TOP 10

Convertisseur de Médias Icecream 1.33 (2015 / ML / RUS)

Catégorie: Logiciel / Multimédia | Ajouté: 10.03.2015, 01h59 | Téléchargements: 284
Convertisseur de Médias Icecream 1.33 (2015 / ML / RUS)

Icecream Media Converter facile à utiliser programme devrait travailler avec les formats populaires comme MP4, MP3, WAV, WMV, WMA, M4A, M4V, FLV, MKV, et beaucoup d'autres. Il vous permet également de télécharger des vidéos de YouTube et sa transformation ultérieure dans le format dont vous avez besoin.

La "Conversion de l'appareil" sera utile pour les utilisateurs qui ne sont pas sûr de ce que vous avez besoin de paramètres à définir pour les fichiers de sorte qu'ils peuvent être reproduits avec succès dans certainsdispositifs.Après la sélection des options tels que iPad, iPhone, BlackBerry, Xbox, Sony PS et d'autres, le programme permet d'ajuster automatiquement les paramètres du fichier de sortie, vous devez jouer sur le sélectionnéappareil. Multicast conversion pour gagner du temps en ajoutant plusieurs fichiers à traiter la liste et recommencer.

Avec une interface intuitive, la tâche de convertir les formats AVI fichier, MKV, MP4, WMV, MP3, WAV, MPEG, WMA et autres.la vidéo et le format audio devient facile pour tout utilisateur. IceCream Media Converter a le soutien russe, il peut fonctionner en mode batch, peuvent créer des vidéos pour les visionner sur des appareils portables et mobiles.

Convertisseur de Médias Icecream 1.33 (2015 / ML / RUS)



Année d'obtention du diplôme: 2015
OC: Windows XP | Vista | 7 | 8
Langue: Ml | multilingue
Activation: il est inutile
Taille: 31 Mb

Télécharger Icecream Media Converter 1.33 (2015 / ML / RUS)
programama.com
2015

TOP 10

Icecream Media Converter 1.33 (2015 / ML / RUS)

Category: Software / Multimedia | Added: 03/10/2015, 1:59 | Downloads: 284
Icecream Media Converter 1.33 (2015 / ML / RUS)

Icecream Media Converter easy to use program should work with popular formats like mp4, mp3, wav, wmv, wma, m4a, m4v, flv, mkv, and many others. It also allows you to download videos from YouTube and its subsequent conversion into the format you need.

The "Converting the device" will be helpful to users who are not sure what settings you need to set for the files so that they can be successfully replicated in certaindevices.After selecting options such as iPad, iPhone, BlackBerry, Xbox, Sony PS and others, the program will automatically adjust the settings of the output file, you need to play it on the selecteddevice. Multicast converting to save time by adding multiple files to process the list and start again.

With an intuitive interface, the task of converting file formats AVI, MKV, MP4, WMV, MP3, WAV, MPEG, WMA and others.both the video and the audio format becomes easy for any user. IceCream Media Converter has Russian support, it can run in batch mode, can create videos for viewing on portable and mobile devices.

Icecream Media Converter 1.33 (2015 / ML / RUS)



Graduation Year: 2015
OC: Windows XP | Vista | 7 | 8
Language: Ml | Multilingual
Activation: do not
Size: 31 Mb

Download Icecream Media Converter 1.33 (2015 / ML / RUS)
programama.com
2015