TOP 10

Pixologic ZBrush 4R7

Catégorie: Logiciel | Ajouté: 10.03.2015, 04h13 | Téléchargements: 391
Pixologic ZBrush 4R7

ZBrush - Un programme de simulation en trois dimensions, créé par Pixologic.La particularité de ce logiciel est une imitation de la "modélisation" 3D-sculpture, moteur amélioré, rendu tridimensionnel en temps réel, ce qui simplifie grandement le processus de création3D-objet désiré. Chaque point (appelé piksol) contient des informations non seulement sur ses coordonnées XY et les valeurs de couleur, mais aussi la profondeur Z, l'orientation et le matériel.Cela signifie que vous pouvez non seulement «sculpter» un objet en trois dimensions, mais aussi «peinture» lui, tirer les coups avec la profondeur. Cela signifie que vous ne disposez pas de peindre ombres et des reflets, de sorte qu'ils aspect naturel - ZBrush fera automatiquement.

Fonctionne aussi rapide avec les objets 3D standard en utilisant une brosse à modifier la géométrie et des textures. Permet l'interactivité avec un nombre incroyable de polygones.En utilisant des techniques spéciales, vous pouvez augmenter les dizaines (voire des centaines) de millions de polygones. Il ya aussi de nombreux plug-ins (travail avec des textures, de la géométrie, le nombre de nouvelles brosses, l'intégration rapide avec les paquets graphiques professionnelles 2D et beaucoup plus).

Caractéristiques ZBrush:
• Dynamesh - simulation sans la nécessité pour le modèle pré-grille et l'utilisation des opérations logiques sur le modèle tout en préservant la topologie.
• Modélisation 3D-objet à partir de la balle au caractère fini, similaire au processus de l'argile de moulage:. Vous pouvez tirer, appliqué de façon uniforme, modifier la géométrie des matériaux et des textures, créer un scintillement des yeux, etc. D.
• Restauration de la géométrie et surface polie, créant des trous ou des surfaces lisses le long des courbes, l'organisation forme des modèles bibliothèque nez, les oreilles, la tête et d'autres détails pour créer des personnages qui accélère considérablement le flux de travail.
• La possibilité de couper facilement le modèle en deux ou plusieurs fragments à travers les broussailles, en combinaison avec d'autres options, et la création de pièces complexes et l'ajout de l'épaisseur interne des modèles créés pour l'impression en trois dimensions.
• FiberMesh - la création en trois dimensions cheveux, la fourrure et la laine fonction d'exportation des objets ready-made.
• Un ensemble de brosses pour le traitement des paramètres de fourrure et une brosse à cheveux.
• MicroMesh de soutien pour rendre les cheveux / poils ou polygones individuels dans un seul des objets tridimensionnels.
• Définissez BPR-filtres et les opérateurs pour améliorer la ZBrush le rendu final.
• Configurer ombrage mondiale BPR mondial Ombre et Ambient Occlusion shader model pour un simple contrôle de la lumière et de l'ombre.
• Mixer Cavity - définir la trame de fond pour différents matériaux.
• Création de petites pièces avec des outils "Alpha" et "The Mask".
• Les surfaces lisses définissant la courbure de la grille afin de générer le masque.
• La déformation globale avec des outils Transposition Courbe et déclipser.
• Orientation par la compression des outils de masque et d'expansion.
• Modification de la topologie.
• Exporter au format JPEG avec des fonctionnalités telles que le recadrage, la prévision et ajuster les paramètres.
• Garder des informations sur l'ombrage sur la base du point de vue de la caméra, un aperçu de la grille d'extraction, alignement automatique et d'autres perspectives.

Déjà le savez probablement tous que la gauche ZBrush 4R7. Maintenant il est temps de se familiariser avec la liste de ses nouvelles fonctionnalités et capacités.

ZBrush 4R7 est la dernière dans la ligne du 4 ZBrush, puis à être suivi par 5 séries. Comme dans les versions précédentes, Pixologic pas seulement fait de petits changements et innovations introduites assez grande. En fait, 4R7 - l'un des plus vastes de presse 4 lignes.

Principale Novik ZBrush 4R7: ArrayMesh, NanoMesh et ZModeler avec QMesh.Toutes ces caractéristiques seront utiles pour l'ensemble du processus de création, à partir de la phase initiale de la forme de base du type de travail définitif.Ces Novik vous permettra de ne pas laisser le soft confortable tout au long du flux de travail. Maintenant, vous pouvez faire dans ZBrush ces choses qui auparavant ne pouvaient pas être là à mettre en œuvre.

En plus de l'ensemble des nouvelles fonctionnalités de base, le noyau de ZBrush a été refaite. ZBrush 4R7 est la première version, publiée avec le soutien de 64-bit.Cela vous permettra d'utiliser pleinement la puissance de traitement de votre machine. Cela ne ne pas augmenter le taux de polygones, mais il sera possible pour vous, artistes, de créer une œuvre encore plus merveilleux en moins de temps!

L'achat ou la mise à niveau vers ZBrush 4R7, vous ajoutez un autre outil dans votre arsenal, l'expansion de votre liberté de création et la créativité au maximum.

ZModeler - Un astucieux système de modélisation polygonale, qui est conçu pour simplifier le processus de création du modèle.ZModeler rapidement et dynamiquement crée de nouvelles formes, ce qui rend plus facile que jamais: formes fluides, la suppression des blocs de polygones, l'assemblage de pièces du chemin tracé et de répéter vos actions en un clic!

NanoMesh et ArrayMesh - Vous, en tant qu'artiste, pouvez créer un travail plus complexe et détaillé, en gardant un faible nombre de polygones. Et NanoMesh et ArrayMesh permettent de créer plusieurs copies (instances) de tout objet, que vous pouvez régler en quelques secondes.

BPR Supérieure Rendu - Système de BPR rendre va maintenant rendre l'ensemble du bruit de surface, comme le déplacement. Il est comme si la superposition carte displesment au modèle, mais vous ne devez pas faire. Vous obtiendrez des résultats très détaillés au moment du rendu, quel que soit le nombre de polygones.

ZBrush à Keyshot (ZBridge) - Maintenant vous pouvez facilement lier votre ZBrush avec Keyshot 5 pour les images hyper-réaliste et de haute qualité. Si vous n'êtes pas encore familier avec Keyshot 5 ou si le coût que vous ne pouvez pas payer, Pixologic fournit une "version spéciale» KeyShot pour ZBrush.

Soutien à l'architecture 64 bits - Étendre les limites de votre imagination avec une version 64 bits de ZBrush 4R7. ZBrush utilise maintenant toute la mémoire sur votre ordinateur qui permettra de créer une opération plus complexe, et accélérer l'ensemble du processus.

ZRemesher 2.0 - Retopologiyu jamais été procédé respectueux pour les artistes. Maintenant, avec un seul clic, vous pouvez créer automatiquement une topologie de surface organique ou dur.Si vous n'êtes toujours pas satisfait du résultat, vous pouvez toujours prendre les choses dans leurs propres mains et faire des changements en utilisant les courbes qui vont déterminer la direction de polygones.

FBX Import / Export - Poursuite des travaux sur l'amélioration de l'intégration entre les logiciels, ZBrush 4R7 est une nouvelle importation et l'exportation FBX. Ils ont appuyé la texture, normal map et de déplacement, bledsheypy lissées normale et plus encore!

Autres améliorations et ajouts - comme dans les mises à jour précédentes, ZBrush 4R7 juste ne se limitent pas à des fonctions de base. La nouvelle version comprend également de nombreux autres ajouts qui permettront d'améliorer votre productivité et la créativité. Certains d'entre eux sont:
Répéter la dernière action est désormais possible pour une partie du modèle.
Les images de fond peuvent maintenant être projetées sur votre modèle. Cette fonction peut être utilisée comme un modèle pour la peinture davantage votre modèle.
Démarrer une nouvelle Sculpt primitives polygonales - cube, sphère, ou cylindres.
Ligne centrage de transposition automatique pour toute géométrie de la pièce non cotée, partiellement visible, ou symétrique en un seul clic.
Copiez et collez entre les outils, même les projets sabtulami.
Et bien plus encore!

ZBrush 4R7 est la dernière itération de la série ZBrush 4 avant de passer à ZBrush 5.0. Comme avec notre point les versions précédentes, il ne se contente pas de faire quelques modifications mineures mais plutôt est emballé avec des ajouts majeurs. En fait, 4R7 est l'une des versions les plus vastes depuis ZBrush 4 est sorti.

A propos de Pixologic
Fondée en 1997, Pixologic Incorporated développe et commercialise des outils logiciels innovants pour le film et la vidéo, jeux, graphiques marchés de conception et d'illustration.ZBrush est une application graphique visant à simplifier la science derrière générer infographie.ZBrush fait appel à un large public en fournissant des outils d'autonomisation qui donnent aux utilisateurs un contrôle intuitif et visuel sur les images numériques qu'ils créent.En fournissant une synthèse unique de capacités 2D et 3D dans un outil autonome unique, ZBrush effondre barrières économiques et la facilité d'utilisation à créer de superbes images.

Date: 2015
Plate-forme: Windows Vista / Windows 7 / Windows 8 (32 bits / 64 bits)
Interface: Britannique
Activation: Patch-1rv4n
Taille: 781.54 MB

Téléchargement: Pixologic ZBrush 4R7
programama.com
2015

TOP 10

Pixologic ZBrush 4R7

Category: Software | Added: 03/10/2015, 4:13 | Downloads: 386
Pixologic ZBrush 4R7

ZBrush - A program for three-dimensional simulation, created by Pixologic.The distinguishing feature of this software is an imitation of the "modeling" 3D-sculpture, enhanced engine, three-dimensional rendering in real time, which greatly simplifies the process of creatingthe desired 3d-object. Each point (called piksol) contains information not only about its XY coordinates and color values, but also the depth Z, orientation and material.This means that you not only can "sculpt" a three-dimensional object, but also "paint" him, drawing the strokes with depth. That is, you do not have to paint shadows and highlights, so they look natural - ZBrush will do it automatically.

Also works fast with the standard 3d objects using a brush to modify the geometry and textures. Enables interactivity with an incredible number of polygons.Using special techniques, you can raise the tens (or even hundreds) of millions of polygons. Also there are many plug-ins (work with textures, geometry, number of new brushes, the rapid integration with professional packages 2d graphics and much more).

Features ZBrush:
• DynaMesh - simulation without the need for pre-grid model and the use of logical operations on the model while preserving topology.
• Modeling 3D-object from the ball to the finished character, similar to the process of molding clay: you can pull, uniformly applied, modify the geometry of materials and textures, create a flicker of eyes, and so on. D.
• Restoration of geometry and polished surface, creating holes or smooth surfaces along the curves, the organization forms library templates noses, ears, head and other details to create characters that greatly speeds up the workflow.
• The ability to easily cut the model into two or more fragments through the brush in combination with other options, and the creation of complex parts and the addition of the internal thickness of the created models for three-dimensional printing.
• FiberMesh - creating three-dimensional hair, fur and wool export feature ready-made objects.
• A set of brushes for the treatment of fur and hair brush settings.
• Support MicroMesh to render hair / fur or individual polygons in a single three-dimensional objects.
• Set BPR-filters and operators to improve the final rendering ZBrush.
• Configure global shading BPR Global Shadow and Ambient Occlusion shader model for a simple control of light and shadow.
• Cavity Mixer - define the shading for different materials.
• Creation of small parts with tools "Alpha" and "The Mask."
• Smooth surfaces defining the curvature of the grid to generate the mask.
• The global deformation with Transpose Curve tools and UnClip.
• Orientation through the mask tools compression and expansion.
• Editing topology.
• Export to JPEG format with features such as cropping, preview and adjust settings.
• Keeping information about shading on the basis of point of view of the camera, preview the extraction grid, automatic alignment and other perspectives.

Already all probably know that the left ZBrush 4R7. Now it's time to get acquainted with the list of its new features and capabilities.

ZBrush 4R7 is the latest in the line of 4 ZBrush, then to be followed by 5 series. As in previous releases, Pixologic not just made small changes and innovations introduced quite large. In fact, 4R7 - one of the most extensive releases 4 line.

Main Novik ZBrush 4R7: ArrayMesh, NanoMesh and ZModeler with QMesh.All of these features will be useful for the entire creative process, from the initial phase of the basic shape to the final type of work.These Novik will allow you not to leave the cozy soft throughout the entire workflow. Now you can do in ZBrush those things that previously could not be there to implement.

In addition to the core set of new features, the core of ZBrush has been redone. ZBrush 4R7 is the first version, released with support for 64-bit.This will allow you to fully utilize the processing power of your machine. This does not only increase the rate of polygons, but will make it possible for you, artists, to create an even more wonderful work in less time!

Buying or upgraded to ZBrush 4R7, you add another tool in your arsenal, expanding your creative freedom and creativity to the maximum.

ZModeler - A clever system of polygonal modeling, which is designed to simplify the process of creating the model.ZModeler quickly and dynamically creates new forms, making it easier than ever before: flowing forms, deleting blocks of polygons, joining parts of the path blazed and repeat your actions in one click!

NanoMesh and ArrayMesh - You, as an artist, can create more complex and detailed work, keeping a low polycount. And NanoMesh, and ArrayMesh allow to create multiple copies (instances) of any object, which you can adjust in seconds.

Superior BPR Render - System BPR render will now render the entire Surface Noise, as the displacement. It is as if the overlay map displesment to the model, but you do not need to do. You will get very detailed results at render time, regardless of the number of polygons.

ZBrush to Keyshot (ZBridge) - Now you can easily link your ZBrush with Keyshot 5 for hyper-realistic and high-quality images. If you are not yet familiar with Keyshot 5 or if the cost you can not afford, Pixologic provides a "special version» KeyShot for ZBrush.

Support for 64-bit architecture - Extend the boundaries of your imagination with a 64-bit version of ZBrush 4R7. ZBrush is now using all the memory on your computer that will create a more complex operation, and speed up the whole process.

ZRemesher 2.0 - Retopologiyu never been friendly process for the artists. Now with a single click, you can automatically create an organic or hard surface topology.If you still do not like the result, you can always take matters into their own hands and make changes using the curves that will determine the direction of polygons.

FBX Import / Export - Continuing work on improving integration between software packages, ZBrush 4R7 is a new FBX import and export. They supported texture, normal map and displacement, bledsheypy smoothed normal and more!

Other improvements and additions - As in previous updates, ZBrush 4R7 does not just stop at the basic functions. The new version also includes many other additions that will improve your productivity and creativity. Some of them:
Repeat the last action is now possible for any part of the model.
Background images can now be projected on your model. This function can be used as a template for further painting your model.
Start a new Sculpt polygonal primitives - cube, sphere, or cylinder.
Automatic centering TransPose line for any unquoted, partially visible, or symmetrical part geometry in a single click.
Copy and Paste between tools, even sabtulami projects.
And much more!

ZBrush 4R7 is the final iteration within the ZBrush 4 series before we move to ZBrush 5.0. As with our previous point releases, it does not simply make a few minor changes but rather is packed with major additions. In fact, 4R7 is one of the most extensive releases since ZBrush 4 came out.

About Pixologic
Founded in 1997, Pixologic Incorporated develops and markets innovative software tools for the film and video, games, graphic design and illustration markets.ZBrush is a graphic application aimed at simplifying the science behind generating computer graphics.ZBrush appeals to a wide audience by providing empowering tools that give users intuitive and visual control over the digital images they create.By providing a unique synthesis of 2D and 3D capabilities in a single stand-alone tool, ZBrush collapses economic and ease-of-use barriers to creating stunning images.

Date: 2015
Platform: Windows Vista / Windows 7 / Windows 8 (32-bit / 64-bit)
Interface: British
Activation: Patch-1rv4n
Size: 781.54 MB

Download: Pixologic ZBrush 4R7
programama.com
2015