TOP 10

SoftOrbits Photo Stamp Remover 7.1

Catégorie: Logiciel | Posté le: 10-10-2015, 02:41 | Téléchargements: 263
SoftOrbits Photo Stamp Remover 7.1

Photo Stamp Remover - Un programme pour faciliter le retrait des objets indésirables, inscriptions et signatures avec vos photos. Par exemple, vous pouvez supprimer les logos, les phoques, la poussière, les égratignures, les logos et ainsi de suite. Le programme permet en quelques clics pour supprimer des objets et des personnes que vous ne voulez pas voir vos photos.

Photo Stamp Remover cela automatiquement en utilisant une technologie unique pour remplir la texture de l'objet sélectionné en cascade généré à partir des pixels autour de l'objet à supprimer.Vous ne devez effectuer long et fastidieux travail avec les instruments de cette tampon de clonage dans Photoshop. Au lieu de cela, vous obtenez le résultat final dans une affaire de minutes.

Retoucher des photos anciennes
Beaucoup de familles ont des centaines de chère au cœur de photographies anciennes. Beaucoup d'entre eux présentent des défauts lors de la visualisation et le stockage, afin qu'ils puissent poyavitsya rayures, taches, des plis.Si vous souhaitez numériser ces photos pour stocker sur votre ordinateur, vous avez besoin d'un programme pour l'élimination de divers défauts.

Suppression d'objets indésirables des photos
Utilisation de Photo Stamp Remover Vous pouvez également supprimer les éléments indésirables de vos photos, par exemple, les rides, les tatouages, les taches de la peau. Photo Stamp Remover va supprimer divers indésirables inscriptions, les logos et les filigranes.

Suppression d'objets en quelques clics
Utilisation de Photo Stamp Remover, vous pouvez restaurer des photos avec le minimum d'effort. Il suffit d'ouvrir l'image, sélectionnez la zone et cliquez sur "Aperçu". Si vous êtes satisfait du résultat, cliquez sur "Enregistrer". Voilà tout ce que vous devez faire, le reste se fera par le programme!

Suppression des objets par couleur
Vous pouvez spécifier la couleur de l'objet et de photos indésirables Stamp Remover va supprimer la région, a la même couleur. Par exemple, si facile à retirer un timbre à date, qui laissent certains appareils.

Travailler en lots
Le programme peut gérer un grand nombre de photos en un seul clic. Par exemple, il est capable de supprimer le timbre à date laissé par l'appareil photo.

SoftOrbits Photo Stamp Remover 7.1

SoftOrbits Photo Stamp Remover 7.1



Année : 2014
Système d'exploitation: Windows® XP | Vista | 7 & 8
Langue de l'interface : Multi | multi
Activation : Key
Taille : 4.31 Mb

Télécharger SoftOrbits Photo Stamp Remover 7.1
programama.com
2015

TOP 10

SoftOrbits Photo Stamp Remover 7.1

Category: Software | Posted: 10/10/2015, 2:41 | Downloads: 260
SoftOrbits Photo Stamp Remover 7.1

Photo Stamp Remover - A program for easy removal of unwanted objects, inscriptions and signatures with your photos. For example, you can remove the logos, seals, dust, scratches, logos and so on. The program allows a few clicks to remove objects and people you do not want to see your photos.

Photo Stamp Remover does this automatically using unique technology to fill the selected object texture cascade-generated from the pixels around the object to be deleted.You do not need to perform long and tedious work with the instruments of such cloning Legally Photoshop. Instead, you get the finished result in a matter of minutes.

Retouching old photos
Many families have hundreds of dear to the heart of old photographs. Many of them have defects during the viewing and storage, so they could poyavitsya scratches, stains, folds.If you want to scan these photos to store on your computer, you need a program for the removal of various defects.

Removing unwanted objects from photos
Using Photo Stamp Remover You can also remove unwanted items from your photos, for example, wrinkles, tattoos, skin spots. Photo Stamp Remover will remove various undesirable inscriptions, logos and watermarks.

Removing objects a few clicks
Using Photo Stamp Remover, you can restore photos with the minimum of effort. Just open the image, select the area and click "Preview". If you are satisfied with the result, click on "Save". That's all you need to do, the rest will be done by the program!

Removing objects by color
You can specify the color of the unwanted object and Photo Stamp Remover will remove the region, has the same color. For example, so easy to remove a date stamp, which leave some cameras.

Working in batches
The program can handle a large number of photos with one click. For example, it is able to remove the date stamp left by the camera.

SoftOrbits Photo Stamp Remover 7.1

SoftOrbits Photo Stamp Remover 7.1



Graduation Year : 2014
Operating system : Windows® XP | Vista | 7 & 8
Interface language : Multi | Multi
Activation : Key
Size : 4.31 Mb

Download SoftOrbits Photo Stamp Remover 7.1
programama.com
2015