TOP 10

iTunes 12.1.1.4 (x86 / x64)

Catégorie: Logiciel / Multimédia | Ajouté: 30.09.2015, 03h03 | Téléchargements: 301
iTunes 12.1.1.4 (x86 / x64)

iTunes - Processeur multimédia fabriqué par Apple "tout-en-un."Il vous permet d'écouter de la musique, y compris les stations de radio Internet transmissibles, de regarder des vidéos, de convertir des fichiers de médias, et de graver des CD de musique et DVD.Caractéristiques principales:multi-bandes égaliseur, visualisation audio, création de listes "intelligentes" de l'écoute, l'encodage sans pause et avec l'imposition, le volume de la normalisation et beaucoup plus, y compristrès bon joueur de sondage, interface facile à utiliser et la possibilité de copier des chansons sur la mémoire lecteur de musique portable iPod d'Apple.En outre, iTunes a intégré dans l'accès à des services payants, télécharger de la musique en ligne iTunes Music Store. Ce dernier est vrai pour les utilisateurs russes est peu probable dans un avenir prévisible sera pertinente, mais quand même ... Interface - multilingue.

Musical
Par défaut, la musique iTunes est utilisé dans le format AAC, 128kbit / s. Il est dans ce format sont tous acheté des chansons sur l'iTunes Store. Cependant, un codeur intégré peut être configuré dans le MP3.Ainsi, par exemple, les chansons du lecteur de CD-ROM, peuvent être stockés au format MP3.La musique achetée sur l'iTunes Store dispose d'une protection intégrée et ne peut être converti en d'autres formats par des moyens réguliers. Cependant, vous pouvez enregistrer une chanson sur le disque, puis à partir du disque pour copier sur votre ordinateur dans un format commode.

Films
9 mai 2005 a été présentée version d'iTunes 4.8 qui a été mis en œuvre le support vidéo. Les utilisateurs de copier leurs films et vidéos dans les bibliothèque iTunes.12 octobre 2005, lorsque iTunes 6 est venu de l'iTunes Store est venu première vidéo: clips et des émissions de télévision.En date du 5 Septembre 2007 à iTunes Store propose plus de 550 émissions de télévision, plus de 70 films.Vidéo, achetés par l'intermédiaire de l'iTunes Store est généralement codé à 540kbit / s dans un MPEG-4 sécurisé (H.264) et dispose d'une piste sonore au format AAC à une vitesse de 128 kbit / s. iTunes prend en charge les formats vidéo .MOV, .MP4, 3GP et d'autres

Séries TV
Vous pouvez facilement acheter leurs émissions de télévision préférées et séries et les regarder sur votre PC, Macintosh, iPod-iPhone-e ou f.

Podcasts
Il existe audio et vidéo. Podcasts sont répartis comme libre, et avec les frais. Pour les utilisateurs russes pourraient être intéressés dans les podcasts avec des nouvelles de NTV.

Sans fil
Vous pouvez écouter l'un des centaines de stations de radio en ligne. Pour ce faire, vous avez besoin d'une connexion Internet stable à des vitesses d'au moins 56 kbit / s (recommandé au moins 128 kbit / s).

iTunes Store
iTunes Store - boutique en ligne, intégré dans iTunes, où vous pouvez acheter non seulement la musique mais les films, podcasts et émissions de télévision.ITunes Store est maintenant entièrement disponible uniquement dans 22 pays - les États-Unis, Autriche, Belgique, Canada, Danemark, Pays-Bas, Espagne, Finlande, France, Grèce, Irlande, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Nouvelle-Zelanii, Norvège, Portugal, Suède, Suisse, Royaume-Uni.Dans tous les autres pays (la liste des 70 pays), y compris la Russie - le contenu de la boutique est limité au contenu pour l'iPhone et iPod Touch. Coût de chansons sur l'iTunes Store 99 cents (comme avec la protection et sans). Cependant, tous les morceaux ne sont pas disponibles sans protection.
Hétérogénéité, et l'absence de tout contenu dans les différents pays - due aux détenteurs de contenu de position.Apple est droit qu'à un logiciel section obespeniem pour l'iPhone et iPod Touch. Le reste du contenu (musique, vidéo, et ainsi de suite. D.) - Elle est détenue par les maisons de disques et les plus grandes entreprises de production à Hollywood. Seuls les propriétaires peuvent décider du contenu - dans le magasin ce pays faire leur travail accessible.

AppStore
En outre, la dernière version d'iTunes et de mises à jour firmware iPhone et iPod Touch à la version 2.0, il est possible de télécharger des applications de l'AppStore pour iPhone et iPod Touch sur une base rémunéré ou non.

Options de iTunes:
- Navigation dans la bibliothèque multimédia, recherche lettre par lettre, la présentation des données dans une liste, une grille, CoverFlow.
- Organiser votre bibliothèque multimédia, créer des playlists, listes de lecture intelligentes, des dossiers.
- Genius - la technologie pour créer des listes de lecture (lorsque le programme de composition offrira chanson appropriée de l'Internet).
- Modifier les métadonnées de chansons, comme "auteur", "compositeur", "couverture" et d'autres.
- Enregistrement et importation chansons du lecteur de CD.
- Jouer de la musique, des films, des podcasts, égaliseur multibande, visualiseur, le mode mini-lecteur.
- Radio Internet.
- Compositions d'achat sur Internet.
- Synchronisation avec iPod, iPhone et Apple TV.

Les changements dans l'iTunes 12.1.1.4
Correction d'erreurs

iTunes 12.1.1.4 (x86 / x64)

iTunes 12.1.1.4 (x86 / x64)



Année d'obtention du diplôme: 2015
Système d'exploitation : Windows XP / Vista / 7/8
Langue: Ml / multilingue / anglais
Activation : Non requis
Taille : 103,76 Mb / 145,37 Mb

Télécharger iTunes 12.1.1.4 x86


Télécharger iTunes 12.1.1.4 x64
programama.com
2015

TOP 10

iTunes 12.1.1.4 (x86 / x64)

Category: Software / Multimedia | Added: 09/30/2015, 3:03 | Downloads: 301
iTunes 12.1.1.4 (x86 / x64)

iTunes - Multimedia processor manufactured by Apple "all-in-one."It allows you to listen to music, including the transmitted Internet radio stations, watch videos, convert media files, and burn music CDs and DVD.Main features:multi-band equalizer, audio visualization, creation of "smart" lists of listening, encoding without pauses and with imposition, normalization volume and much more, includingvery good sounding player, easy to use interface and the ability to copy songs to memory portable music player Apple iPod.In addition, iTunes has built-in access to paid services, download music online iTunes Music Store. The latter is true for Russian users are unlikely in the foreseeable future will be relevant, but still ... Interface - multilingual.

Music
By default, the iTunes music is used in the format of AAC, 128kbit / sec. It is in this format are all purchased from the iTunes Store songs. However, a built-in encoder can be configured in the MP3.Thus, for example, the songs from the CD-ROM drive, can be stored in MP3 format.Music purchased from the iTunes Store has a built-in protection and can not be converted to other formats by regular means. However, you can record a song on the disc, and then from the disk to copy on your computer in any convenient format.

Films
May 9, 2005 was presented version of iTunes 4.8 which was implemented video support. Users to copy their films and videos in the library iTunes.October 12, 2005, when iTunes 6 came from the iTunes Store came first video: music videos and TV shows.As of September 5, 2007 in the iTunes Store features more than 550 TV shows, more than 70 films.Video, purchased through the iTunes Store is usually encoded at 540kbit / sec in a secure MPEG-4 (H.264) and has a sound track in AAC format at a speed of 128kbit / sec. iTunes supports video formats .MOV, .MP4, 3GP and other

TV Shows
You can easily buy their favorite TV shows and series and watch them on your PC, Macintosh, iPod-iPhone-e or f.

Podcasts
There are audio and video. Podcasts are distributed as free, and with the fee. For Russian users may be interested in podcasts with news from NTV.

Wireless
You can listen to any of the hundreds of radio stations online. To do this, you need a stable internet connection at speeds of at least 56 kbit / s (recommended at least 128 kbit / s).

iTunes Store
iTunes Store - on-line shop, built in iTunes, where you can buy not only music but movies, podcasts, and TV shows.ITunes Store is now fully available only in 22 countries - the United States, Austria, Belgium, Canada, Denmark, the Netherlands, Spain, Finland, France, Greece, Ireland, Italy, Luxembourg, the Netherlands, NewZelanii, Norway, Portugal, Sweden, Switzerland, United Kingdom.In all other countries (the list of 70 countries), including Russia - the contents of the store is limited to content for the iPhone and iPod Touch. Cost of songs from the iTunes Store 99 cents (as with protection and without). However, not all songs are available without protection.
Heterogeneity, and the absence of any content in different countries - due to the position holders of content.Apple is entitled to only a section obespeniem software for the iPhone and iPod Touch. The rest of the content (music, video, and so on. D.) - It is owned by the record companies and the largest production companies in Hollywood. Only the owners can decide the content - in the store what country do their work accessible.

AppStore
Also, the latest version of iTunes and firmware updates iPhone and iPod Touch to version 2.0, it is possible to download applications from the AppStore on iPhone and iPod Touch on a paid or unpaid basis.

Options iTunes:
- Navigating the multimedia library, search letter by letter, presentation of data in a list, a grid, CoverFlow.
- Organize your media library, create playlists, smart playlists, folders.
- Genius - technology for creating playlists (when the composition program will offer appropriate song from the Internet).
- Edit metadata of songs, such as "author", "composer", "cover" and others.
- Record and import songs from the CD drive.
- Play music, movies, podcasts, multiband equalizer, visualizer, mini-player mode.
- Internet radio.
- Buying compositions in the Internet.
- Sync with iPod, iPhone and Apple TV.

Changes in the iTunes 12.1.1.4
Fixed

iTunes 12.1.1.4 (x86 / x64)

iTunes 12.1.1.4 (x86 / x64)



Graduation Year: 2015
Operating system : Windows XP / Vista / 7/8
Language: Ml / Multilingual / English
Activation : not required
Size : 103,76 Mb / 145,37 Mb

Download iTunes 12.1.1.4 x86


Download iTunes 12.1.1.4 x64
programama.com
2015