TOP 10

CoolUtils PDF Combine 01/04/54 2015 / ML / Rus

Catégorie: Logiciel | Ajouté: 29.09.2015, 03h43 | Téléchargements: 242
CoolUtils PDF Combine 01/04/54 2015 / ML / Rus

PDF Combine outil fiable pour le collage de plusieurs pdf - fichiers en un seul. Le résultat de son travail est toujours exact et précis, ce qui est important, par exemple, pour un document commercial. Le programme dispose d'une interface très simple et intuitive. Il créera automatiquement une table des matières - les noms des fichiers source sont en signet.

PDF Combiner supporte tous les types de fichiers PDF créés par un programme.PDF Combine œuvres à travers une interface conviviale et peut être exécuté à partir de la ligne de commande, ce qui permet l'utilisation d'outils provenant d'autres programmes. Actuellement PDF Combiner est outil logiciel le plus efficace et abordable pour coller des fichiers PDF.

Caractéristiques:
Facile à coller ensemble plusieurs fichiers PDF en un document de plusieurs pages.
Le nombre de fichiers source ne se limite pas.
PDF Combiner créera automatiquement une table des matières - les noms des fichiers source sont les favoris. Ces onglets permettent de naviguer facilement à travers plusieurs pages de fichier PDF ou servir une table des matières à l'e-book au format PDF.
Il fonctionne grâce à une interface conviviale et peut être exécuté à partir de la ligne de commande, ce qui permet l'utilisation d'outils provenant d'autres programmes.
Il est l'outil logiciel le plus efficace et abordable pour coller des fichiers PDF.
Il supporte tous les types de fichiers PDF créés par un programme.

CoolUtils PDF Combine 01/04/54 2015 / ML / Rus



Année d'obtention du diplôme: 2015
OC: Windows XP | Vista | 7 | 8
Langue: Multi | multi
Activation: Sériel
Taille: 11.82 Mo

Télécharger CoolUtils PDF Combine 01.04.54 2,015 / ML / Rus
programama.com
2015

TOP 10

CoolUtils PDF Combine 4.1.54 2015 / ML / Rus

Category: Software | Added: 09/29/2015, 3:43 | Downloads: 240
CoolUtils PDF Combine 4.1.54 2015 / ML / Rus

PDF Combine reliable tool for bonding multiple pdf - files into one. The result of her work is always accurate and precise, which is important, for example, for a business document. The program has a very simple and intuitive interface. It will automatically create a table of contents - the names of the source files are bookmarked.

PDF Combine supports all types of PDF files created by any program.PDF Combine works through user-friendly interface and can be run from the command line, which allows the use of tools from other programs. Currently PDF Combine is the most efficient and affordable software tool for pasting of PDF files.

Features:
Easy to stick together multiple PDF files into one multi-page document.
The number of source files is not limited.
PDF Combine will automatically create a table of contents - the names of the source files are bookmarked. These tabs make it easy to navigate through multi-page PDF file or serve a table of contents to the e-book in PDF.
It works through user-friendly interface and can be run from the command line, which allows the use of tools from other programs.
It is the most effective and affordable software tool for pasting of PDF files.
It supports all types of PDF files created by any program.

CoolUtils PDF Combine 4.1.54 2015 / ML / Rus



Graduation Year: 2015
OC: Windows XP | Vista | 7 | 8
Language: Multi | Multi
Activation: Serial
Size: 11.82 MB

Download CoolUtils PDF Combine 4.1.54 2015 / ML / Rus
programama.com
2015