TOP 10

CoolUtils Total Movie Converter 4.1.1 final

Catégorie: Logiciel / Multimédia | Ajouté: 10.07.2015, 02h52 | Téléchargements: 265
CoolUtils Total Movie Converter 4.1.1 final

Total Movie Converter - Une solution pratique pour convertir des fichiers vidéo pour les codecs vidéo presque tous les populaires formats tels que AVI, MPG, WMV, MPEG, FLV. En outre, Total Movie Converter convertit la vidéo parfaitement pour iPod, iPhone, Zune, Apple TV, Archos, Creative Zen Vision, XBox et d'autres dispositifs.

Total Movie Converter prend en charge format 3GP. Cela vous permet de créer une vidéo pour tout téléphone mobile.Si vous avez un smartphone Nokia ou Blackberry, notre convertisseur vidéo vous fournira le format vidéo à droite en un seul clic.Si vous filmez une vidéo à la maison avec la caméra HD, Total Movie Converter fera, il sera possible de mettre la vidéo sur le réseau en double-cliquant sur un bouton.Total Movie Converter est léger et facile à utiliser. Il ne nécessite pas de connaissances particulières pour convertir des fichiers vidéo.L'assistant vous aidera tous les réglages nécessaires. Vous pouvez également utiliser le mode de conversion par lots pour économiser votre temps et d'efforts.

Total Movie Converter peut convertir des vidéos de YouTube, Vimeo, et Sevenload. Tout ce que vous devez - insérer un lien vers la vidéo.Le convertisseur vidéo peut aussi changer le codec ou le type de système entre tous les formats vidéo populaires. En outre, vous pouvez définir le taux de AV binaire, taux d'armature, et même la coupe de votre film.Vous pouvez également augmenter le volume de votre vidéo. Le processus de conversion est très rapide. Total Movie Converter peut être lancée via la ligne de commande.En outre, vous pouvez intégrer Total Movie Converter dans le Windows de pop-up.Cela signifie que vous pouvez cliquer droit sur le fichier vidéo sur votre bureau et sélectionnez "Convertir en" menu.Pensez vous ne disposez pas encore d'évoquer le programme pour convertir des vidéos! Built-in lecteur vidéo vous aidera à visualiser la vidéo avant et après le processus de conversion. Il est vraiment très facile!

Les formats supportés:
• Audio Video Interleaved (.avi)
• Windows Media Wideo (.WMV)
• DivX Video (DIVX)
• XviD Video (.XviD)
• DVD vidéo (VOB)
• Vidéo numérique (.DV, .DIF)
• Apple QuickTime vidéo (.mov)
• Vidéo MPEG (.mpg, .mpeg, .mpe, .m1v, M2V, .MPV)
• vidéo MPEG4 (.MPEG4, .m4v, .mp4)
• Advanced Streaming Format (.ASF)
• AVS Video (.avs)
• Intel Indeo Video (.ivf)
• Matroska Video Stream (.mkv)
• Mobile Video Phone (.3GP, 3G2)
• Vidéo HD (.H261, .h264)
• JVC vidéo numérique (MOD)
• Winamp3 Vidéo (.NSV)
• MythTV Vidéo (.NUV, .NUT)
• vidéo Flash (.FLI, .FLC, .flx, FLV, .FFM, .SWF)
• Sony vidéo haute définition (.MTS et M2TS)
• RealMedia Variable Bitrate (RMVB)
• Telesync (TS)

Année: 2015
Activation: Inclus (clé)
Système d'exploitation: Windows® XP | Vista | 7 | 8 et 8.1
La page du programme: coolutils.com
Langue: ML | multilingue
Taille: 21.7 Mb

programama.com
2015

TOP 10

Coolutils Total Movie Converter 4.1.1 Final

Category: Software / Multimedia | Added: 07/10/2015, 2:52 | Downloads: 266
Coolutils Total Movie Converter 4.1.1 Final

Total Movie Converter - A convenient solution for converting video files to almost all popular video codecs to formats such as AVI, MPG, WMV, MPEG, FLV. In addition, Total Movie Converter perfectly converts video for iPod, iPhone, Zune, Apple TV, Archos, Creative Zen Vision, XBox and other devices.

Total Movie Converter supports 3GP format. This allows you to create a video for any mobile phone.If you have a Nokia smartphone or Blackberry, our video converter will provide you with the right video format in a single click.If you're shooting a home video with the HD camera, Total Movie Converter will do so, it will be possible to put video on the network by double-clicking the button.Total Movie Converter is light and easy to use. It does not require any special knowledge to convert video files.The Wizard will help all the required settings. You can also use conversion file group mode to save your time and effort.

Total Movie Converter within convert videos from YouTube, Vimeo and sevenload. All that you need - to insert a link to the video.The video converter can also change the codec or system type between all popular video formats. In addition, you can configure the AV bit rate, frame rate, and even cut your video file.You can also increase the volume of your video. The conversion process is very fast. Total Movie Converter within be launched via the command line.In addition, you can integrate Total Movie Converter in the pop-up menu of Windows.This means that you can right-click on the video file on your desktop and select "Convert to" menu.Think you do not have even to evoke the program to convert videos! Built-in video player will help you to view the video before and after the conversion process. This really comes in handy!

Supported formats:
• Audio Video Interleaved (.AVI)
• Windows Media Wideo (.WMV)
• DivX Video (.DIVX)
• XviD Video (.XVID)
• DVD Video (.VOB)
• Digital Video (.DV, .DIF)
• Apple QuickTime Video (.MOV)
• MPEG Video (.MPG, .MPEG, .MPE, .M1V, M2V, .MPV)
• MPEG4 Video (.MPEG4, .M4V, .MP4)
• Advanced Streaming Format (.ASF)
• AVS Video (.AVS)
• Intel Indeo Video (.IVF)
• Matroska Video Stream (.MKV)
• Mobile Phone Video (.3GP, .3G2)
• HD Video (.H261, .H264)
• JVC Digital Video (.MOD)
• WinAmp3 Video (.NSV)
• MythTV Video (.NUV, .NUT)
• Flash video (.FLI, .FLC, .FLX, .FLV, .FFM, .SWF)
• Sony high definition video (.MTS and .M2TS)
• RealMedia Variable Bitrate (RMVB)
• Telesync (TS)

Graduation Year : 2015
Activation: Included (key)
Operating system : Windows® XP | Vista | 7 | 8 & 8.1
Program page: coolutils.com
Interface language : ML | Multilingual
Size: 21.7 Mb

programama.com
2015