TOP 10

Elcomsoft Advanced EFS Data Recovery Pro 4.50.51.1795 final

Catégorie: Logiciel | Publié: 10/10/2015, 02:07 | Téléchargements: 303
Elcomsoft Advanced EFS Data Recovery Pro 4.50.51.1795 final

Logiciel ElcomSoft EFS Data Recovery avancée Il propose des outils de récupération, les fichiers cryptés et les dossiers dans toutes les versions des systèmes d'exploitation - Windows 2000, XP, Windows Server 2003, Vista, Windows Server 2008 et Windows 7 & 8.Solution ElcomSoft EFS avancée de récupération de données récupère des données même cas de défaillance du système, l'impossibilité de sa charge ou la destruction de certaines clés de chiffrement.ElcomSoft EFS avancée de récupération de données récupère les données chiffrées qui sont devenus inaccessibles en raison d'une erreur administrative.De telles erreurs peuvent être: supprimer des comptes d'utilisateur, aucun agent de récupération ou un mauvais réglage, le transfert incorrect des comptes dans les autres disques de domaine et de transfert avec des données chiffrées entre les ordinateurs.

Rétablissement de l'accès aux fichiers chiffrés au moyen d'EFS
• Système Microsoft Encrypting File System (EFS) est un composant des systèmes d'exploitation Microsoft Windows qui vous permet de protéger les données contre les accès non autorisés, même dans les cas où l'attaquant saisi des disques durs ou des données informatiques stockées sur eux avec les données cryptées.
• Advanced EFS Data Recovery récupère les fichiers et dossiers cryptés, et fonctionne sur toutes les versions de Windows 2000, XP, Windows Server 2003, Vista, Windows Server 2008, Windows 7 et 8.La récupération est possible même lorsque le système est endommagé, est chargé, ou lorsque des clés de chiffrement sont détruits.
• Advanced EFS Data Recovery récupère deviennent inaccessibles en raison d'erreurs administratives données chiffrées.Des exemples de ces erreurs: la suppression des comptes d'utilisateurs, le manque d'agents de récupération (agents de récupération de données) ou une mauvaise configuration, le transfert incorrect des comptes dans l'autre domaine, ainsi que les disques de transfert avec des données chiffrées entre les ordinateurs.

Exemples d'application
Advanced EFS Data Recovery est un utilitaire de récupération de données puissant qui aide à accéder à des fichiers dans un certain nombre de cas complexes.
• Un disque avec des données cryptées est inséré dans un autre ordinateur
• les comptes supprimés ou profils d'utilisateurs
• Mauvaise (hors EFS) transférer le compte à un autre domaine
• L'administrateur système compte pour réinitialiser le mot de passe
• Un disque endommagé ou système de fichiers, le système d'exploitation ne démarre pas
• Production d'une mise à niveau de l'ordinateur ou réinstaller le système d'exploitation Windows
• La partition système est formatée, mais les données restent cryptées sur un autre disque

Pourquoi est-il parfois impossible d'accéder aux fichiers kzashifrovannym
• EFS est complètement transparent pour les utilisateurs et fournit un cryptage et deshifovku à la volée en utilisant des algorithmes cryptographiques forts.Facilité d'utilisation et de transparence complète à l'utilisateur peut jouer une mauvaise plaisanterie, puisque l'utilisateur oublie souvent simplement que les lecteurs sont conservées les données zaschifrovannye et réinstaller en toute sécurité Windows ou installer le disque avec les données vers le nouvel ordinateur.

Récupération de fichiers cryptés
• Advanced EFS Data Recovery récupère rapidement et efficacement des données protégées par des fonds EFS.En balayant le secteur du disque par secteur, Advanced EFS Data Recovery trouve les fichiers chiffrés et les clés de chiffrement disponibles, et déchiffre les fichiers trouvés.Accès direct au système de fichiers permet Advanced EFS Data Recovery pour récupérer des fichiers cryptés dans les cas les plus difficiles - par exemple, quand il n'y a pas la possibilité d'entrer dans le système, ou lorsque des clés de chiffrement sont endommagés ou indisponible.

accès complet
• Avec Data Recovery Advanced EFS dans la plupart des cas possibles pour récupérer des données cryptées EFS.Le programme est entièrement utilisé EFS vulnérabilité présente dans Windows 2000, ce qui peut simplifier considérablement la récupération des fichiers.Si vous connaissez le mot de passe pour le compte (ou le mot de passe utilisé plus tôt, avant qu'il ne soit supprimé par l'administrateur système) ou un accès d'administrateur aux fichiers cryptés est accessible presque instantanément.
• Professional Edition détecte master AEFSDR et les clés privées dans les fichiers supprimés ainsi, la numérisation du secteur du disque par secteur et en utilisant des modèles pour localiser les clés, permettant la récupération des données en cas de reformatage du lecteur ou de réinstaller Windows.

Année: 2014
Activation: Inclus (clé)
Système d'exploitation: Windows® XP | Vista | 7 | 8 et 8.1
La page du programme: elcomsoft.com
Langue: ML | multilingue
Taille: 9.8 Mb

programama.com
2015

TOP 10

Elcomsoft Advanced EFS Data Recovery Pro 4.50.51.1795 Final

Category: Software | Added: 10-10-2015, 02:07 | Downloads: 306
Elcomsoft Advanced EFS Data Recovery Pro 4.50.51.1795 Final

Software ElcomSoft Advanced EFS Data Recovery offers tools restore encrypted files and folders in the operating systems of all versions – Windows 2000, XP, Windows Server 2003, Vista, Windows Server 2008, and Windows 7 & 8. Solution ElcomSoft Advanced EFS Data Recovery allows you to recover data even in cases of damage to the system, the impossibility of its load, or the destruction of some encryption keys. ElcomSoft Advanced EFS Data Recovery recovers encrypted data has become inaccessible due to errors of administration. Such errors can be delete user accounts, no recovery agents or their wrong configuration, improper transfer of accounts to another domain and transfer disks with encrypted data between computers.

Restore access files encrypted by EFS
• Microsoft Encrypting File System (EFS) is a component of Microsoft Windows operating systems that helps protect your data from unauthorized access even in cases when an attacker has possession of the computer or storage devices with stored encrypted data.
• Advanced EFS Data Recovery recovers encrypted files and folders, and works in all versions of Windows 2000, XP, Windows Server 2003, Vista, Windows Server 2008, Windows 7 & 8. Recovery is possible even in cases when the system damaged, is not bootable, or when some of the destroyed encryption keys.
• Advanced EFS Data Recovery recovers has become inaccessible due to errors of administration encrypted data. Examples of such errors: delete user accounts, no recovery agents (Data Recovery Agents) or incorrect configuration, or incorrect transfer of accounts to another domain and migrating disks with encrypted data between computers.

Application examples
Advanced EFS Data Recovery is a powerful data recovery tool that helps to access files in a number of complex cases.
• Disc with the encrypted data is inserted in another computer
• Removed user accounts or user profiles
• Incorrect (excluding EFS) transfer the account to another domain
• Your system administrator has reset the account password
• A damaged disk or file system, the operating system is not loaded
• Produced a computer upgrade or reinstall Windows operating system
• The system partition is formatted, but the encrypted data on the other disk

Why is it sometimes impossible to access zashifrovanny files
• EFS is completely transparent to the user and provides encryption and desifuck on the fly using strong cryptographic algorithms. Ease of use and complete transparency to the user can play a bad joke, because the user often forgets just that the drives are stored zashifrovanny data, and safely installs or reinstalls Windows data disk in the new computer.

Restore encrypted files
• Advanced EFS Data Recovery quickly and efficiently decodes data protected with EFS. Scanning the disk sector by sector, Advanced EFS Data Recovery locates the encrypted files and the available encryption keys, and then decrypts the detected files. Direct access to the file system allows Advanced EFS Data Recovery to recover encrypted files in the most complicated cases -- for example, when there is no possibility to log in, or when some encryption keys are corrupted or inaccessible.

Full access
• Using Advanced EFS Data Recovery in the majority of cases it is possible to recover EFS-encrypted data. The program fully uses the EFS vulnerability present in Windows 2000, allowing easier recovery of files. If you know the account password (or a password used previously, before it was deleted by system administrators) or the Administrator, then access to encrypted files can be obtained almost instantly.
• Professional version AEFSDR detects master and private keys in deleted files, scans disk at the sector level and uses the templates to detect the encryption keys that allows you to restore data in the event of reformatting the drive or reinstalling Windows.

Graduation Year : 2014
Activation: Included (key)
Operating system : Windows® XP | Vista | 7 | 8 & 8.1
Program page: elcomsoft.com
Interface language : ML | Multilingual
Size: 9.8 Mb

programama.com
2015