TOP 10

Evaer Video Recorder for Skype 1.6.2.57 + Rus

Catégorie: Logiciel / Multimédia | Ajouté: 10.05.2015, 04h10 | Téléchargements: 323
Evaer Video Recorder for Skype 1.6.2.57 + Rus

Evaer Video Recorder for Skype - Une version récente d'un programme très utile qui peut facilement aider toute personne qui communique via le populaire logiciel Skype avec vos proches, amis et connaissances,l'objectif principal du programme à enregistrer les appels vidéo au format AVI, eh bien, il est également possible d'enregistrer des appels audio.Tout ce que vous devez faire est de lancer Skype, après le lancement de l'application, qui sélectionne automatiquement le signal et vous suffit de cliquer sur le record de touche, je pense que vous êtes parfaitement capable de faire face à tout.

Enregistrement vidéo et audio dans l'original que possible, ce qui est élevé, il ya des options qui répondent à la qualité et d'autres valeurs, tout cela vous pouvez facilement personnaliser.En outre, le logiciel vous permet d'enregistrer simultanément plusieurs appels vidéo, ce qui est très pratique. Vous pouvez également choisir le codec, qui est plus approprié est en général un tel programme simple, son but principal, nous avons discuté, si nécessaire le logiciel, vous pouvez télécharger ci-dessous.

Quelques caractéristiques:
• Capable d'enregistrer audio et vidéo en haute qualité
• Prise en charge d'enregistrer les appels vidéo unique. Et aussi enregistrer jusqu'à dix appels vidéo de groupe
• Enregistrement vidéo appelle directement sur le disque dur à partir de deux webcams en même temps (et votre compagnon), et vous pouvez choisir d'enregistrer de l'audio seulement, écrire avec votre webcam ou webcam record compagnon séparément
• Les paramètres variables de compression vidéo, la résolution vidéo et la cadence
• Un répondeur pour les appels vidéo et vocaux
• L'enregistrement vidéo des appels en MP4 ou AVI
• L'enregistrement audio au format mp3 à un appel vidéo
• Enregistrement automatique de l'audio en MP3 avec l'appel vocal
• Réponse automatique sur le Chat
• Facile et interface intuitive

Année: 2015
Plate-forme: Windows® 8 / XP / Vista / 7
Langue: Britannique
Activation: Keygen-czw
Taille du fichier: 10,75 Mb

Télécharger Evaer Video Recorder for Skype 1.6.2.57 + Rus
programama.com
2015

TOP 10

Evaer Video Recorder for Skype 1.6.2.57 + Rus

Category: Software / Multimedia | Added: 05/10/2015, 04:10 | Downloads: 327
Evaer Video Recorder for Skype 1.6.2.57 + Rus

Evaer Video Recorder for Skype - A recent version of a very useful program that can easily help anyone who communicates via the popular Skype software with your loved ones, friends and acquaintances,the main objective of the program to record video calls in format AVI, well, it is also possible to record audio calls.All you need to do is to run Skype, after launching the application, which automatically picks up the signal and you will simply click on the button record, I think you are perfectly able to deal with everything.

Record video and audio in the original as possible, that is high, there are options that meet the quality and other values, all this you can easily customize.Also, the software allows you to simultaneously record multiple video calls, which is quite convenient. You can also choose the codec, which is more suitable in general is such a simple program, its main purpose we discussed, if needed software, you can download it below.

Some features:
• Able to record video and audio in high quality
• Supports single record video calls. And also record up to ten group video calls
• Record video calls directly on the hard drive from two webcams at the same time (and your companion), and you can choose to record audio-only, write with your webcam or record webcam companion separately
• Variable parameters of video compression, video resolution and frame rate
• An answering machine for video and voice calls
• The video recording of calls in mp4 or avi
• The audio recording in mp3 at a video call
• Automatic recording of audio to mp3 with the voice call
• Automatic answer chatting
• Easy and intuitive interface

Graduation Year: 2015
Platform: Windows® 8 / XP / Vista / 7
Language: British
Activation: Keygen-CzW
File size: 10,75 Mb

Download Evaer Video Recorder for Skype 1.6.2.57 + Rus
programama.com
2015