TOP 10

Ace Stream Media 3.0.4

Catégorie: Logiciel | Publié: 16/10/2015, 03:09 | Téléchargements: 312
Ace Stream Media 3.0.4

Ace Stream Media - Une nouvelle plate-forme multimédia de génération innovante qui vous mènera à un nouveau niveau de l'espace multimédia de haute qualité sur l'Internet.Vous voulez regarder des chaînes de télévision de bonne qualité? Ou, au lieu de ce qui serait télécharger des films de torrent - trackers sur votre ordinateur, de les contempler directement dans le navigateur?télévision Torrent utilise P2P (peer to peer) la technologie pour fournir des flux pour les utilisateurs. Dans l'ensemble, le programme Torrent est conçu pour les émissions en direct, regarder diffuse de vidéo en ligne (films, d'émissions sportives, des nouvelles, de la musique, etc.).

Informations supplémentaires:
• Il vous aidera avec ce plugin et lecteur pour Chrome, Firefox et Opera - Ace Player HD. En général, le plug-in peut dans votre navigateur pour écouter tout film ici. torrent. Au lieu de télécharger le fichier, cliquez sur sur le bouton droit de la souris et commencer à naviguer.
• Une technologie innovante streaming vidéo et audio, mis en place sur la base du protocole P2P le plus populaire (BitTorrent), dans sa mise en œuvre des meilleurs dans le monde avec inégaléepossibilités vous permettront de profiter de la visualisation en ligne et à l'écoute de la plus haute qualité vidéo et audio sur Internet.
• Tirer parti des possibilités et des systèmes fonctionnels Ace Stream Media, reliant une extension / add-on pour votre navigateur Ace Player HD, et vous ne devrez pas faire une variété de mouvements inutiles et attendre quelque chose à télécharger!
• Appuyer sur la touche toute-seule «magique» tandis que sur son bien-aimé traqueur / site web, vous pouvez commencer à jouer la vidéo en ligne ou le contenu audio sans téléchargement torrent-file, et sans attendre le téléchargement du contenu.

Parmi les principales caractéristiques du programme devrait être noté:
• Haute qualité d'image et la qualité sonore des émissions directes à Internet
• Les projets de démarrage rapide et la possibilité de mise à l'échelle efficace
• Le meilleur offre pour le stockage et la livraison du contenu requis
• stabilité des taux extrêmement élevé de flux
• l'absence de diverses restrictions d'utilisation au cours de joueurs
• Le plein respect et à la protection du droit d'auteur
• Le volet social qui a la décentralisation complète.

Comment cela fonctionne:
Peut-être vous avez regardé les canaux de diffusion de télévision en ligne sur Internet sur différents sites, et a remarqué une caractéristique inhérente à la majorité des sites de télévision en ligne.Quand a eu lieu pour un événement de masse (par exemple, les sports) photo sur le site commence à "jam", "scatter", des émissions de télévision, ou tout simplement ne pas regarder en ligne devient simplementimpossible. - Il technologies de radiodiffusion de serveur de lacunes, lorsque de nombreux utilisateurs commencent à utiliser activement, cesse de travailler à tous!
Principe de la radiodiffusion torrent créé juste que pour faire face à ce problème.
Aussi paradoxal que cela puisse paraître, mais l'expression «Plus de téléspectateurs - meilleure qualité," juste pour le torrent de la télévision.

Année d'obtention du diplôme: 2014
Plate-forme: Windows® 8 / XP / Vista / 7
Langue: Multilingue / anglais / ukrainien
Activation: Non requis / Freeware
Taille du fichier: 64,56 Mb

Télécharger Ace Stream Media 3.0.4
programama.com
2015

TOP 10

Ace Stream Media 3.0.4

Category: Software | Added: 16-10-2015, 03:09 | Downloads: 312
Ace Stream Media 3.0.4

Ace Stream Media is an innovative media platform of a new generation, which will open for you a new high-quality level of multimedia space on the Internet. Want to watch TV channels in good quality? Or instead of that to download movies from torrent trackers to your computer, to contemplate them directly in the browser? Torrent TV uses P2P (peer to peer) technology to deliver streams to users. In General, this Torrent program is intended for live broadcasts, watching online video broadcasts (movies, sports, news, music, etc).

Additional Information:
• Will help you with this plugin and player for browsers Chrome, Firefox and Opera – Ace Player HD. In General, the plug-in can stream in your browser the movies on the link . torrent. Instead of downloading the file click on it right mouse button and start browsing.
• Innovative technology playback streaming audio and video created on the basis of the most popular P2P Protocol (BitTorrent), in its best implementation in the world with unsurpassed opportunities will allow You to enjoy online viewing and listening the high quality video and audio on the Internet.
• Take advantage of the features and functionality of Ace Stream Media by connecting the extension/add-on Ace Player HD, You no longer have to make different unnecessary movements and wait for something to download!
• Just by pressing only one "magic" key while on your beloved torrent tracker/site, You can start an online playback of video or audio content without downloading a torrent file and without waiting of loading of the content.

The main features of the program is worth noting:
• High quality image and sound live Internet broadcasts
• High speed the start of projects and the ability to effectively scale
• The cheapest offer for the storage and delivery of necessary content
• Very high stability rate of flow
• The absence of restrictions on use during work players
• Full respect for and protection of all copyrights
• The social component, which has a complete decentralization.

How it works:
Probably You have already watched online broadcasts of TV channels on the Internet on various sites, and noticed a feature peculiar to the majority of online TV sites. When is some massive event (such as sports) the picture on the website starts to "stuck", "crumble", not simply TV shows or to watch the online broadcast is just impossible. - Disadvantages of server technologies of broadcasting, when many users start to actively use, ceases to work at all!
The principle of torrent broadcast created just to deal with this problem.
As it is paradoxical sounds, but the phrase "More viewers - higher quality" just for torrent TV.

Graduation Year: 2014
Platform: Windows® 8 / XP / Vista / 7
Language: Multilingual / English / Ukrainian
Activation: Not required / Freeware
File size: 64,56 Mb

Download Ace Stream Media 3.0.4
programama.com
2015