TOP 10

Foobar2000 1.3.7 final + Portable

Catégorie: Logiciel / Multimédia | Ajouté: 10.07.2015, 03h49 | Téléchargements: 295
Foobar2000 1.3.7 final + Portable

Foobar2000 - Lecteur Audio, les principales caractéristiques de qualité, des capacités étendues de personnalisation, l'interface spartiate et les exigences du système Faible niveau sonore.Foobar lire des fichiers formats MP1, MP2, MP3, MP4, MPC, AAC, Ogg Vorbis, FLAC / Ogg FLAC, WavPack, WAV, AIFF, AU, SND, CDDA, WMA (formats de lheubt peuvent être pris en charge si le appropriéeplug-ins). Il est unicode plein soutien. Le programme utilise un nouveau format de playlist (M3U8) et soutenu par la lecture APEv2-tags de la fichiers MP3 (ID3v2 est pas pris en charge).

Le nombre d'options et de paramètres offert Foobar2000, si grand qu'il peut rivaliser avec certains acteurs commerciaux.Ce joueur a une architecture ouverte permettant aux développeurs tiers de créer des add-in Foobar2000, élargissant sa fonctionnalité.Par défaut, le lecteur prend en charge de nombreux formats audio, y compris les MP1, MP2, MP3, MPC, AAC, Ogg Vorbis, FLAC / Ogg FLAC, WavPack, WAV, AIFF, AU, SND, CDDA, WMA. Le support d'autres formats réalisés par des ajouts.

Fluctuer côté du lecteur - un langage de balisage flexible avec laquelle vous pouvez modifier et personnaliser les informations du fichier, dérivée joueur.Par exemple, vous pouvez configurer le programme afin que chaque format est alloué une certaine couleur.En outre, vous pouvez facilement contrôler affiche des informations sur le joueur de fichier audio dans l'en-tête, les invites de texte qui apparaissent lorsque vous survolez l'icône de l'application dans la barre d'état système sur la barre des tâches.

Caractéristiques de joueur:
* Support des formats audio: MP1, MP2, MP3, MP4, MPC, AAC, Ogg Vorbis, FLAC / Ogg FLAC, WavPack, WAV, AIFF, AU, SND, CDDA (CD-Audio) et WMA.Avec l'aide de tiers plug-ins sont pris en charge: Monkey Audio (APE), MOD, S3M, XM, IT, 669, PTM, PSM, MTM, UMX, AVS, AC3, l'audio de Westwood (.aud), les sons de la Sierra (.sfx de /.AUD), ACM, XA, ACM, GCN DSP, OKI ADPCM, RAC, BRR, ADX, l'ADPCM de kode (Sony Playstation), Saturn CD, PSF et PSF2 (Sony PlayStation), SID, radio Internet, la radio XM, Atari SAP Musique , d'autres formats audio et OptimFROG.
* Support complet Unicode.
* Fonctionnalités avancées de marquage.
* Transcodage (conversion) tous pris en charge les formats audio composante Converter (l'utilisation de codeurs travaillant avec la ligne de commande).
* Technologie ReplayGain - calcul et la reproduction.
* La lecture Bezstykovoe.
* Raccourcis clavier personnalisables (raccourcis) de toutes les fonctions.
* L'architecture ouverte permet aux développeurs tiers à Foobar2000 responsabiliser le joueur avec de nouveaux composants (plug-ins).
* Sonore de sortie de Streaming Kernel et ASIO (en utilisant des plugins).
DSP-processeurs puissants (en utilisant des plugins).
* Playlist Entièrement personnalisable avec le plugin ColumnsUI.

Foobar2000 est un lecteur audio avancé pour la plate-forme Windows. Certaines des caractéristiques de base incluent le support ReplayGain, à faible empreinte mémoire et le support natif pour plusieurs formats audio populaires.

Changements dans foobar2000 1.3.7:
FLAC fixe cherchant régression de la version précédente.
Ajout du support pour les fichiers MP4 DASH.
Accident HPP fixes resampler sur les taux d'échantillonnage extrêmes.
Gestionnaire de type mime fixe manquant WavPack.
Amélioration des comportements DirectSound de sortie avec des configurations à faible latence (principalement pour le nouveau comparateur ABX).

Foobar2000 1.3.7 final + Portable



Activation | reg code: Non requis
Langue: Anglais
Plate-forme / OS: Windows XP / Vista / 7 / 8.1
Taille11 Mb

Télécharger foobar2000 1.3.7 final + Portable
programama.com
2015

TOP 10

Foobar2000 1.3.7 Final + Portable

Category: Software / Multimedia | Added: 07/10/2015, 3:49 | Downloads: 291
Foobar2000 1.3.7 Final + Portable

Foobar2000 - Audio player, the main features of which sound quality, extensive customization capabilities, spartan interface and low system requirements.Foobar play files formats MP1, MP2, MP3, MP4, MPC, AAC, Ogg Vorbis, FLAC / Ogg FLAC, WavPack, WAV, AIFF, AU, SND, CDDA, WMA (lheubt formats can be supported if the appropriateplug-ins). There is full support unicode. The program used a new playlist format (m3u8) and supported by reading APEv2-tags of the files MP3 (id3v2 is not supported).

The number of various options and settings offered Foobar2000, so great that he can compete with some commercial players.This player has an open architecture allowing third-party developers to create add-in Foobar2000, expanding its functionality.By default, the player supports many audio formats, including MP1, MP2, MP3, MPC, AAC, Ogg Vorbis, FLAC / Ogg FLAC, WavPack, WAV, AIFF, AU, SND, CDDA, WMA. Support for other formats realized by additions.

Fluctuate side of player - a flexible markup language with which you can modify and customize the file information, derivable player.For example, you can configure the program so that each format is allocated a certain color.In addition, you can flexibly control displays information about the audio file player in the header, the text prompts that appear when you hover over the application icon in the system tray on the taskbar.

Player Features:
* Support for audio formats: MP1, MP2, MP3, MP4, MPC, AAC, Ogg Vorbis, FLAC / Ogg FLAC, WavPack, WAV, AIFF, AU, SND, CDDA (CD-Audio) and WMA.With the help of third-party plug-ins are supported: Monkey's Audio (APE), MOD, S3M, XM, IT, 669, PTM, PSM, MTM, UMX, AVS, AC3, Westwood's audio (.aud), Sierra's sounds (.sfx /.aud), ACM, XA, ACM, GCN DSP, OKI ADPCM, RAC, BRR, ADX, kode's ADPCM (Sony Playstation), Saturn CD, PSF and PSF2 (Sony PlayStation), SID, Internet radio, XM Radio, Atari SAP Music , OptimFROG and other audio formats.
* Full Unicode support.
* Advanced tagging capabilities.
* Transcoding (converting) all supported audio formats component Converter (the use of coders working with the command line).
* Technology ReplayGain - calculation and reproduction.
* Bezstykovoe playback.
* Customizable keyboard shortcuts (shortcuts) of all functions.
* Open architecture allows third-party developers to foobar2000 empower the player with new components (plug-ins).
* Output sound to Kernel Streaming and ASIO (using plugins).
Powerful DSP-processors (using plugins).
* Fully customizable playlist with the plugin ColumnsUI.

Foobar2000 is an advanced audio player for the Windows platform. Some of the basic features include ReplayGain support, low memory footprint and native support for several popular audio formats.

Changes in foobar2000 1.3.7:
Fixed FLAC seeking regression from the previous version.
Added support for MP4 DASH files.
Fixed PPHS resampler crash on extreme sample rates.
Fixed missing WavPack mime type handler.
Improved DirectSound output behaviors with low-latency configurations (mainly for new ABX Comparator).

Foobar2000 1.3.7 Final + Portable



Enabling | reg code: Not required
Language: English
Platform / OS: Windows XP / Vista / 7 / 8.1
Size11 Mb

Download foobar2000 1.3.7 Final + Portable
programama.com
2015