TOP 10

Windows 10 Gestionnaire 0.1.2 Beta

Catégorie: Logiciel | Ajouté: 27.09.2015, 04h44 | Téléchargements: 264
Windows 10 Gestionnaire 0.1.2 Beta

Société Yamicsoft l'un des premiers a décidé de créer un ensemble d'outils pour le réglage et l'optimisation du nouveau système d'exploitation Windows 10.Avec Windows 10 Manager vous facilement vous débarrasser de l'excès de déchets, d'accélérer la performance du système, corriger les erreurs de système et bien plus encore. Au total, il ya plus de 30 services publics.

Caractéristiques et avantages de Windows 10 Gestionnaire:

• Informations
Il obtient des informations détaillées sur le système et tous ses dispositifs; vous aide à trouver les produits clés d'installation de Windows, Office; montrer toutes les informations détaillées des processus en cours etsous-processus sur votre machine; De Windows 8 Manager offre nettoyage automatique de votre système avec un seul clic.

• Optimisation
Ajustez votre système pour augmenter la vitesse de démarrage de Windows et d'arrêt; ajuster votre matériel pour augmenter la vitesse du système; Optimiser Tâche annexe est utilisé pour éliminer les tâches de système inutiles.

• Nettoyage
Découvrez quels sont les fichiers ou les dossiers prennent de l'espace sur votre disque dur; Trouvez et nettoyer les fichiers inutiles pour augmenter l'espace disque dur; Duplicate Files Finder peut scanner votre ordinateur pourDétection de fichiers avec la même taille, le nom et la date de modification; Registry Cleaner vérifie rapidement votre base de registre et de corriger le record avec des liens incorrects suppression automatiqueles entrées invalides; Registry Defrag reconstruit et renuméroter votre registre pour réduire l'application temps de réponse et le temps d'accéder au Registre.

• Personnalisation
Vérifier que commence lorsque Windows; créer une icône dans le Panneau de configuration raccourci à l'aide des outils rapide de liste des sauts de lancement; configurer le menu de démarrage de Windows 10;contexte de modifier les menus par un clic droit sur la souris; personnaliser bureau, les menus, les paramètres du panneau de contrôle, et des alertes; Personnalisez l'apparence de votre système.

• Protection
Vous pouvez améliorer les paramètres de bureau, les menus, la sécurité lorsque vous vous connectez, ainsi que d'une énorme quantité de fonctions cachées du système, désactiver les mises à jour et les rapports sur le systèmeErreur; étroite et limiter à accéder aux lecteurs, spécifier les applications ne peuvent pas fonctionner sur votre ordinateur; crypter / décrypter des fichiers et de les ouvrir au public, à changeremplacement des dossiers système; Privacy Protector peut fournir à votre intégrité, d'éliminer toutes les traces de votre activité; créer plusieurs mots de passe aléatoires à la fois.

• Réseau
Optimiser la vitesse de votre connexion Internet, régler tous les organismes publics; facilement ajuster votre Internet Explorer.

• Autres Outils
Parcourir une collection d'utilitaires de Windows; fractionner et fusionner un fichier.

Caractéristiques du Programme:
• Obtenez des informations détaillées sur votre système
• Optimiser la vitesse de démarrage et d'arrêt du système
• Mise en place du matériel pour augmenter la vitesse et la performance
• Optimiser le Planificateur de tâches pour désactiver les tâches du système inutiles
• Trouver et supprimer les fichiers inutiles et débris divers
• Recherche des fichiers en double
• Nettoyage du registre des entrées inutiles et incorrecte
• Défragmenter le Registre pour augmenter les performances du système
• démarrage Application Management System
• Modification du menu contextuel (clic droit)
• Réglage des ordinateurs de bureau, les menus, les paramètres de la barre d'outils et de notifications
• Un changement automatique de fond d'écran
• Mise en place et l'optimisation de la sécurité du système
• Optimiser la vitesse de votre connexion Internet
• Réglage Interner Explorateur
• Afficher les utilitaires Windows intégrés
• Partage et mise en commun de tout fichier

Système d'exploitation: Windows 10
Créateur: Yamicsoft
Permis: Gratuit
Langue de: Anglais
Taille: 14,7 Mo

Téléchargez Windows 10 Gestionnaire 0.1.2 Beta
programama.com
2015

TOP 10

Windows 10 Manager 0.1.2 Beta

Category: Software | Added: 09/27/2015, 04:44 | Downloads: 262
Windows 10 Manager 0.1.2 Beta

Company Yamicsoft one of the first decided to create a set of tools for tuning and optimizing the new operating system Windows 10.With Windows 10 Manager you easily get rid of excess waste, to accelerate the performance of the system, fix system errors and much more. In total there are more than 30 utilities.

Features and Benefits of Windows 10 Manager:

• Information
It gets detailed information about the system and all its devices; helps you find the installation key products Windows, Office; show all detailed information of running processes andsubprocesses on your machine; Of Windows 8 Manager offers automatic cleaning your system with just one click.

• Optimization
Adjust your system to increase the speed of windows startup and shutdown; adjust your hardware to increase system speed; Optimize Task Schedule is used to eliminate unnecessary system tasks.

• Cleaning
Find out which files or folders are taking up space on your hard drive; Find and clean unnecessary files to increase hard disk space; Duplicate Files Finder can scan your computer forDetection of files with the same size, name and modification time; Registry Cleaner quickly checks your registry and correct the record with incorrect links automatically deletinginvalid entries; Registry Defrag rebuilds and renumber your registry to reduce application response time and the time to access the registry.

• Customizing
Check that starts when the Windows; create an icon in the Control Panel shortcut using tools Quick Launch Jump List; configure the Windows boot menu 10;edit context menus by right-clicking the mouse; customize desktop, menus, control panel settings, and alerts; Customize the look of your system.

• Protection
You can improve desktop settings, menus, security when you log in, as well as a huge amount of hidden features of the system, disable system updates and reports onError; close and restrict to access drives, specify which applications can not run on your computer; encrypt / decrypt files and open them to the public, to changelocation of system folders; Privacy Protector can provide your integrity, eliminating all traces of your activity; create multiple random passwords at a time.

• Net
Optimize the speed of your Internet connection, adjust all public bodies; easily adjust your Internet Explorer.

• Other Tools
Browse a collection of utilities Windows; split and merge any file.

Program features:
• Get detailed information about your system
• Optimize the speed of system startup and shutdown
• Setting up the hardware to increase the speed and performance
• Optimize Task Scheduler to turn off unnecessary system tasks
• Find and delete unnecessary files and various debris
• Search for duplicate files
• Cleaning the registry of unnecessary entries and incorrect
• Defragment the registry to increase system performance
• Application Management System startup
• Editing the context menu (right click)
• Setting the desktop, menus, toolbar and notifications settings
• Automatic change of desktop background
• Setting up and optimization of system security
• Optimize the speed of your Internet connection
• Setting Interner Explorer
• Display the built-in Windows utilities
• Sharing and pooling of any file

Operating system: Windows 10
Creator: Yamicsoft
License: Free
Language: English
Size: 14.7 MB

Download Windows 10 Manager 0.1.2 Beta
programama.com
2015