TOP 10

ACDSee 18.1 Build 233 RePack

Catégorie: Logiciel | Posté le: 10-10-2015, 02:23 | Téléchargements: 255
ACDSee 18.1 Build 233 RePack

Demande ACDSee est un outil pour visualiser, convertir, éditer, de classement, de tri, l'impression, la publication des images graphiques sur une grande variété de formats. En outre, vous serez en mesure de lire des fichiers multimédia.

ACDSee prend en charge plus de cinquante différents formats y compris des formats tels que JPEG, TIFF, PSD, MP3, MPG, WMV, GIF, WAV, MPEG, MOV, BMP et d'autres. Aussi, le programme soutient les formats natifs de nombreux fabricants numérique de la photographie.Photographes seront en mesure de mettre mes photos éditées dans un cadre attrayant, appliquer des effets spéciaux, télécharger leurs résultats dans les archives de photos en ligne, ainsi que de créer un spectacle haut en couleur de la diapositive.

Programme ACDSee pour travailler avec des photos numériques vous donne un large éventail de manuel et le lot de retouche d'image, que tout autre produit dans cette classe.Outils, déclenchées par un clic de souris, tels que le réglage automatique de l'exposition, vous permettent de corriger rapidement les erreurs commises pendant le tournage.Outils tranchants avec la possibilité de spécifier les paramètres manuellement vous permettent d'ajuster avec précision la couleur, la luminosité et le contraste de l'image. L'utilisateur est également pourvu de la fonction d'élimination de la «yeux rouges».

Vous pouvez également faire pivoter, redimensionner et recadrer des images à la taille d'impression ou écran standard.En outre, vous pouvez faire des photos avec les filtres coiffants tels que la coloration dans un ton sépia (Sépia). Si nécessaire, signifie que le programme peut créer un disque CD / DVD original avec des photos numériques (photos numériques) et le graver à l'enregistreur. En plus de tout ACDSee Photo Manager peut afficher des fichiers image dans un fichier ZIP et LHA les archives.

Les utilisateurs apprécieront la possibilité de combiner des métadonnées générées par la caméra (IPTC et EXIF) avec leurs propres métadonnées (notes, des catégories, et d'autres.).Par exemple, de cette façon vous pouvez "fixer" les informations importantes pour les images dans des formats de fichiers spécifiques qui ne supportent pas la caméra métadonnées (PNG, PDF ou GIF).Les utilisateurs peuvent effectuer une recherche exhaustive de l'image souhaitée sur le dossier et le nom du fichier, son emplacement, l'appartenance à une catégorie particulière, notes et d'autres critères. Ensembles de critères peuvent être enregistrés pour une utilisation ultérieure.

La capacité du programme ACDSee:
Regarde, la conversion, l'édition, le catalogage, le tri, l'impression des images
Prend en charge plus de 50 fichiers image et multimédia formats différents, y compris JPEG, TIFF, PSD, MP3, MPG, WMV, GIF, WAV, MPEG, MOV, BMP et d'autres
Soutien à un grand nombre de fabricants de matériel photographique, y compris Nikon, Canon, Konica-Minolta, Olympus, Fujifilm, Pentax et autres
En utilisant une variété d'effets, de filtres et d'outils pour l'édition de graphiques
Support pour la lecture de fichiers musicaux et vidéo
Des photos et des images de la recherche rapide
diapositive de la vidéo montre avec audio personnalisé
Ajout de texte aux photos (titres et descriptions)
Utilisation album HTML
Support de l'Unicode
La capacité de contrôler l'affichage des Web-présentations par réglage de l'intervalle entre les affichages de photos dans un diaporama
Protéger des dossiers avec photos avec leur synchronisation

Caractéristiques RePack'a:
Type: configuration.
Langues: russe (de loginvovchyk) | anglais.
Couper: rien.
Activation fait (grâce Veuillez).

Ligne de commande:
• L'installation silencieuse de la version russe: / S / R
• L'installation silencieuse de la version anglaise: / S / E
• Il est également possible de sélectionner le répertoire d'installation: Après toutes les touches que vous devez ajouter le / D = Exemple: fayl_ustanovki.exe / S / R / D = C: Program

ACDSee 18.1 Build 233 RePack



Sortie: 2014
OS: Fenêtres 7/8
Langue: ML / multilingue
Activation: il est inutile
Taille de l'archive: 50 Mb

Télécharger ACDSee 18.1 Build 233 RePack by Diakov
programama.com
2015

TOP 10

ACDSee 18.1 Build 233 RePack

Category: Software | Added: 10-10-2015, 02:23 | Downloads: 256
ACDSee 18.1 Build 233 RePack

Application ACDSee is a multifunctional tool for viewing, converting, editing, cataloging, sorting, printing, publishing graphic images of a variety of formats. In addition you will be able to play various multimedia files.

ACDSee supports more than fifty different formats, including formats such as JPEG, TIFF, PSD, MP3, MPG, WMV, GIF, WAV, MPEG, MOV, BMP and others. The software also supports native formats of many manufacturers of digital photography.Photographers will be able to put my edited photos in an attractive frame, apply special effects, upload their findings in the online photo archives, as well as create a colorful slide show.

Program ACDSee for working with digital photos gives you a wide range of manual and batch image editing, than any other product in this class.Tools, triggered by one mouse click, such as automatic adjustment of exposure, allow you to quickly fix mistakes made while shooting.Sharp tools with the ability to specify the settings manually allow you to accurately adjust the color, brightness and contrast of the image. The user is also provided with the function of removing the "red eye."

You can also rotate, resize and crop images to standard print or screen sizes.In addition, you can make styling pictures with filters such as coloring in a sepia tone (Sepia). If necessary, means the program can create an original CD / DVD disc with digital photos (digital photos) and burn it to the recorder. In addition to all ACDSee Photo Manager can view graphic files in ZIP and LHA archives.

Users will appreciate the possibility of combining metadata generated by the camera (IPTC and EXIF) with their own metadata (ratings, categories, and others.).For example, this way you can "fix" the important information to the images in specific file formats that do not support camera metadata (PNG, PDF or GIF).Users can carry out a comprehensive search of the desired image on the folder and file name, its location, membership in a particular category, rating and other criteria. Sets of criteria can be saved for later use.

Program features of ACDSee:
Viewing, converting, editing, cataloging, sorting, printing images
Supports more than 50 different image and multimedia file formats, including JPEG, TIFF, PSD, MP3, MPG, WMV, GIF, WAV, MPEG, MOV, BMP and others
Support for a large number of manufacturers of photographic equipment, including Nikon, Canon, Konica-Minolta, Olympus, Fujifilm, Pentax and others
Using a variety of effects, filters and tools for editing graphics
Support for playback of music and video files
Quick search photos and images
Video slide shows with custom audio
Adding text to photos (titles and descriptions)
Using HTML album
Unicode Support
Ability to manage browse Web-presentations by setting the interval between the displays photos in a slide show
Protecting folders with photos with their synchronization

Features RePack'a:
Type: setup.
Languages: Russian (from loginvovchyk) | English.
Cut: nothing.
Activation done (thanks Kindly).

Command line:
• Silent installation of the Russian version: / S / R
• Silent installation of the English version: / S / E
• It is also possible to select the directory for installation: After all the keys you need to add the / D = Example: fayl_ustanovki.exe / S / R / D = C: Program

ACDSee 18.1 Build 233 RePack



Released: 2014
OS: Windows 7/8
Language: ML / Multilingual
Activation: do not
Size of archive: 50 Mb

Download ACDSee 18.1 Build 233 RePack by Diakov
programama.com
2015