TOP 10

Mediafour MacDrive Pro 9.3.2.6

Catégorie: Logiciel | Ajouté: 29.09.2015, 02h46 | Téléchargements: 299
Mediafour MacDrive Pro 9.3.2.6

MacDrive - Un programme qui permet aux utilisateurs de PC ordinateurs d'ouvrir, modifier et enregistrer des fichiers dans les médias, formatée afin de tenir les ordinateurs Macintosh.L'utilitaire vous permet de travailler avec des disquettes, des CD-ROM du disque / DVD-ROM, disquettes ZIP durs et autres supports de stockage.Dans le même temps, l'utilisateur fonctionne MacDrive transparente: dans Windows programmes disques créés sur un Mac, sont visibles et fonctionnent de la même manière que le volume NTFS ou FAT classiques.MacDrive vous permet de briser les partitions Mac-disque et les formater, et ont la possibilité d'enregistrer un CD-ROM du lecteur de CD-ROM / DVD-ROM Macintosh. En outre, il est possible de vérifier et de correction d'erreur sur Mac-disques. La neuvième version du programme a maintenant un support complet pour le nouveau Windows 8.

Définit l'accès RAID Apple
- Pour la première fois, les utilisateurs de Windows peuvent accéder Apple, ensembles RAID directement à partir de leur PC.Les experts et les utilisateurs qui ont besoin d'améliorer la performance et la fiabilité, en utilisant RAID Apple et maintenant avec MacDrive Pro, ces disques peuvent être utilisés en conjonction avec Windows. MacDrive Pro ouvre un tout nouveau monde de cross-plate-forme informatique.

Plus rapide que jamais
- MacDrive a toujours donné la priorité à la vitesse et la compatibilité. MacDrive est maintenant encore plus rapide et personnalisable, vous permettant d'affiner MacDrive pour votre charge de travail. Augmentation de la vitesse signifie que vous obtenez le travail plus rapidement - vous permet d'économiser temps et argent.

Format, partition, réparation
- Nous avons amélioré le gestionnaire Mac disque, ce qui rend encore plus facile: le formatage et les partitions de votre disque dur Mac et la restauration de disque diski.Uluchsheno MacDrive, si vos données sont sécurisées

Écrivant dans Mac CD de format et de DVD-ROM
- Avec la possibilité de formater Mac pousse à partir de votre ordinateur, vous pouvez utiliser le CD / DVD Creator MacDrive, à brûler Mac CD et DVD-disques avec facilité.

Démarrage rapide
- MacDrive a toujours été un outil simple pour le partage de fichiers entre les disques Mac et Windows. MacDrive 9 rend encore plus facile avec de démarrage rapide. Vous êtes maintenant juste à un clic de toutes les fonctions de MacDrive.

Sécurité et optimisation
- Pro MacDrive travaille dur pour protéger vos données, même si vous voulez les supprimer. Nouveau «Secure Delete" option supprime définitivement des fichiers de Mac, donc ils ne peuvent pas être récupérées.Avec la sécurité, la vitesse a toujours été la marque de MacDrive. La meilleure façon d'augmenter la vitesse est d'avoir un disque vierge. MacDrive Pro prend un peu plus loin avec une nouvelle défragmentation automatique intégré, qui optimise en permanence vos fichiers

Plus d'options pour économiser
- CD et lecteurs DVD sont une excellente façon d'économiser de l'information, mais si vous avez besoin de stocker de grandes quantités de données sur le disque, Blu-ray est la sortie.MacDrive a été amélioré pour graver des disques Blu-Ray. MacDrive Pro ajoute également la possibilité de créer des images ISO pour rendre votre ordinateur encore plus MAC.

Mediafour MacDrive Pro 9.3.2.6

Mediafour MacDrive Pro 9.3.2.6



Sortie: 2015
Version: 9.3.2.6
Plate-forme: Windows 8.1 / 8/7 / Vista / XP, Windows Server 2008/2003
Langue: Anglais
Activation: Cracked
Taille: 17.24 MB

Télécharger Mediafour MacDrive Pro 9.3.2.6
programama.com
2015

TOP 10

Mediafour MacDrive Pro 9.3.2.6

Category: Software | Added: 09/29/2015, 2:46 | Downloads: 296
Mediafour MacDrive Pro 9.3.2.6

MacDrive - A program that allows PC users computers to open, edit and save files in the media, formatted to fit computers Macintosh.The utility allows you to work with floppy disks, disk CD-ROM / DVD-ROM, floppy disks ZIP-drives and other storage media.At the same time, the user work MacDrive transparent: in Windows programs discs created on a Mac, are visible and work the same way as conventional volume NTFS or FAT.MacDrive allows you to break Mac-disk partitions and format them, and have the opportunity to record a CD-ROM drive CD-ROM / DVD-ROM format Macintosh. In addition, it is possible to check and error correction on Mac-disks. The ninth version of the program now has full support for the new Windows 8.

Sets access Apple RAID
- For the first time, Windows users can access Apple, RAID sets directly from their PC.Experts and users who need to improve performance and reliability, using RAID Apple and now with MacDrive Pro, those disks can be used in conjunction with Windows. MacDrive Pro opens up a whole new world of cross-platform computing.

Faster than ever
- MacDrive has always given priority to speed and compatibility. MacDrive is now even faster and more customizable, allowing you to fine-tune MacDrive for your workload. Increased speed means that you get the job faster - saving you time and money.

Format, partition, repair
- We have improved the Manager Mac Disk, which makes it even easier: the format and partitions of your Mac hard disk and restoring disk diski.Uluchsheno MacDrive, so your data is safe

Writing in Mac format CDs and DVD-ROM drive
- Along with the ability to format Mac drives from your computer, you can use the CD / DVD Creator MacDrive, to burn Mac CDs and DVD-discs with ease.

Quick start
- MacDrive has always been a simple tool for sharing files between Mac disks and Windows. MacDrive 9 makes it even easier with Quick Start. You are now just a click away from all the functions of MacDrive.

Security and Optimization
- MacDrive Pro works hard to protect your data, even if you want to delete them. New "Secure Delete" option completely removes files from Mac, so they can not be recovered.Along with security, speed has always been the hallmark of MacDrive. The best way to increase speed is to have a blank disk. MacDrive Pro takes this a step further with a new built-in automatic defragmentation, which continuously optimizes your files

More options to save
- CD and DVD-drives are an excellent way to save the information, but if you need to store large amounts of data to disk, Blu-Ray is the output.MacDrive has been improved to burn Blu-Ray discs. MacDrive Pro also adds the ability to create ISO-images to make your computer even more MAC.

Mediafour MacDrive Pro 9.3.2.6

Mediafour MacDrive Pro 9.3.2.6



Released: 2015
Version: 9.3.2.6
Platform: Windows 8.1 / 8/7 / Vista / XP, Windows Server 2008/2003
Language: English
Activation: Cracked
Size: 17.24 MB

Download Mediafour MacDrive Pro 9.3.2.6
programama.com
2015