan, zoom and rotate the two-dimensional and three-dimensional images. The buttons can be assigned to a three-dimensional mouse navigation required parameters or user commands.

Compatible providing streamlined workflow
• Compatibility with CorelDRAW and Corel DESIGNER. Importing files CorelDRAW and Corel DESIGNER in CorelCAD format object model space with the idea to prototyping sheet.In order to directly import drawings from CorelDRAW and Corel DESIGNER for the extended two-dimensional and three-dimensional modeling in CorelCAD, you can work with the following file formats:
- Multi-page files CDR / DES;
- CorelDRAW files from version 8 to the current release (X6);
- Corel DESIGNER files from version 10 to the current release (X5).
• Export to a file in CorelDRAW X5 (with the extension CDR) and Corel DESIGNER X5 (with the extension DES) allows projects created in CorelCAD, for other purposes - for example, when creating presentations and other marketing materials.

Easy file sharing.
Supports major file formats, including PDF, SVG, and DWF, easier collaboration and file sharing with colleagues and customers.
• Functions PDF- and DGN-bases.Options for the files bases allow to attach one or more pages of the PDF document to the drawing, as well as control the visibility of layers and trimming (masking regions)PDF-base. Files DGN, created in MicroStation, or other CAD application can be inserted into the drawing as a DGN-base.You can add the base and detach them from the current drawing, set the parameters of the contour trimming and adding layers. The cropping function makes it possible to display only the required part DGN- and PDF-grounds, since the objects are cut from a given circuit.
• Collaborate with the three-dimensional design. CorelCAD allows you to open and edit three-dimensional models with support for file formats models ACIS (with the extension SAT).Three-dimensional design can also be saved in the format of ACIS, to rework it with advanced visualization tools to plug Right
• Hemisphere Deep Exploration CCE for Corel DESIGNER Technical Suite or to create on its basis high-quality technical illustrations using Corel DESIGNER (sold separately).
• Print three-dimensional projects from CorelCAD.Export volume of several objects in a file STL (stereolithography) - a file format commonly used for volume printing (used as a working format of 3D-printers). Support for STL files provides direct output to a 3D-printers for prototyping three-dimensional models.
• Saving the Advanced print settings of configurations. Configuration Manager print CorelCAD can save the print settings for a particular mock-sheets.All the advanced print settings, including paper size, scale, orientation, color matching options line width, and many others, can be saved in the configuration under the name of, then used in various files and projects.
• Create notes and working together.Innovative means VoiceNotes simplifies collaboration with the ability to add voice messages, reminders and instructions directly to the project.In addition, you can easily tag elements drawing sketches by hand and set masks for the individual elements of the drawing, to exclude them from the notes.
• Working with files of geographic information systems (GIS). Support vector file format ESRI (* .shp) enables the visualization of maps and geographic models created in geographic information systems (GIS - geographic information system).
• Use the "pack". Create a package (ZIP-files or folders) that contains the current drawing and related files, such as links related images associated PDF-files, fonts, font mapping files, style files and print the configuration files print.
• Automation and specialized plug-ins
• Increased productivity. With the use of LISP and means of Microsoft Visual Studio Tools for Applications (VSTA), you can create your own functions, procedures, and plug-in interface automation CorelCAD.
• Add-ons and plug-ins. In the online store plug-ins for CorelCAD can purchase software developed by other companies, which will help you automate tasks and extend the functionality of the application.
• Configure interface. In CorelCAD can create different interface configurations and save them in the user profile, and it does not require programming skills. Aliases for frequently used commands also help speed up the performance of routine actions.

System requirements:
• Microsoft Windows 8 or Windows 7 (64-bit)
• Intel Pentium 4 (2 GHz and above)
• 2 GB of RAM (4 GB or more)
• 500 MB of hard disk space
• Video card with high quality (16-bit) color reproduction (recommended card with three-dimensional graphics accelerator)
• Monitor with 1024 x 768 resolution (recommended 1280 x 800)
• Mouse or tablet
• CD-drive to install software from a CD
• Internet connection for product activation and access to the store plug-ins

CorelCAD 2015 build 15.0.1.22 Final (official Russian version!)

CorelCAD 2015 build 15.0.1.22 Final (official Russian version!)



Graduation Year : 2015
Activation: Included (crack)
Operating system : Windows® 7 | 8 & 8.1 (x64)
Interface language : Russian
Size: 243.5 Mb

programama.com
2015