TOP 10

Hard Disk Sentinel Pro 4.50.14 build 7376 Beta

Catégorie: Logiciel | Добавлено: 17-10-2015, 04:37 | Téléchargements: 270
Hard Disk Sentinel Pro 4.50.14 build 7376 Beta

Hard Disk Sentinel est une application conçue pour surveiller l'activité du disque dur et de la température d'entraînement de suivi, vous aidant ainsi à éviter les dommages et la perte de données.Peut alerter l'utilisateur en cas de panne ou de température excessive.Son potentiel est clairement semble pas superflu, en particulier dans le cas de données spéciaux à valeur stockée tout en augmentant le volume de stockage.Le programme surveille l'état des disques durs, y compris les indicateurs de température et de paramètres SMART (Self-Monitoring, Analysis et Reporting Technology, une technologie intégrée dans la plupart des lecteurs modernes) pour chaque disque dur.

Le programme mesure le débit de données en mode réel (l'indicateur peut être utilisé pour tester ou déterminer la présence d'une faible productivité dans certainssituations). Il fonctionne en arrière-plan et analyse en permanence la situation. En cas d'erreurs ou dépassé le seuil de certains paramètres spécifiés par l'utilisateur, un avertissement.Dans la plupart des cas, l'aide vient seulement la technologie S.M.A.R.T.Comme il est l'un des moyens les plus rapides et les plus faciles à suivre l'évolution des paramètres critiques ou critiques des lecteurs, et affiche la température actuelle du disque dur et stocketempérature antérieure qui peut être utilisé pour tester la température maximale sous charge du disque dur.

Caractéristiques:
- Fonctionne avec les lecteurs à travers les interfaces IDE, Serial ATA et SCSI, détermine l'état et de la température en mode réel; lectures sont affichées instantanément, pas besoin de réaliser à long termediagnostic; Il affiche la température de stockage actuelle et minimum, les attributs spécifiques selon le fabricant; utile pour les utilisateurs avancés, le temps de fonctionnement d'une heure etle nombre d'erreurs de lecture / écriture; Il interprète la valeur de la performance et l'état du SMART en pourcentage pour faciliter la compréhension;
- Avec des icônes spéciales pour les disques dans le système affiche les valeurs de base de l'espace d'état et utilisé, simplifie ainsi le contrôle;
- Avec des icônes spéciales pour les disques dans le système affiche les valeurs de base de l'espace d'état et utilisé, simplifie ainsi le contrôle;
- Possibilité de retirer les valeurs actuelles de la température dans la barre d'état système et l'avertissement suivant en cas de dépassement des seuils; Si vous le souhaitez, vous pouvez afficher des informations détaillées sur l'état de tousdisques durs dans une fenêtre ou une petite fenêtre et un programme complet de changement de température depuis le début du programme;
- Hard Disk Sentinel définit le modèle de stockage et affiche des informations détaillées sur chacun d'eux, à partir du numéro de révision / taille de la mémoire tampon et se terminant avec toutes ses autres propriétés; Affiche le mode de transfert de données actuelle et possible;
- Le programme compte la quantité totale de données qui a été copié ou écrites sur le disque, affiche le courant de lecture / vitesse d'écriture et de l'utilisation du processeur;
- Affiche des informations sur toutes les sections du système, quel que soit le nombre de lecteurs; ci-après ces données sont utilisées à l'état d'alerte et l'affichage automatiquement.

Sortie: 2014
Plate-forme: Windows 95, 98, 98SE, ME, NT4, 2000, XP, 2003, 2008, Vista, Windows 7, Windows Home Server, Windows 8
Langue: multilingue / russe
Tablet: il (patch)
Taille: 19.9 Mb

programama.com
2015

TOP 10

Hard Disk Sentinel Pro 4.50.14 build 7376 Beta

Category: Software | Posted: 17/10/2015, 4:37 | Downloads: 271
Hard Disk Sentinel Pro 4.50.14 build 7376 Beta

Hard Disk Sentinel is an application designed to monitor HDD activity and tracking drive temperature, thus helping you to avoid damage and data loss.Can alert the user in the event of faults or excess temperature.Its potential is clearly not seem superfluous, especially in the case of special value stored data while increasing the volume of storage.The program monitors the status of hard drives, including indicators of temperature and parameters SMART (Self-Monitoring, Analysis and Reporting Technology, a technology built into most modern drives) for each hard disk.

The program measures the data rate in real mode (the indicator can be used to test or determine the occurrence of low productivity in certainsituations). It works in the background and constantly analyzes the situation. In case of errors or exceeded the threshold of certain parameters specified by the user, a warning.In most cases, the aid comes just S.M.A.R.T. technologySince it is one of the fastest and easiest ways to track changes in critical or critical parameters of the drives, and displays the current temperature of the hard drive and storesprevious temperature that can be used to test the maximum temperature under load of the hard disk.

Features:
- Works with drives through interfaces IDE, Serial ATA and SCSI, determines the status and temperature in real mode; readings are displayed instantly, no need to carry out long-termdiagnostics; It displays the current and minimum temperature storage, specific attributes depending on the manufacturer; useful for advanced users the hour operating time andthe number of errors read / write; It interprets the value of the performance and condition of the SMART in percentage for easier understanding;
- With special icons for disks in the system displays the basic values ​​of the state and used space, thus simplifies control;
- With special icons for disks in the system displays the basic values ​​of the state and used space, thus simplifies control;
- Possible withdrawal of the current values ​​of the temperature in the system tray and the following warning in case of exceeding the thresholds; If desired, you can view detailed status information of allhard drives in a window or a small window and a full schedule of temperature change since the beginning of the program;
- Hard Disk Sentinel defines the storage model and displays detailed information about each of them, from the revision number / size of the buffer and ending with all its other properties; Displays the current and maximum possible data transfer mode;
- The program counts the total amount of data that has been copied or written to disk, displays the current read / write speed and CPU usage;
- Displays information on all sections of the system, regardless of the number of drives; hereinafter these data are used to automatically alert and display status.

Released: 2014
Platform: Windows 95, 98, 98SE, ME, NT4, 2000, XP, 2003, 2008, Vista, Windows 7, Windows Home Server, Windows 8
Language: multilingual / Russian
Tablet: there (patch)
Size: 19.9 Mb

programama.com
2015