TOP 10

Wondershare PDFelement & OCR Plugin 4.1.0.11 final + Rus

Catégorie: Logiciel | Ajouté: 10.05.2015, 05h01 | Téléchargements: 302
Wondershare PDFelement & OCR Plugin 4.1.0.11 final + Rus

Wondershare PDFelement - Un programme pour récupérer des documents PDF dans des formats communs, l'outil d'une série de tout-en-un. La fonction d'édition est de soutenir le texte et la police.Technologie mise en œuvre OCR (reconnaissance optique de caractères), il ya une conversion de documents à divers autres formats, il ya un soutien pour ajouter des images à votre document, vous pouvez numéroter les pages de se déplacer rapidement dans le futur.

Wondershare PDFelement vous pouvez ajouter les formulaires nécessaires sur les pages du document, il ya un mode qui permet de combiner plusieurs documents en un seul, certainement pas sans la possibilité d'ajouter leur propreannotations. Si désiré, le document peut ensuite modifier votre mot de passe protégé. Une pièce rare, mais toujours Wondershare PDFelement ont également une signature numérique, vous pouvez mettre sur votre document.

Convertir en PDF numérisés entièrement modifiable, fichiers modifiables consultable. Après avoir connecté le bouchon à l'OCR Wondershare PDFelement à numérisée fichier PDF, vous pouvez utiliser toutes les fonctionnalités du logiciel.

Caractéristiques plug-in OCR
• OCR des images des fichiers PDF numérisés.
• Possibilité de rechercher du texte dans numérisée fichier PDF.
• Possibilité de copier du texte et des images de numérisée fichier PDF.
• Possibilité d'éditer des fichiers numérisés PDF Wondershare PDFelement.
• Prise en charge de plusieurs langues: allemand, français, italien, portugais, espagnol, japonais et chinois traditionnel.

Caractéristiques:
Modifier - Avec élément PDF, modifier le texte et changer les polices comme vous le faites dans Microsoft Suite. Il suffit de cliquer et de commencer à le taper - il est si facile.
OCR - Notre OCR (Optical Character Recognition) la technologie haut-de-gamme tourne documents numérisés dans un document entièrement modifiable vous permettant de: rechercher, modifier le format, redimensionner, tout le texte. Plusieurs langues prises en charge, y compris: anglais, coréen, russe, allemand, espagnol, et beaucoup plus.
Convertir - Voulez-vous travailler sur le document avec d'autres programmes? Convertir et PDF directement à partir de Word, Excel, image, et d'autres types de fichiers populaires.
Ajouter une image - Une image vaut mille mots. Il suffit d'insérer une image à votre PDF et réorganiser le dimensionnement approprié à votre document.
Numérotation Bates - Travailler sur un document juridique et que vous voulez un moyen facile d'identification et de récupération? Placer les numéros d'identification sur chaque page pour aider les index de plusieurs pages pour la reconnaissance et la recherche facile.
Formulaire de création - Modifier un formulaire existant ou créer votre propre avec des options de champs personnalisables tels que: champ de texte, case à cocher, bouton radio, liste déroulante, zone de liste, un bouton ou un champ de signature. Ils sont tous interactif pour faire la collecte de données ou la création de l'enquête une brise.
Combiner - Avoir plus d'un fichier que vous voulez combiner? Élément de PDF permet la conversion de plusieurs fichiers en un seul PDF simple, pour faciliter l'organisation.
Annotation - Highlight texte important avec notre outil de mise en valeur ou de prendre des notes autocollantes pour communiquer des informations détaillées. Choisissez parmi plus de 20 timbres prédéfinis pour aider les archives ou personnaliser votre propre à présenter une zone spécifique du document.
Mot de passe Protéger - Nous savons que certains de vos documents sont sensibles et a besoin d'une couche de protection. Définir des restrictions pour l'ouverture, la copie, la modification et l'impression pour vous assurer que vos fichiers sont en sécurité même si elles tombent dans de mauvaises mains.
Signature - Reçu un appel d'offres ou le besoin de signer un contrat? Utilisez les signatures numériques chiffrées fournies standard de l'industrie ou en créer un spécialement pour votre signature manuscrite.
Rédaction - Certaines informations sont confidentielles et sensibles aux yeux du public. Pour éviter des informations privées de sortir, l'outil de rédaction offre la possibilité de noir de façon permanente le texte ou l'image.

Windows Configuration requise
• Système d'exploitation: Windows 8.1 / 8/7 / XP / Vista
• Processeur: Processeur 1 GHz ou supérieur
• Mémoire: 512 Mo de RAM ou plus
• L'espace libre sur le disque dur: 500 Mo ou plus

Fonctionnalités incluses dans Wondershare PDFelement 4:
• Espace de travail (mis à jour!)
• Créer des fichiers PDF (mis à jour!)
• Combiner des fichiers PDF (mis à jour!)
• Annoter PDF (mis à jour!)
• formulaires PDF (mis à jour!)
• Sécurité PDF (mis à jour!)
• Export PDF (mis à jour!)

Année: 2014
Activation: Inclus (fissure dll)
Système d'exploitation: Windows® XP | Vista | 7 | 8 et 8.1
Langue: ML + multilingue
Taille: 278 Mb

programama.com
2015

TOP 10

Wondershare PDFelement & OCR Plugin 4.1.0.11 Final + Rus

Category: Software | Added: 05/10/2015, 05:01 | Downloads: 298
Wondershare PDFelement & OCR Plugin 4.1.0.11 Final + Rus

Wondershare PDFelement - A program to edit PDF documents in common formats, the tool of a series of all-in-one. The editing function is to support the text and font.Implemented technology OCR (optical character recognition), there is a document conversion to various other formats, there is support for adding images to your document, you can number the pages to move quickly in the future.

Wondershare PDFelement you can add the necessary forms on the pages of the document, there is a mode which allows to combine multiple documents into one, certainly not without the ability to add their ownannotations. If desired, the document can then edit your password protected. A rare piece, but still Wondershare PDFelement also have a digital signature, you can put on your document.

Convert scanned PDF into fully editable, modifiable files searchable. After connecting the plug to the OCR Wondershare PDFelement to scanned PDF-file, you can use all the features of the software.

Features plug-in OCR
• OCR of scanned image PDF-files.
• Ability to search for text within scanned PDF-file.
• Ability to copy text and images from scanned PDF-file.
• Ability to edit scanned PDF files Wondershare PDFelement.
• Support for multiple languages: German, French, Italian, Portuguese, Spanish, Japanese, and Traditional Chinese.

Features:
Edit - With PDF element, alter text and change fonts as you do in Microsoft Suite. Simply click and start typing - it's that easy.
OCR - Our top-of-the-line OCR (Optical Character Recognition) technology turns scanned documents into a fully editable document allowing you to: search, edit, format, resize, all text. Multiple languages ​​supported including: English, Korean, Russian, German, Spanish, and many more.
Convert - Want to work on the document with other programs? Convert from and to PDF directly from Word, Excel, Image, and other popular file types.
Add Image - A picture is worth a thousand words. Simply insert an image to your PDF and rearrange the sizing appropriate to your document.
Bates Numbering - Working on a legal document and want an easy way of identification and retrieval? Place identifying numbers on each page to help index multiple pages for easy recognition and search.
Form Creation - Edit an existing form or create your own with customizable field options such as: text field, check box, radio button, combo box, list box, button, or a signature field. They are all interactive to make data collection or survey creation a breeze.
Combine - Have more than one file you want to combine? PDF element allow for the conversion of multiple files into one simple PDF for easy organization.
Annotation - Highlight important text with our highlighting tool or make sticky notes to communicate detailed information. Select from over 20 predefined stamps to help archive or customize your own to feature a specific area of ​​the document.
Password Protect - We know some of your documents are sensitive and needs a layer of protection. Set restrictions for opening, copying, editing, and printing to make sure your files are safe even if they fall into the wrong hands.
Signature - Received an RFP or need to sign a contract? Use the provided industry-standard encrypted digital signatures or create one specifically for your handwritten signature.
Redaction - Some information are confidential and sensitive to the public eye. To avoid private information from getting out, the redaction tool offers the ability to permanently black out the text or image.

Windows System Requirements
• Operating System: Windows 8.1 / 8/7 / XP / Vista
• Processor: 1 GHz processor or higher
• Memory: 512MB RAM or above
• Free space on hard disk: 500 MB or higher

Features included in Wondershare PDFelement 4:
• Workspace (Upgraded!)
• Create PDFs (Upgraded!)
• Combine PDFs (Upgraded!)
• Annotate PDF (Upgraded!)
• PDF Forms (Upgraded!)
• PDF Security (Upgraded!)
• Export PDF (Upgraded!)

Graduation Year : 2014
Activation: Included (crack dll)
Operating system : Windows® XP | Vista | 7 | 8 & 8.1
Interface language : ML + Multilingual
Size: 278 Mb

programama.com
2015