TOP 10

IObit pilote Booster Pro 2.2.0.155 final

Catégorie: Logiciel | Ajouté: 10.02.2015, 03h59 | Téléchargements: 290
IObit pilote Booster Pro 2.2.0.155 final

IObit Booster Driver PRO - Un pilote efficace et simple outil met à jour - un nouveau programme qui correspond parfaitement à la gamme de produits IObit.Pilotes obsolètes peuvent affecter sensiblement les performances de votre système informatique et de la cause des accidents.Pilote scans d'appoint et détecte automatiquement les pilotes obsolètes télécharge et installe les mises à jour en un seul clic, vous gagnez du temps. IObit pilote Booster - un excellent outil pour protéger votre PC contre les défaillances matérielles, les conflits et le plantage du système.

Un avantage majeur de l'utilitaire - est facile à utiliser, avec des capacités maximales, il est conçu pour l'utilisateur moyen:dans le menu de l'utilisateur, appuyez sur le "Scan" après jugée logiciels obsolètes peut être mis à jour seulement eux, mais vous pouvez sélectionner le "Tout mettre à jour."Fonction "Plus d'infos" - est conçu pour les utilisateurs qui ont leur propre «soins» au sujet de votre ordinateur et veulent savoir comment le conducteur effectue quelle fonction.

L'interface est pas surapprovisionné différents excès de conception, toutes les demandes sont traitées en série dans un design unique qui vous permet d'effectuer facilement l'action souhaitée.Mettre à jour tous les pilotes est particulièrement utile pour ceux qui utilisent les dernières versions de divers jeux ainsi que pilote de pointe augmenter de manière significative les performances de votre ordinateur. En outre, il est spécialement conçu pour les paramètres du pilote pour une meilleure performance dans les jeux.

Principales caractéristiques:
Détecte automatiquement les pilotes obsolètes
Mettre à jour 1 clic pour maximiser la performance de l'équipement
Les pilotes de Tuning pour les jeux de vitesse
Vitesse, sécurité et facilité d'utilisation

Changements dans Booster Driver Pro 2.2:
+ Base de données élargi pour plus de mises à jour de pilotes
+ Moteur d'analyse optimisé et le problème de l'échec de balayage fixe
+ Des performances optimisées pour fixer réponse lente occasionnelle et écran congélation
+ Ajout d'une nouvelle peau colorée et amélioration de la conception de l'interface graphique
+ Correction de bugs mineurs

Année d'obtention du diplôme: 2015
Plate-forme: Windows® 8 / XP / Vista / 7
Langue: Multilingue multilingue +
Activation: Key
Taille du fichier: 10,4 Mb

Télécharger IObit pilote Booster Pro 2.2.0.155 final
programama.com
2015

TOP 10

IObit Driver Booster Pro 2.2.0.155 Final

Category: Software | Added: 02/10/2015, 03:59 | Downloads: 295
IObit Driver Booster Pro 2.2.0.155 Final

IObit Driver Booster PRO - An effective and simple tool driver updates it - a new program that fits perfectly into the product range IObit.Outdated drivers can significantly affect the performance of your computer and cause system crashes.Driver Booster scans and detects outdated drivers automatically downloads and installs updates with one click, saving you time. IObit Driver Booster - a great tool for protecting your PC from hardware failures, conflicts and system crashes.

One major advantage of the utility - is easy to use, with maximum capabilities it is designed for the average user:in the user menu, press the "Scan" after found to be obsolete software can be updated only them, but you can select the "Update All."Function "More info" - is designed for those users who have their own "care" about your computer and want to know how the driver performs what function.

The interface is not oversupplied different design excesses, all applications are handled serially in a single design that allows you to easily perform the desired action.Update all drivers is especially useful for those who use the latest versions of various games as well as advanced driver significantly increase the performance of your computer. Moreover, it is specially designed for the driver settings for better performance in games.

Key features:
Automatically detects outdated drivers
Update 1 click to maximize equipment performance
Tuning drivers for speed games
Speed, safety and ease of use

Changes in Driver Booster Pro 2.2:
+ Expanded database for more driver updates
+ Optimized scan engine and fixed scan failure problem
+ Optimized performance to fix occasional slow response and freezing screen
+ Added a new colorful skin and improved GUI design
+ Fixed minor bugs

Graduation Year: 2015
Platform: Windows® 8 / XP / Vista / 7
Language: Multilingual Multilingual +
Activation: Key
File size: 10,4 Mb

Download IObit Driver Booster Pro 2.2.0.155 Final
programama.com
2015