TOP 10

Microsoft Office 2010 Small Business 14.0.7140.5000 SP2 RePack par D! Akov (2015 / RUS / ENG / UKR)

Catégorie: Logiciel | Posté le: 8-10-2015, 03:49 | Téléchargements: 267
Microsoft Office 2010 Small Business 14.0.7140.5000 SP2 RePack par D! Akov (2015 / RUS / ENG / UKR)

Pour Microsoft Office 2010 - La suite bureautique la plus populaire pour les ordinateurs, les téléphones et les navigateurs, y compris les caractéristiques qui sont nécessaires aujourd'hui, et les possibilités qui peuvent être nécessaires à l'avenir.Après avoir téléchargé le Microsoft Office 2010, vous pouvez en toute confiance de relever le défi de la situation économique d'aujourd'hui, sans perdre de vue les facteurs nécessaires à la réussite dans le domaine des technologies de l'information.

Pour les employés réguliers est la capacité d'effectuer le travail quotidien plus rapide, plus facile et plus efficace indépendamment du fait qu'ils sont sur la route ou au bureau, de travailler seul ou en groupe.Pour les professionnels de l'accès à un ensemble d'outils intelligents qui sans trop de difficulté à intégrer dans l'environnement avec une sécurité renforcée et de travailler sur l'équipement existant, assurer la croissance des entreprises, plutôt que de budget.

Pour Microsoft Office 2010 - L'un des meilleurs logiciels de bureau pour PC, téléphone et navigateur. Ce paquet a toutes les fonctionnalités nécessaires par beaucoup aujourd'hui, et certains peuvent être utiles à l'avenir.Avec cet ensemble, vous pouvez prendre avec succès le défi de la situation économique actuelle. et ne manquez pas les facteurs critiques de succès dans le domaine de l'informatique.Les employés ordinaires peuvent faire le travail plus rapidement et plus efficacement, de travailler seul ou en groupe, sur la route ou au bureau.Professionnels de l'informatique recevront un ensemble d'applications intelligentes, faciles à intégrer le système avec une sécurité renforcée et de travailler sur l'équipement existant, assurer la croissance des entreprises.

De la suite Microsoft Office Small Business 2010:
• Microsoft Excel 2010
• Microsoft Outlook 2010
• Microsoft Word 2010
• Microsoft OneNote2010

Pour plus d'informations:
• Microsoft Word 2010 - Nouvelle version du traitement de texte avec des fonctionnalités avancées pour créer des documents. Soutien aux co-auteur de traitement de documents, mise en forme avec OfficeArt améliorées des fonctions de recherche et de navigation.
• Microsoft Excel 2010 - un outil d'affaires dynamique pour prendre les bonnes décisions basées sur l'analyse des données existantes en utilisant des outils et des fonctions avancées.Excel 2010 vous permet de calculer une variété d'options pour les entreprises et les représenter dans un format pratique et facilement lisible à l'aide d'outils de visualisation riches.
• Microsoft Outlook 2010 - client e-mail avec un ensemble étendu de nouveaux outils, le soutien aux différents services Web et les réseaux sociaux.
• Microsoft OneNote 2010 - La nouvelle interface utilisateur Fluent, amélioration de la navigation, de nouveaux outils d'organisation pour assurer que toutes les notes, les idées et les pensées ne sont pas perdues, ont été organiséeset facilement accessible. OneNote 2010 prend en charge le partage de plusieurs utilisateurs et contrôle de version.

Clés installation silencieuse:
• L'installation silencieuse de tous les composants / S / ALL

Caractéristiques remballer:
Versions x86 et x64 avec des mises à jour intégrées jusqu'en Décembre 2014.
multi | Ukraine | langues anglaise disponibles.
activation automatique.

Système d'exploitation (exigences minimales):
• Windows XP Service Pack 3 (SP3) (32-bit)
• Windows Vista Service Pack 1 (SP1)
• Windows 7
• Windows Server 2003 Service Pack 2 (SP2) et MSXML 6.0
2008 • Windows Server

Checksums:
x86

CRC32: 7002548F
MD5: 5810F8F10EF577C1D1A89EA861B52A63
SHA-1: F7EE47AFC94F5744BC598AD72FB176C2251B6B55

x64
CRC32: 2F7A0C29
MD5: DBD0BD471405EA54F0320DA86A35AC44
SHA-1: F4353FB0E154FBFE54B26C71C8CAD4660981DFC6

Microsoft Office 2010 Small Business 14.0.7140.5000 SP2 RePack par D! Akov (2015 / RUS / ENG / UKR)

Microsoft Office 2010 Small Business 14.0.7140.5000 SP2 RePack par D! Akov (2015 / RUS / ENG / UKR)

Microsoft Office 2010 Small Business 14.0.7140.5000 SP2 RePack par D! Akov (2015 / RUS / ENG / UKR)



Plate-forme / OS: x86 / x64
Développeur: Microsoft
Année d'obtention du diplôme: 2015
Activation: Construit dans le programme d'installation
Langue de l'interface: Multilingue / anglais / ukrainien
Format de fichier: fermeture éclair
Taille: 774,77 MO / 867,52 MO

x86 Télécharger


Télécharger x64
programama.com
2015

TOP 10

Microsoft Office 2010 Small Business 14.0.7140.5000 SP2 RePack by D!akov (2015/RUS/ENG/UKR)

Category: Software | Added: 8-10-2015, 03:49 | Downloads: 269
Microsoft Office 2010 Small Business 14.0.7140.5000 SP2 RePack by D!akov (2015/RUS/ENG/UKR)

For Microsoft Office 2010 - The most popular office suite for computers, phones and browsers, including features that are needed today, and the opportunities that may be required in the future.After downloading the Microsoft Office 2010, you can confidently take up the challenge of today's economic situation, not losing sight of the factors necessary for success in the field of information technology.

For regular employees is the ability to perform daily work faster, easier and more efficient regardless of whether they are on the road or in the office, working alone or in a group.For IT professionals access to a set of intelligent tools that without too much difficulty integrating into the environment with enhanced security and work on existing equipment, ensuring business growth, rather than budget.

For Microsoft Office 2010 — one of the best sets of office software for PC browsers and phones. This package has all the features needed by many today, and some may be useful in the future.With this set you can successfully take up the challenge of today's economic situation. and do not miss the critical success factors in the field of IT.Ordinary employees can do the job faster and more efficiently, working alone or in a group, on the road or in the office.IT professionals will receive a set of intelligent applications, easy to integrate the system with enhanced security and work on existing equipment, ensuring business growth.

The Microsoft Office Small Business 2010:
• Microsoft Excel 2010
• Microsoft Outlook 2010
• Microsoft Word 2010
• Microsoft OneNote2010

For more information:
• Microsoft Word 2010 - New version of word processor with advanced features to create documents. Support for co-authorship of document processing, formatting with OfficeArt, enhanced search and navigation functions.
• Microsoft Excel 2010 - a dynamic business tool to make the right decisions based on analysis of existing data using advanced tools and functions.Excel 2010 allows you to calculate a variety of options for business and represent them in a convenient and easily readable format using rich visualization tools.
• Microsoft Outlook 2010 - e-mail client with an expanded set of new tools, support for various Web-services and social networks.
• Microsoft OneNote 2010 - The new user interface Fluent, improved navigation, new organizational tools to ensure that all notes, ideas and thoughts are not lost, have been organizedand easily accessible. OneNote 2010 supports multiple users sharing and version control.

Keys silent install:
• Silent installation of all components / S / ALL

Features repack:
Version x86 and x64 with integrated updates on December 2014.
Multilingual | Ukrainian | English languages available.
Automatic activation.

Operating system (minimum requirements):
• Windows XP Service Pack 3 (SP3) (32-bit)
• Windows Vista Service Pack 1 (SP1)
• Windows 7
• Windows Server 2003 Service Pack 2 (SP2) and MSXML 6.0
2008 • Windows Server

Checksums:
x86

CRC32: 7002548F
MD5: 5810F8F10EF577C1D1A89EA861B52A63
SHA-1: F7EE47AFC94F5744BC598AD72FB176C2251B6B55

x64
CRC32: 2F7A0C29
MD5: DBD0BD471405EA54F0320DA86A35AC44
SHA-1: F4353FB0E154FBFE54B26C71C8CAD4660981DFC6

Microsoft Office 2010 Small Business 14.0.7140.5000 SP2 RePack by D!akov (2015/RUS/ENG/UKR)

Microsoft Office 2010 Small Business 14.0.7140.5000 SP2 RePack by D!akov (2015/RUS/ENG/UKR)

Microsoft Office 2010 Small Business 14.0.7140.5000 SP2 RePack by D!akov (2015/RUS/ENG/UKR)



Platform / OS: x86 / x64
Developer: Microsoft
Graduation Year: 2015
Activation: Built in the installer
Interface language: Multilingual / English / Ukrainian
File format: zip
Size: 774,77 MB / 867,52 MB

Download x86


Download x64
programama.com
2015