TOP 10

Réparation de Windows (All In One) 2.11.2 + de Portable

Catégorie: Logiciel | Ajouté: 29.09.2015, 03h52 | Téléchargements: 251
Réparation de Windows (All In One) 2.11.2 + de Portable

La réparation des fenêtres - outil tout-en-un système pour les réparations, Visant à rétablir une variété de paramètres de Windows à leurs valeurs par défaut: il permet de fixer la majorité des problèmes connus, y compris les erreurs de registre et les permissions de fichiers ainsi que des problèmes avec Internet Explorer, Windows Update, Pare-feu Windows et plus encore.

Avant d'exécuter réparation de Windows sera demandé d'effectuer 4 étapes simples avertissent des erreurs dans le système:la vérification des virus, vérifier le disque dur, vérifier les fichiers système endommagés et la création d'un point de restauration. Ensuite, vous pouvez sélectionner un des trois modes de base, avancé et personnalisé, dont chacune offre une variété de réparation du système.

Certaines fonctionnalités de réparation de Windows:
• les erreurs de registre de fixation.
• les permissions de fichiers de Fix.
• Réparer WMI.
• Réparation Pare-feu Windows.
• Réparation d'Internet Explorer.
• Réparation MDAC et MS Jet.
• fichier Hosts de réparation.
• Suppression des restrictions fixées par les virus.
• icônes de réparation.
• Réparation Winsock et cache DNS.
• Supprimer les fichiers temporaires.
• Les réglages de correction de sollicitation de procurations.
• Fixer mises à jour Windows.
• et bien plus encore.

Réparation de Windows - est un outil tout-en-un de réparation pour aider à résoudre la grande majorité des problèmes de Windows connus y compris les erreurs de registre et les permissions de fichiers ainsi que des problèmes avec Internet Explorer, WindowsMise à jour, Pare-feu Windows et plus encore. Programmes malveillants installés et peuvent modifier les paramètres par défaut. Avec Tweaking.com - la réparation des fenêtres, vous pouvez restaurer les paramètres d'origine de Windows.

Changements dans la réparation de Windows (tout en un) 2.11.2
- Mise à jour "Réinitialiser les autorisations de fichiers" pour soutenir et gérer les chemins Unicode dans la partie autorisations de nettoyage de la réparation.
- Lorsque la réparation a couru pour fixer les dossiers de profil au bon refusés et à accorder des permissions, il échouerait sur les profils qui remettent Unicode Chars dans les chemins.
- Changements et améliorations de code multiples, en ajoutant plus le support Unicode pour plusieurs commandes et fonctions.
- Mettre à jour la commande Check Disk à l'étape 3 de la fenêtre principale.Avant cela il suffit d'appeler chkdsk, mais si un utilisateur avait leurs chemins de système foiré sur le système alors il serait dire que chkdsk pas pu être trouvé ou non un programme interne. Je dois mettre à jour le code pour définir les voies appropriées aux dossiers Windows en gardant cette erreur ne se produise.

Système d'exploitation: Windows® XP, 2003, Vista, 2008, 7, 8, 8.1, 2012 (32/64-bit)
Interface: Anglais
Activation: Non requis
Taille: 21,04 Mb

Télécharger Windows Repair (All In One) 2.11.2 + de Portable
programama.com
2015

TOP 10

Windows Repair (All In One) 2.11.2 + Portable

Category: Software | Added: 09/29/2015, 3:52 | Downloads: 249
Windows Repair (All In One) 2.11.2 + Portable

Windows Repair - tool all-in-one system for repair, Designed to restore a variety of Windows settings to their default values: it helps fix the majority of known issues, including registry errors and file permissions as well as issues with Internet Explorer, Windows Update, Windows Firewall and more.

Before running Windows Repair will be asked to perform 4 simple steps warn errors in the system:checking for viruses, check the hard drive, check for damaged system files and the creation of a restore point. Then you can select one of three modes Basic, Advanced and Custom, each of which offers a variety of system repair.

Some features of Windows Repair:
• Fixing registry errors.
• Fix file permissions.
• Repair WMI.
• Repairing Windows Firewall.
• Repair Internet Explorer.
• Repair MDAC and MS Jet.
• Repair Hosts file.
• Removal of restrictions set by viruses.
• Repair icons.
• Repair Winsock and DNS Cache.
• Delete temporary files.
• Correction settings Proxy.
• Fix Windows Updates.
• and much more.

Windows Repair - is an all-in-one repair tool to help fix a large majority of known Windows problems including registry errors and file permissions as well as issues with Internet Explorer, WindowsUpdate, Windows Firewall and more. Malware and installed programs can modify your default settings. With Tweaking.com - Windows Repair you can restore Windows original settings.

Changes in Windows Repair (All In One) 2.11.2
- Updated "Reset File Permissions" to support and handle Unicode paths in the permissions cleanup part of the repair.
- When the repair ran to fix the profile folders to proper denied & allow permissions it would fail on profiles that hand Unicode Chars in the paths.
- Multiple code changes and tweaks, adding more Unicode support for multiple commands and functions.
- Update the Check Disk command on Step 3 on the main Window.Before it would just call chkdsk, but if a user had their system paths messed up on the system then it would say that chkdsk could not be found or is not an internal program. I have update the code to set the proper paths to the Windows folders keeping that error from happening.

Operating system: Windows® XP, 2003, Vista, 2008, 7, 8, 8.1, 2012 (32/64-bit)
Interface: English
Activation: Not required
Size: 21,04 Mb

Download Windows Repair (All In One) 2.11.2 + Portable
programama.com
2015