TOP 10

AIMP 3.60 Construire 1479 RePack final / Portable

Catégorie: Logiciel / Multimédia | Ajouté: 10.02.2015, 03h54 | Téléchargements: 282
AIMP 3.60 Construire 1479 RePack final / Portable

AIMP Player comprend de nombreux modules supplémentaires: CD-Ripper, Tag Editor, Audio CD, convertisseur audio, enregistrement audio et CD de données, etc.Joue une variété de formats audio, y compris WAV, MP3, MP2, MP1, OGG, WMA, UMX, sans avoir besoin de codecs supplémentaires. Il dispose d'une interface élégante multi-langue.

Principales fonctions:
Soutien à un grand nombre de formats de musique: .CDA, .aac, .ac3, .ape, .dts, .flac, .IT, .midi, .MO3, MOD, .m4a, .m4b, .MP1, mp2, .MP3 , .mpc, .MTM, .ofr, OGG, .RMI, .s3m, SPX, .TAK, .TTA, .UMX, WAV, WMA, .wv, .xm
La sortie sonore à travers
DirectSound / ASIO / WASAPI
Égaliseur 18 bandes et des effets sonores intégrés
Reverb, flanger, chorus, pitch, Tempo, Echo, Vitesse, Bass, Gain, la voix modérée
Traitement audio 32 bits
Pour la meilleure qualité!
Travailler avec plusieurs listes de lecture
Alors que l'on joue - vous travaillez avec un autre
Grande fonctionnalité et une interface utilisateur conviviale
Créer des signets et file d'attente de lecture
Fichier de soutien mise en page (CUE)
Soutien pour les plugins
Vous pouvez ajouter de nouveaux outils et de développer celles qui existent déjà
LastFM scrobbler
Supporte le mode multi-utilisateurs
Plusieurs utilisateurs travaillent avec un ordinateur? Pas de problème!
Interface utilisateur multilingue
Raccourcis
Mettre en place des raccourcis clavier locaux et mondiaux à votre goût!
Rechercher dans les fichiers
Rechercher des fichiers sur toutes les playlists publics
Les paramètres du programme flexibles

Plugin DFX Audio Enhancer Audio Surround pour une meilleure joueur de son AIMP3, Winamp.La qualité sonore est significativement améliorée en améliorant les caractéristiques de fréquence, et quel est ce plugin.Avec DFX Audio Enhancer éliminé deux inconvénients majeurs - une coupure des hautes fréquences et le manque de séparation stéréo et de profondeur, et a ajouté modes surround et Super Bass.Avec cet outil, vous obtiendrez la meilleure qualité de son et pouvez entendre la musique d'une telle pureté, comme si vous êtes assis dans une salle de concert ou à côté d'un musicien.Il est à noter que tous les paramètres DFX Audio Enhancer situé dans un outil d'interface de guichet unique. Le plugin a une agréable et facile à installer et à utiliser l'interface utilisateur.

DFX améliore son jeu dans les domaines suivants:
Harmonic Fidelity restauration - la rémunération de la haute fréquence de coupure dans le processus d'encodage afin de réduire la taille du fichier;
Traitement Ambiance - compense la profondeur du son et met en œuvre la soi-disant "L'effet de l'environnement» tout en jouant une composition musicale;
Traitement 3D Surround - en fonction de la nature de la modification pistes jouables similaires à la précédente, mais "l'accent" est sur la création de pseudo bonne qualité audio, même à des systèmes audio à deux colonnes;
Dynamic Gain Stimuler - compensation pour "Trapped" jouer un son, ce qui rend sostavlyayushey et l'intensification de son «dynamique»; en termes de grands 3DNews section de fichier cette fonction module de DFX moins affecter la lecture du son;
HyperBass Boost - d'un point de vue fonctionnel, il est l'antithèse de Harmonic Fidelity Restauration, compense pour les basses fréquences et est responsable de l'ajout de la piste en cours de lecture profonde et des basses riches;
Casque Optimisation de sortie - utilisé lorsque l'utilisateur écoute de la musique sur un casque, un module de son modifie la façon dont la personne qui crée l'illusion que la source sonore est pas"Assis" directement dans les oreilles, et est à l'avant, de sorte que le son est subjectivement plus agréable, naturel et moins de pression.



Caractéristiques RePack'a:
Type: Installation | Déballage (version portable de PortableAppZ).
Langue: ML.
Couper: Aide, bar Yandex.
Intégré: DFX Audio Enhancer 11,306, un ensemble de peaux supplémentaires Classique 37 pièces, All-In-One 16 pièces, un ensemble de visualisations supplémentaires (forfait comprend 33 rendus de Sonique), un ensemble de bibliothèques d'icônes 7 pcs.
Codeurs formats: MP3, AAC, M4A, MP4, ALAC, TAK.
Description des plug-ins:
DFX Audio Enhancer 11,306 - pilote audio autonome. La qualité sonore est significativement améliorée en améliorant les caractéristiques de fréquence, et quel est ce plugin.

Ligne de commande:
• Silencieux installer la version normale: / S / I
• Déballage de la version portable: / S / P
• Il est également possible de sélectionner le répertoire d'installation: Après toutes les touches que vous devez ajouter le / D = Exemple: fayl_ustanovki.exe / S / E / D = C: AIMP

AIMP 3.60 Construire 1479 RePack final / Portable



Année d'obtention du diplôme: 2015
OS: Windows XP / Vista / 7/8
Langue: Multi / Anglais
Activation: Non requis
Taille de l'archive: 34,53 Mb

Télécharger AIMP 3.60 Construire 1479 final RePack / Portable par Diakov
programama.com
2015

TOP 10

AIMP 3.60 Build 1479 Final RePack / Portable

Category: Software / Multimedia | Added: 02/10/2015, 3:54 | Downloads: 287
AIMP 3.60 Build 1479 Final RePack / Portable

AIMP Player includes many additional modules: CD-Ripper, Tag Editor, Audio-player, audio converter, record audio and data CDs, etc.Plays a variety of audio formats, including WAV, MP3, MP2, MP1, OGG, WMA, UMX, without the need for additional codecs. It has a stylish multi-language interface.

Main functions:
Support for a large number of music formats: .CDA, .AAC, .AC3, .APE, .DTS, .FLAC, .IT, .MIDI, .MO3, .MOD, .M4A, .M4B, .MP1, .MP2, .MP3 , .MPC, .MTM, .OFR, .OGG, .RMI, .S3M, .SPX, .TAK, .TTA, .UMX, .WAV, .WMA, .WV, .XM
The sound output through
DirectSound / ASIO / WASAPI
18-band equalizer and built-in sound effects
Reverb, flanging, Chorus, Pitch, Tempo, Echo, Speed, Bass, Gain, subdued voice
32-bit audio processing
For the best quality!
Work with multiple playlists
While one plays - you work with another
Great functionality and user-friendly interface
Create bookmarks and playback queue
Support file layout (CUE)
Support for plugins
You can add new tools and expand existing ones
LastFM scrobbler
Supports multi-user mode
Several users are working with one computer? No problem!
Multilingual user interface
Keyboard shortcuts
Set up local and global hotkeys to your taste!
Search files
Search files on all public playlists
Flexible program settings

DFX Audio Enhancer Audio plugin for better surround sound player AIMP3, Winamp.The sound quality is significantly improved by improving the frequency characteristics, and what is this plugin.With DFX Audio Enhancer eliminated two major drawbacks - a cut of high frequencies and the lack of stereo separation and depth, and added surround modes and super bass.With this tool, you will get the highest quality sound and can hear the music of such purity, as if you're sitting in a concert hall or next to a musician.It is worth noting that all the settings DFX Audio Enhancer located in a single window interface tool. The plugin has a pleasant and easy to setup and use user interface.

DFX enhances play sound in the following areas:
Harmonic Fidelity Restoration - compensation of high frequency cutoff in the encoding process in order to reduce the size of the file;
Ambience Processing - compensates for the depth of sound and implements the so-called "The effect of the environment" while playing a musical composition;
3D Surround Processing - a function of the nature of the modification playable tracks similar to the previous one, but "emphasis" is on the creation of pseudo good audio quality even at two-column audio systems;
Dynamic Gain Boosting - compensation for "Trapped" play a sound, making it "dynamic" sostavlyayushey and intensification of sound; in terms of leading file section 3DNews this function module DFX least affect the playback of sound;
HyperBass Boost - from a functional point of view, it is the antithesis of Harmonic Fidelity Restoration, compensates for the lower frequencies and is responsible for adding the currently playing track deep and rich bass;
Headphones Output Optimization - used when the user is listening to music on headphones, sound module modifies the way that the person creating the illusion that the sound source is not"Sitting" directly in the ears, and is at the front, so the sound is subjectively more pleasant, natural and less strain.



Features RePack'a:
Type: Installation | Unpacking (portable version of PortableAppZ).
Language: ML.
Cut: Help, Yandex bar.
Integrated: DFX Audio Enhancer 11.306, a set of additional skins Classic 37 pieces, All-In-One 16 pieces, a set of additional visualizations (package includes 33 renderings of Sonique), a set of libraries of icons 7 pcs.
Coders formats: MP3, AAC, M4A, MP4, ALAC, TAK.
Description of plug-ins:
DFX Audio Enhancer 11.306 - standalone audio driver. The sound quality is significantly improved by improving the frequency characteristics, and what is this plugin.

Command line:
• Silent install the normal version: / S / I
• Unpacking the portable version: / S / P
• It is also possible to select the directory for installation: After all the keys you need to add the / D = Example: fayl_ustanovki.exe / S / I / D = C: AIMP

AIMP 3.60 Build 1479 Final RePack / Portable



Graduation Year: 2015
OS: Windows XP / Vista / 7/8
Language: Multi / English
Activation: Not required
Size of archive: 34,53 Mb

Download AIMP 3.60 Build 1479 Final RePack / Portable by Diakov
programama.com
2015