TOP 10

Sony Audio Master Suite 11.0 Build 299

Catégorie: Logiciel / Multimédia | Ajouté: 10.03.2015, 02h00 | Téléchargements: 332
Sony Audio Master Suite 11.0 Build 299

Sony Audio Master Suite - Un ensemble complet d'applications pour l'édition du spectre et veyvform audio.Le paquet Sony Audio Master Suite comprend les produits Sound Forge Pro, Pro SpectraLayers, CD Architect, iZotope Nektar Elements, un ensemble de neuf plug-ins avancés de iZotope Mastering etrétablir le son, la demande de réduction du bruit, une bibliothèque de 25 morceaux de musique et un ensemble supplémentaire de 100 effets sonores Blastwave FX.Le complexe Sony Audio Master Suite a créé un environnement de travail unifié dans lequel les programmes et les composants interagissent les uns avec les autres, formant ainsi un système de montage complet.

Composants Sony Audio Master Suite:
• Sony Sound Forge Pro - est un système professionnel de la création, la maîtrise et l'enregistrement de pistes audio, le design sonore et la restauration.La structure de Sony Sound Forge Pro comprend des outils puissants pour gérer des fichiers de musique (y compris les échantillons), en ajoutant divers effets audio, de convertir les sons au niveau du bit et unformat à un autre, l'encodage de données, édition de mono, stéréo et le son multicanal, l'enregistrement de musique, et plus encore.
• Sony SpectraLayers Pro - est une plateforme d'édition audio, qui permet d'afficher l'analyse spectrale multi-dimensionnelle de l'audio, les déposer sur les composants des couches en raison de la largeun ensemble d'outils intelligents et des couches de processus ont été extraites indépendamment. Sony SpectraLayers Pro vous permet de supprimer les harmoniques indésirables, des bruits, des clics et des objets, ainsi que des extraits audio des composants matériels, hauteur correcte, la fréquence de hauteur, et d'autres.
• Sony CD Architect - est une solution pour créer des CD audio professionnels avec le soutien de la couche d'information spécifications Red Book. Architecte Sony CD permet maîtrise précise et la gravure de CD.
• Sony Sound Series -. La bibliothèque offre un accès à des pistes musicales sur les conditions Libres de Droits dans une variété de genres musicaux, tels que le pays, pop, rock, ambient, électronique, jazz, et d'autres Toutes ces pistes sont disponibles pour la vague et l'édition spectrale.
• Nectar Elements - d'iZotope plug-in pour gérer les voix. Grâce à dix puissant processeur Nectar Elements propose un des outils simples et intelligents pour se concentrer sur le son.
• Mastering Suite et réparation - un ensemble de six plug-ins de iZotope.Les effets comprennent des algorithmes de haute qualité pour un son de haute qualité, ainsi que des interfaces immersives avec les évaluations graphique.Composant iZotope 64 bits SRC implémente un algorithme hybride fournir de haute qualité et de ré-échantillonnage personnalisable et l'algorithme MBIT + frais de tramage iZotope.
• Réduction du bruit - une collection de quatre-ins DirectX puissants rétablir le son: la restauration audio, réduction du bruit, des pics d'écrêtage restauration, puis sur Retrait et Crackle.Il permet de résoudre des problèmes tels que les anciens documents historiques ou des pistes de disques, qui finira par perdre leur qualité.

Quoi de neuf dans la version 11.0.293:
- Ripple édition répercute maintenant tous les événements après le point d'entraînement en l'absence de canaux sont sélectionnés.
- Correction d'un bug qui pouvait provoquer l'Edition> Traiter commande comme CutList être indisponible.
- Correction d'un bug qui pouvait provoquer des noms Playlist à être corrompues après avoir annulé un changement dans la liste des régions.
- Correction d'un bug qui pouvait provoquer des noms Playlist à être corrompues après avoir fait glisser une région depuis la liste des régions à la Playlist.
- Correction d'un bug qui pouvait provoquer des régions dans la liste des régions à supprimer en appuyant sur Suppr pour modifier une valeur de région.
- Correction d'un bug qui pouvait provoquer des marqueurs ou des régions à être jetés en double lors de l'enregistrement des fichiers.
- Correction d'un bug qui pouvait provoquer plusieurs régions qui utilisent la même heure de début et le nom d'être triés correctement dans la liste des régions.
- Correction d'un bug qui pouvait provoquer un crash lors cliquant sur les boutons de lecture dans la fenêtre liste des régions.
- Correction d'un bug qui pouvait provoquer des avertissements à afficher de manière incompatible lors de la suppression des régions qui sont en cours d'utilisation par une liste de lecture / CutList.
- Correction d'un bug qui pouvait effacer Playlist, liste des pistes, et de la liste des sélections de la région où un clic droit pour afficher le menu contextuel.
- Correction d'un bug qui vous empêchait d'ajouter une région sélectionné à la playlist / CutList moins que la fenêtre Liste des Régions était visible.
- Correction d'un bug qui faisait que les articles Plage et index dans la fenêtre Liste des pistes à semblent être modifiable. Les deux éléments sont maintenant correctement affichés en lecture seule.Indices de CD sont automatiquement numérotés pour correspondre aux marqueurs d'index dans la fenêtre de données, et vous pouvez réorganiser les pistes en faisant glisser les lignes dans la fenêtre Liste des pistes.
- Correction d'un bug qui pouvait provoquer Sound Forge pour vous inviter à enregistrer après avoir enregistré avec succès.
- Si un fichier contient plusieurs morceaux CDIF, Sound Forge Pro supprime désormais morceaux redondants lors de l'enregistrement.

Informations sur le programme:
Année d'obtention du diplôme: 2015
Plate-forme: Windows® 8 / XP / Vista / 7
Langue: Anglais + (Multi pour Sound Forge)
Activation: Keygen.and.Patch.Only-DI
Taille du fichier: 243.19 MB

Télécharger Sony Audio Master Suite 11.0 Build 299
programama.com
2015

TOP 10

Sony Audio Master Suite 11.0 Build 299

Category: Software / Multimedia | Added: 03/10/2015, 2:00 | Downloads: 334
Sony Audio Master Suite 11.0 Build 299

Sony Audio Master Suite - A comprehensive set of applications for spectrum and veyvform editing audio.The package Sony Audio Master Suite includes products Sound Forge Pro, SpectraLayers Pro, CD Architect, iZotope Nektar Elements, a set of nine advanced plug-ins from iZotope Mastering andrestore the sound, the application Noise Reduction, a library of 25 music tracks and an additional set of 100 sound effects BlastWave FX.The complex Sony Audio Master Suite has created a unified work environment in which programs and components interact with each other, thereby forming a full-featured editing system.

Components Sony Audio Master Suite:
• Sony Sound Forge Pro - is a professional system of creation, mastering and recording audio tracks, sound design and restoration.The structure of Sony Sound Forge Pro includes powerful tools for handling music files (including samples), adding various audio effects, convert sounds at the bit level and oneformat to another, data encoding, editing of mono, stereo and multichannel sound, music recording, and more.
• Sony SpectraLayers Pro - is an audio editing platform, which allows to display multi-dimensional spectral analysis of audio, lay them on the components of the layers due to the widea set of intelligent tools and process layers were extracted independently. Sony SpectraLayers Pro allows you to remove unwanted overtones, noises, clicks and artifacts, as well as extract audio material components, correct pitch, tune frequency, and others.
• Sony CD Architect - is a solution for creating professional audio CDs with support for the information layer specifications Red Book. Sony CD Architect enables accurate mastering and burning CDs.
• Sony Sound Series - the library provides access to musical tracks on the conditions Royalty Free in a variety of musical genres, such as country, pop, rock, ambient, electronic, jazz, and others. All of these tracks are available for the wave and spectral editing.
• Nectar Elements - of iZotope plug-in to handle the vocals. Through ten powerful processor Nectar Elements offers a simple and intelligent tools to concentrate on the sound.
• Mastering and Repair Suite - a set of six plug-ins from iZotope.The effects include high quality algorithms for high-quality sound, as well as immersive interfaces with the graphical feedback.Component iZotope 64-bit SRC implements a hybrid algorithm providing high-quality and customizable resampling and algorithm iZotope's MBIT + dither charge.
• Noise Reduction - a collection of four powerful DirectX-ins restore the sound: Audio Restoration, Noise Reduction, Clipped Peak Restoration and Click and Crackle Removal.It lets solve such problems as the old historical records or tracks from LPs, which will eventually lose their quality.

What's new in version 11.0.293:
- Ripple editing now ripples all events after the ripple point when no channels are selected.
- Fixed a bug that could cause the Edit> Treat as Cutlist command to be unavailable.
- Fixed a bug that could cause Playlist names to be corrupted after undoing a change in the Regions List.
- Fixed a bug that could cause Playlist names to be corrupted after dragging a region from the Regions List to the Playlist.
- Fixed a bug that could cause regions in the Regions List to be deleted when pressing Delete to edit a region value.
- Fixed a bug that could cause duplicate markers or regions to be discarded when saving files.
- Fixed a bug that could cause multiple regions that use the same start time and name to be sorted incorrectly in the Regions List.
- Fixed a bug that could cause a crash when clicking the Play buttons in the Regions List window.
- Fixed a bug that could cause warnings to be displayed inconsistently when deleting regions that are in use by a Playlist / Cutlist.
- Fixed a bug that could clear Playlist, Track List, and Region List selections when right-clicking to display the shortcut menu.
- Fixed a bug that prevented you from adding a selected region to the Playlist / Cutlist unless the Regions List window was visible.
- Fixed a bug that caused the Track and Index items in the Track List window to appear to be editable. Both items are now correctly displayed as read only.CD indexes are automatically numbered to match the index markers in the data window, and you can rearrange tracks by dragging the rows in the Track List window.
- Fixed a bug that could cause Sound Forge to prompt you to register after having registered successfully.
- If a file contains multiple CDif chunks, Sound Forge Pro now removes redundant chunks when saving.

Information about the program:
Graduation Year: 2015
Platform: Windows® 8 / XP / Vista / 7
Language: English + (Multi for Sound Forge)
Activation: Keygen.and.Patch.Only-DI
File size: 243.19 MB

Download Sony Audio Master Suite 11.0 Build 299
programama.com
2015