TOP 10

Kerish Doctor 2014 4.60 DC 03.12.2014 RePack Multi/Fra

Catégorie: Logiciel | Posté le: 15-10-2015, 02:41 | Téléchargements: 274
Kerish Doctor 2014 4.60 DC 03.12.2014 RePack Multi/Fra

Kerish Doctor 2014 une solution complète pour les soins de Votre ordinateur qui contient la plus prometteuse de développement dans ce domaine. Grâce à un système unique de Kerish Doctor 2014 empêche les plantages de Windows en temps réel, ainsi que fiable corrige les erreurs du registre.

L'application est régulièrement produit la plus complète et sécurisée de nettoyage du système de скапливающегося numérique "ordures", ainsi que de manière optimale augmente la productivité de son travail.

Kerish Doctor 2014 protège votre ordinateur contre les logiciels malveillants et les failles de sécurité potentielles, en contrôlant les paramètres de sécurité de votre ordinateur.Système Smart Update mettre rapidement à jour les applications de base de données qui sont régulièrement affinés par nos spécialistes. Avec ce système, l'efficacité du complexe installé augmente tous les jours et en fait le plus prometteur de sa catégorie.

Caractéristiques Kerish Doctor:
Prévenir les pannes
Unique "faute de détection en temps réel" empêche les accidents et les erreurs de système en temps réel. Perte barre de langue de bureau, la désactivation des services essentiels et les erreurs critiques dans les paramètres du système sera contrôlé par l'application.
Conseiller personnel
Recommandations Master va analyser votre système et faire des recommandations pour améliorer le travail de l'ordinateur que vous pouvez appliquer en un seul clic. État et la configuration du système peuvent changer, ce qui pourrait conduire à de nouvelles recommandations.
Intelligent nettoyage
La méthode la plus avancée de nettoyage d'un ordinateur à partir de "trash" numérique prend en compte les changements dans la date pour chaque fichier. Cela empêche la suppression accidentelle cherchait toujours un système de fichiers temporaires. Cette méthode assure un nettoyage fiable et sûr.
En phase avec son temps
Assistant Mise à jour l'application va vérifier le logiciel installé sur la disponibilité des vulnérabilités critiques, les correctifs, les nouvelles versions et les mettre à jour. Les dernières versions des applications potentiellement vulnérables, il est important du point de vue de la sécurité.
Résolution des problèmes courants
Assistant Dépannage contient la base de données la plus complète des problèmes et aider à résoudre des problèmes communs. Vous choisissez simplement partir d'une liste des problèmes rencontrés, et programme les corrige.
La plus rapide à internet
Maître optimisation de connexion Internet analyse et optimise votre connexion Internet spécifiquement pour votre équipement. Cela vous permet d'atteindre la plus grande vitesse de connexion possible.
L'accélération de jeux
Fonction "Game Booster" permet d'augmenter les performances des applications de jeux. Lorsque vous activez le mode de jeu, le jeu se déroule sur une opération de haute priorité de la demande de jeu qui vous permet de déverrouiller le plein potentiel de votre ordinateur pendant que vous jouez.
Le contrôle global
Fonction Kerish artefacts et vous permet de déverrouiller l'ordinateur lorsque l'utilisateur est pas possible de le faire vous-même. Par exemple, SMS-bloquants si l'ordinateur est verrouillé ou pas la possibilité de fermer l'application plein écran suspendu.
Pas de limite à la perfection
Fonction "Smart Update" met régulièrement à jour la demande d'accès à l'Internet base de données centrale et l'analyse heuristique. Cette flexibilité et l'extensibilité font Kerish Doctor 2013 l'un des plus prometteurs de produits dans sa catégorie, l'efficacité de l'application augmente régulièrement, quelle que soit sa version.

Caractéristiques RePack'a:
Type: configuration.
Langue: ML.
Couper: rien.
Activation effectuée (clé).

Ligne de commande:
• Installation silencieuse: / S
• Il est également possible de sélectionner le répertoire d'installation: Après toutes les touches que vous devez ajouter le / D = Exemple: fayl_ustanovki.exe / S / D = C: Program

Kerish Doctor 2014 4.60 DC 03.12.2014 RePack Multi/Fra



Année d'obtention du diplôme: 2014
OS:Windows XP / Vista / 7/8
Langue: ML / multilingue
Activation: Non requis
Taille: 34,86 Mb

Télécharger Kerish Doctor 2014 4.60 DC 03.12.2014 RePack by D!yaacov
programama.com
2015

TOP 10

Kerish Doctor 2014 4.60 DC 03.12.2014 RePack Multi / Rus

Category: Software | Posted: 15/10/2015, 2:41 | Downloads: 276
Kerish Doctor 2014 4.60 DC 03.12.2014 RePack Multi / Rus

Kerish Doctor 2014 a comprehensive solution for the care of Your computer, which contains the most promising developments in this area. Due to the unique system Kerish Doctor 2014 prevents Windows crashes in real time, and reliably fixes system registry.

Application regularly produces the most perfect and safe cleaning system from accumulating digital "garbage", thus increasing the performance of its work.

Kerish Doctor 2014 protects your computer from malware and potential vulnerabilities, controlling important from the standpoint of security settings on the computer.System Smart Update promptly update the database applications that are regularly refined by our specialists. With this system, the efficiency of the installed complex increases every day and makes it the most promising in its class.

Features Of Kerish Doctor:
Prevention of failures
Unique "Real-time Failure Detection" prevents crashes and system errors in real time. Loss Desktop language bar, disabling essential services and critical errors in the system settings will be controlled by the application.
Personal Advisor
Master recommendations will analyze your system and make recommendations for improving the work of the computer that you can apply with one click. Status and configuration of the system may change, which could lead to new recommendations.
Smart cleaner
The most advanced method of cleaning a computer from digital "trash" takes into account the changes in the date for each file. This prevents accidental deletion still sought a system temporary files. This method ensures reliable and safe cleaning.
In step with the times
Update Wizard application will check the installed software on the availability of critical vulnerabilities, patches, new versions and will update them. The latest versions of potentially vulnerable applications, it is important from a safety standpoint.
Solving Common Problems
Troubleshooting Wizard contains the most extensive database of problems and help solve common problems. You just choose from a list of the problems encountered, and program fixes them.
Fast Internet
Master optimizing Internet connection analyzes and optimizes your Internet connection specifically for your equipment. This allows you to achieve the highest possible connection speed.
Acceleration games
Function "Game Booster" helps to increase performance of gaming applications. When you activate the game mode the game is set on a high priority operation of the gaming application that allows you to unlock the full potential of your computer while you play.
Overall control
Kerish Deblocker function allows you to unlock the computer when the user is not possible to do it yourself. For example, if the computer is locked SMS-blockers or no opportunity to close the hung application full screen.
There is no limit to perfection
Function "Smart Update" regularly updates the core database and heuristics application for access to the Internet.This flexibility and scalability make Kerish Doctor 2013 one of the most promising products in its class, the application performance is growing regularly, regardless of its version.

Features RePack'a:
Type: setup.
Language: ML.
Cut: nothing.
Activation performed (key).

Command line:
• Silent installation: / S
• It is also possible to select the directory for installation: After all the keys you need to add the / D = Example: fayl_ustanovki.exe / S / D = C: Program

Kerish Doctor 2014 4.60 DC 03.12.2014 RePack Multi / Rus



Graduation Year: 2014
OS:Windows XP / Vista / 7/8
Language: ML / Multilingual
Activation: Not required
Size: 34,86 Mb

Download Kerish Doctor 2014 4.60 DC 03.12.2014 RePack by D!akov
programama.com
2015