TOP 10

Microsoft Exchange Server Enterprise 2,016 / Standard (2015 / ML / RUS)

Catégorie: Logiciel | Ajouté: 10.04.2015, 02h49 | Téléchargements: 316
Microsoft Exchange Server Enterprise 2,016 / Standard (2015 / ML / RUS)

Logiciels pour la messagerie et la collaboration - Microsoft Exchange Server. Les principales fonctions de Microsoft Exchange: traitement et envoi de messages e-mail, calendriers et tâches partagées, le soutien pour les appareils mobiles et l'accès au Web, l'intégration avec des messages vocaux.

E-mail reste le fondement de la communication d'entreprise et l'un des outils les plus importants pour les entreprises.Il est donc important d'avoir une infrastructure de messagerie moderne qui répond aux attentes actuelles des entreprises.Avec le volume croissant d'e-mail et autres communications personnes ont besoin d'outils qui les aident à se concentrer sur le plus important lors de l'interaction avec des collègues.Il ya un besoin croissant pour une gestion plus efficace, la préservation et la protection des informations stockées dans les boîtes aux lettres de la société.Pour résoudre de nouveaux défis commerciaux et accroître la productivité meilleure intégration pour Exchange Server avec d'autres produits Office.La gestion des emails a été simplifiée, permettant de se concentrer sur des tâches plus importantes et accroître le travail efficace avec les différents dispositifs.L'architecture d'Exchange ont été ajoutées aux nouvelles fonctions de récupération, et l'amélioration des outils intégrés pour assurer la conformité avec la protection et la conservation des données.

Caractéristiques principales en 2016 Microsoft Exchange Server:
Gestion extensive. Exchange vous permet de personnaliser la solution pour répondre à vos besoins uniques, offre une disponibilité continue des moyens de communication et vous donne la possibilité de garder les choses sous contrôle.Déplacer vers le nuage une fois que toutes vos données ou gérer des solutions hybrides dans lesquels les boîtes aux lettres se trouvent, et de votre réseau, et dans le nuage.Avoir à sa disposition une large gamme d'options, y compris la protection contre la perte de données et les groupes d'Office 365, et pratique un guichet unique Centre d'administration Exchange.Accès basé sur les rôles vous permet de gérer efficacement votre environnement Exchange et à déléguer des tâches.Archivage de change, de grandes boîtes aux lettres et les politiques de conservation permettent aux utilisateurs de stocker des données importantes en un seul endroit et vous permet de gérer les besoins de stockage et la conformité réglementaire.
Augmentation de la productivité sur tout périphérique. Exchange permet aux utilisateurs de travailler de manière plus productive, en les aidant à faire face à l'afflux sans cesse croissant d'informations sur de multiples appareils et de travailler efficacement en équipe.Grâce à la boîte aux lettres, ce qui est facile de trouver des messages importants et de mettre en place des règles pour correspondre à votre style de travail, vous obtenez de traiter efficacement un grand nombre de cas.Groupes d'Office 365, qui combinent les informations et les outils nécessaires pour une collaboration productive utilisateur, vous aider à simplifier le travail d'équipe et de le rendre encore meilleur.Groupe "Boîte de réception", un calendrier et les conversations permettent groupes de travail à se organiser et travailler ensemble efficacement.Entreprise Service onedrive aide à partager des fichiers avec des collègues:vous pouvez travailler sur des documents ensemble en temps réel, et quand la mise à jour le fichier de tous les membres du groupe se trouve automatiquement à ce sujet.Sur les perspectives pour les plates-formes iOS et Android, ainsi que l'application Web Outlook Web App, vous pouvez travailler avec du contenu, des conversations, des tâches et des horaires de tout dispositif.
Protéger l'organisation. Échange aide correspondance d'affaires protéger et des informations confidentielles, simplifier la conformité aux exigences réglementaires et de l'organisation de normalisation interne.Protection intégrée contre les virus, le spam et le phishing assurer la sécurité de vos données dans le processus de partage.Les fonctions de sécurité permettent la perte de données pour identifier et protéger les informations confidentielles par une analyse approfondie du contenu et des conseils politiques dans Outlook informer les utilisateurs surles violations de la politique qui empêche l'envoi d'informations confidentielles.Les gens dans votre organisation chargés de la conformité peuvent effectuer la découverte de données électroniques sur la place parmi Exchange, SharePoint et Skype pour les entreprises par le biaisCentre unique pour la détection de données électroniques. Cela permet de localiser, de stocker et d'analyser les informations dans votre organisation. Les données restent toujours en place, de sorte que vous ne pas besoin d'un stockage séparé pour eux.

De nouvelles fonctionnalités majeures en 2016 Microsoft Exchange Server:
Travail d'équipe: Échange 2016 comprend une nouvelle approche pour les investissements, ce qui simplifie le partage de documents et élimine les difficultés associées au contrôle des versions de documents.Dans Outlook 2016 et Outlook Web App est maintenant possible de joindre un document comme une référence à SharePoint 2016 (actuellement en mode de lecture) ou onedrive pour les affaires.
Application Web Outlook: Les développeurs ont considérablement amélioré la version Web d'Outlook, pour fournir aux utilisateurs avec un travail plus confortable avec une application sur différents dispositifs web.Ajouter de nouveaux instruments, tels que: Sweep, Pin, Annuler, fils de messages, la nouvelle boîte de réception de mode d'affichage dans une ligne, l'amélioration de rendu HTML, de nouveaux thèmes, des émoticônes et plus encore.
Recherche: Recherche instantanée fournit un résultats plus précis et complets. Perspectives 2016 optimisé pour l'utilisation des capacités d'échange 2016 pour effectuer une recherche rapide parmi les ancienne et nouvelle adresses.Recherche devenir aussi grâce plus intelligentes à la recherche des paramètres et fonction de recherche les invites dans le calendrier des événements.
Évolutivité: modèle amélioré d'add-ons / extensions pour les versions Web et de bureau d'Outlook, qui permet aux développeurs de créer des composants directement entourés par Outlook.Add-ons peuvent désormais être intégrés avec des composants de l'interface utilisateur dans de nouvelles directions:le texte sélectionné dans le corps du message ou de réunion, située à droite sur la barre des tâches lors de la composition et la lecture des messages ou réunion, par l'intermédiaire d'un bouton ou un menu déroulant avec les options de la barre d'outils Outlook.
eDiscovery: Echange 2016 est un composant mis à jour de eDiscovery, qui est devenu plus rapide et plus évolutive.La fiabilité est augmentée en utilisant la nouvelle architecture de recherche, qui fonctionne de manière asynchrone et répartit la charge sur plusieurs serveurs avec la meilleure tolérance aux pannes. Maintenant, vous pouvez effectuer une recherche, la conservation et l'exportation des données d'un dossier public.
Architecture simplifiée: l'architecture d'Exchange 2016 reflète la façon dont l'introduction de la Bourse à Office 365 est l'évolution et l'amélioration de la version d'Exchange 2013. La combinaison des rôles de serveur de boîtes aux lettres et d'accès client facilite la planification, la mise à l'échelle et le déploiement d'Exchange dans un environnement hybride.
Haute disponibilité: améliorer la récupération automatique, en particulier la découverte des écarts de base.De stabilité et de performances qui a caractérisé le Bureau 365, a été très serviable, qui ont également été introduites dans la mise à niveau de stockage à partir d'Exchange 2013, si toutes ces fonctionnalités sont déjà incluses dans Exchange 2016.

Avantages de Microsoft Exchange Server 2016:
Des fonctionnalités intelligentes. Avec Exchange 2016, vous aurez plus de garder le rythme. Plus rapide, la recherche précise et complète, ainsi que l'amélioration "Boîte de réception" vous aider à trouver rapidement l'information requise.Avec ces fonctionnalités dans votre boîte de réception seront ordre et ils seront faciles à gérer, même si le nombre de messages. Dans Exchange a également des outils de collaboration qui adaptent à vos besoins, et l'interface est tout aussi belle et confortable sur tous les appareils.
Centre de données modernes. Système d'échange créé en 2016 sur la base de l'architecture locale fiable et éprouvée.Son innovant et facile à l'échelle de toute infrastructure, l'efficacité et la fiabilité exceptionnelle d'assurer la satisfaction de l'utilisateur et, grâce à la procédure simplifiéedéploiement et le support de fonctionnalités de cloud computing, vous pouvez vous connecter au système quand et où vous voulez.
Fixez votre organisation. Les fonctions de protection contre la perte de données, la vérification et l'archivage d'Exchange 2016 peuvent vous aider à sécuriser vos contacts d'affaires et des informations confidentielles, et assurer la conformité avec les exigences internes et réglementaires.

Rôle de serveur de boîtes aux lettres ou le serveur de transport Edge:
· Windows Server 2012 R2 Standard ou Datacenter
· Windows Server 2012 Standard ou Datacenter

Outils:
· Windows Server 2012 R2 Standard ou Datacenter
· Windows Server 2012 Standard ou Datacenter
· Édition 64 bits de Windows 8.1

Année d'obtention du diplôme: 2015
Langue: Ml / multilingue / anglais
Activation: Inclus (clé)
Taille: 1,69 Go

Microsoft Exchange Server Enterprise 2,016 / Standard (2015 / ML / RUS)



Télécharger Microsoft Exchange Server 2016 Enterprise / Standard (2015 / ML / RUS)
programama.com
2015

TOP 10

Microsoft Exchange Server 2016 Enterprise / Standard (2015 / ML / RUS)

Category: Software | Added: 04/10/2015, 2:49 | Downloads: 318
Microsoft Exchange Server 2016 Enterprise / Standard (2015 / ML / RUS)

Microsoft Exchange Server - software for messaging and collaboration. The main functions of Microsoft Exchange: processing and sending e-mail messages, shared calendars and tasks, support for mobile devices and Web access, integration with voice messages.

E-mail remains the foundation of business communication and one of the most important tools for business.It is therefore important to have a modern messaging infrastructure that meets current business expectations.With the growing volume of email and other communications people need tools that help them focus on the most important when interacting with colleagues.There is a growing need for more efficient management, preservation and protection of the information stored in the mailboxes of the company.To solve new business challenges and increase productivity improved integration for Exchange Server with other products Office.Email management has been simplified, allowing to focus on more important tasks and increase effective work with different devices.The architecture of Exchange have been added to the new recovery features, and improved built-in tools to ensure compliance with the protection and preservation of data.

Main features in 2016 Microsoft Exchange Server:
Extensive management. Exchange allows you to customize the solution to meet your unique needs, provides continuous availability of means of communication and gives you the ability to keep things under control.Move to the cloud once all your data or manage hybrid solutions in which the mailboxes are located, and your network, and in the cloud.Have at its disposal a wide range of options, including protection against loss of data and groups of Office 365, and convenient one-stop Administration Center Exchange.Role-based access allows you to effectively manage your Exchange environment and to delegate tasks.Archiving Exchange, large mailboxes and retention policies allow users to store important data in one place, and you can manage storage requirements and regulatory compliance.
Increased productivity on any device. Exchange allows users to work more productively, helping them to cope with the ever-increasing flow of information on multiple devices and work effectively in a team.Due to the mailbox, which is easy to find important messages and set up rules to match your style of work, you get to deal effectively with a large number of cases.Groups of Office 365, which combine user information and tools necessary for productive collaboration, help you simplify teamwork and make it even better.Group "Inbox", a calendar and conversations allow working groups to organize themselves and work together effectively.Service OneDrive business helps to share files with colleagues:you can work on documents together in real time, and when updating file all members of the group will automatically find out about it.On the Outlook for platforms iOS and Android, as well as Web application Outlook Web App, you can work with content, conversations, tasks and schedules from any device.
Protecting the organization. Exchange helps protect business correspondence and confidential information, simplifying compliance with regulatory requirements and internal standards organization.Built-in protection against viruses, spam and phishing ensure the safety of your data in the process of sharing.Security features allow data loss to identify and protect confidential information by a thorough analysis of the content and tips policies in Outlook inform users aboutviolations of policy that prevents the sending of confidential information.People in your organization responsible for compliance can perform discovery of electronic data on the spot among Exchange, SharePoint and Skype for business throughSingle Center for detection of electronic data. This makes it possible to locate, store and analyze information in your organization. The data always stay in place, so you do not need a separate storage for them.

Major new features in 2016 Microsoft Exchange Server:
Teamwork: Exchange 2016 includes a new approach to investments, which simplifies document sharing and eliminates the difficulties associated with control versioning of documents.In Outlook 2016 and Outlook Web App is now possible to attach a document as a reference to SharePoint 2016 (currently in playback mode) or OneDrive for Business.
Outlook Web App: Developers have significantly improved web version of Outlook, to provide users with a more comfortable working with a web application on different devices.Add new instruments, such as: Sweep, Pin, Undo, message threads, the new display mode Inbox in one line, improved HTML rendering, new themes, emoticons and more.
Search: Instant search provides a more accurate and complete results. Outlook 2016 is optimized for capacity utilization Exchange 2016 to perform a quick search among the old and new address.Search also become more intelligent thanks to the prompts search settings and search feature in the calendar of events.
Expandability: improved model of add-ons / extensions for the desktop and Web versions of Outlook, which allows developers to create components directly surrounded by Outlook.Add-ons can now be integrated with user interface components in new directions:the selected text in the message body or meeting, located to the right on the taskbar when composing and reading messages or meeting, via a button or drop-down menu with the options in the toolbar Outlook.
eDiscovery: Exchange 2016 is an updated component of eDiscovery, which has become faster and more scalable.Reliability is increased by using the new search architecture, which works asynchronously and distributes the load across multiple servers with the best fault tolerance. Now you can search, retention, and export data from a public folder.
Simplified architecture: the architecture of Exchange 2016 reflects the way the introduction of the Exchange to Office 365 is the evolution and improved version of Exchange 2013. The combination of server roles Mailbox and Client Access facilitates the planning, scaling and deploying Exchange in a hybrid environment.
High availability: improved automatic recovery, in particular the discovery of discrepancies base.Stability and performance that characterized the Office 365, were so helpful, that have also been introduced in the storage upgrade from Exchange 2013, so all these features are already included in Exchange 2016.

Advantages of Microsoft Exchange Server 2016:
Smart features. With Exchange 2016, you will more than keep up. Faster, accurate and comprehensive search, as well as improved "Inbox" will help you to quickly find the required information.With these features in your inbox will be order and they will be easy to manage, even as the number of messages. In Exchange also has collaboration tools that adapt to fit your needs, and the interface is equally beautiful and comfortable on all devices.
Modern data center. Exchange System created in 2016 on the basis of reliable and proven local architecture.Its innovative and easy to scale any infrastructure, exceptional efficiency and reliability ensure user satisfaction and thanks to the simplified proceduredeployment and support of cloud features, you can connect to the system when and where you want.
Secure your organization. The functions of protection against loss of data, auditing and archiving in Exchange 2016 can help you secure your business contacts and confidential information, and ensure compliance with internal and regulatory requirements.

Mailbox server role, or the Edge Transport server:
· Windows Server 2012 R2 Standard or Datacenter
· Windows Server 2012 Standard or Datacenter

Tools:
· Windows Server 2012 R2 Standard or Datacenter
· Windows Server 2012 Standard or Datacenter
· 64-bit edition of Windows 8.1

Graduation Year: 2015
Language: Ml / Multilingual / English
Activation: Included (key)
Size: 1.69 GB

Microsoft Exchange Server 2016 Enterprise / Standard (2015 / ML / RUS)



Download Microsoft Exchange Server 2016 Enterprise / Standard (2015 / ML / RUS)
programama.com
2015