TOP 10

Shaper PDF 3.3

Catégorie: Logiciel | Ajouté: 30.09.2015, 01h38 | Téléchargements: 247
Shaper PDF 3.3

PDF Shaper - Un ensemble de petites applications pour traiter les documents PDF et de les convertir vers d'autres formats. Le point culminant de ce qui signifie que lors de l'utilitaire de conversion peut convertir non seulement du texte, mais aussi des tables, et même des images.

L'interface n'a que trois pattes, qui comprennent:la fenêtre principale, où vous spécifiez un chemin d'accès au fichier et, si désiré, le chemin vers le fichier nouvellement créé en RTF; deuxième onglets de la fenêtre vous permettent d'ajouter des fichiers à la conversion par lots, et le troisièmeonglet contient plusieurs options configurables. De l'élément "menu" fichier d'aide est disponible en anglais, en mesure de résoudre de nombreux problèmes dans le fonctionnement.

Lors de l'utilisation exigeante visible aux ressources du système, il est possible de noter une vitesse assez élevée comme le téléchargement de PDF, et le processus de conversion. Détection des lignes horizontales et des lacunes dans le texte à un niveau élevé.

Même sans localisation de Russie, de la gestion du programme ne provoque pas de complications.Toutes les options sont configurés par défaut pour des performances optimales et la disponibilité des paramètres de l'onglet ne sera probablement pas besoin de la majeure partie des utilisateurs.PDF Shaper est conçu pour fonctionner dans les systèmes d'exploitation Windows, il prend en charge toutes les versions de bureau de systèmes, allant de NT et se terminant avec les systèmes modernes 7 et 8. Il est également possible de faire fonctionner l'application dans les deux systèmes 32-bit et 64-bit.

Shaper PDF 3.3

Shaper PDF 3.3



Système d'exploitation: Windows® XP, Vista, 7, 8, 8.1 (32/64-bit)
Interface: Anglais
Activation: Non requis
Taille: 8,39 Mb

Télécharger le PDF Shaper 3.3
programama.com
2015

TOP 10

PDF Shaper 3.3

Category: Software | Added: 09/30/2015, 1:38 | Downloads: 243
PDF Shaper 3.3

PDF Shaper - A package of small applications to process PDF documents and convert them to other formats. The highlight of this means that during the conversion utility can convert not only text, but also tables, and even images.

The interface has only three tabs, which include:the main window, where you specify a path to the file and, if desired, the path to the newly created file as RTF; second window tabs allow you to add files to batch conversion, and the thirdtab contains several configurable options. From the item "menu" help file is available in English, able to solve many problems in the operation.

When using visible undemanding to system resources, it is possible to note a fairly high speed as the download of PDF, and the process of converting. Detection of horizontal lines and gaps in the text at a high level.

Even without Russian localization, program management does not cause any complications.All options are configured by default for optimal performance and availability of the tab settings will likely not need the bulk of users.PDF Shaper is designed to work in the operating systems Windows, it supports all desktop versions of systems, ranging from NT and ending with the modern systems 7 and 8. It is also possible to operate the application in both 32-bit and 64-bit systems.

PDF Shaper 3.3

PDF Shaper 3.3



Operating system: Windows® XP, Vista, 7, 8, 8.1 (32/64-bit)
Interface: English
Activation: Not required
Size: 8,39 Mb

Download PDF Shaper 3.3
programama.com
2015