TOP 10

Microsoft Office 2013 SP1 Professional Plus 15.0.4667.1001 RePack by D!akov (RUS/ENG/UKR/2014)

Catégorie: Logiciel | Добавлено: 20-10-2015, 02:06 | Téléchargements: 294
Microsoft Office 2013 SP1 Professional Plus 15.0.4667.1001 RePack by D!akov (RUS/ENG/UKR/2014)

Microsoft Office 2013 – лучший пакет прикладных программы для работы с документами различных типов.Il est composé des meilleurs fonds pour le développement des affaires, ainsi que pour atteindre un maximum de confort dans le processus d'apprentissage, le maintien de finances des ménages et d'autres choses.Que ce soit entreprise ou à domicile, il n'a pas d'importance, Office 2013 doit simplement être installé sur n'importe quel utilisateur de se respecte qui utilise un PC non seulement pour le divertissement.

Des outils efficaces et faciles à utiliser aideront les utilisateurs à domicile un simple et petites entreprises augmentent considérablement leur productivité dans toutes leurs activités, allant de e-mail, calendrier et se terminant le jour des rapports d'information et de superbes présentations.

La composition du package Microsoft Office Professionnel Plus 2013:
Microsoft Access 2,013
Microsoft Excel 2013
Microsoft InfoPath 2013
Microsoft Lins 2013
Microsoft OneNote 2,013
Microsoft Outlook 2,013
Microsoft PowerPoint 2,013
Microsoft Publisher 2,013
Microsoft SkyDrive Pro 2013
Microsoft Visio Viewer 2013
Microsoft Word 2013

Pour plus d'informations:
Microsoft Word 2013 - Nouvelle version du traitement de texte avec des fonctionnalités avancées pour créer des documents. Parole 2013 offre des opportunités supplémentaires pour travailler avec des documents.Insérer une vidéo à partir d'Internet, d'ouvrir des fichiers PDF et modifier leur contenu, ainsi que d'aligner les images et le système est devenu beaucoup plus facile.Le nouveau régime est devenu plus facile à lire et à ne pas détourner votre attention, et fonctionne très bien sur les tablettes. En outre, l'amélioration des fonctions de collaboration: La connexion directe au stockage Web et une fonction simplifiée de révision, en particulier les corrections et les notes en ajoutant.
Microsoft Excel 2013 - un outil d'affaires dynamique pour prendre les bonnes décisions sur la base de l'analyse des données existantes en utilisant des outils et des fonctions avancées.En premier lieu se trouve la nouvelle interface d'Excel. Il a épargné les détails inutiles, mais il est également conçu pour des résultats professionnels rapides.Il ajoute de nombreuses fonctionnalités pour vous aider à naviguer la grande quantité de numéros et de créer des données d'image impérieuses, conduisant à de meilleures décisions.
Microsoft PowerPoint 2013 - Un programme puissant pour créer des présentations, y compris les portables, avec une navigation améliorée, soutient animation, audio et vidéo - même en haute définition.Microsoft PowerPoint 2 013 dispose d'une interface plus intuitive, adaptée à la tablette PC et écran tactile téléphones.Le mode haut-parleur est automatiquement ajustée en fonction des paramètres du projecteur, et peut même être utilisé sur un seul moniteur. Thèmes ont maintenant plusieurs options pour simplifier la conception, et en travaillant ensemble, vous pouvez ajouter des commentaires à poser une question ou demander une révision.
Microsoft Outlook 2013 - client e-mail avec un ensemble étendu de nouveaux outils, le soutien aux différents services Web et les réseaux sociaux.Lorsque vous ouvrez Outlook, il sera immédiatement remarquer sa nouvelle apparence. Maintenant, il concise, qui vous aidera à se concentrer sur les principales performances dans les e-mails, calendriers et contacts.
Microsoft Publisher 2013 - Facile à utiliser l'utilitaire pour la création et matériaux et publications construction et la commercialisation, l'impression de qualité professionnelle et de distribution par la poste.Amélioration de l'interface utilisateur, édition de photos, la navigation dans le document. Microsoft Publisher 2 013 offre de nouvelles façons de travailler avec les photos, vous permettant de les, déplacez échange et d'ajouter des alertes visuelles à leurs publications avec de nouvelles images et des effets de texte.
Microsoft Access 2013 - une version améliorée de la base de données avec une meilleure programmation logique, l'intégration avec le Business Data Catalog (BDC, Affaires catalogue de données), 25 modèles de qualité.Application Web Access en 2013 est un nouveau type de base de données que vous créez dans Access, puis utilisez l'application et de publier SharePoint pour partager dans le navigateur Web.Pour créer une application Web, il vous suffit de sélectionner le type de données que vous prévoyez pour surveiller (contacts, tâches, projets, et ainsi de suite. D.).Access crée la structure de base de données avec les idées, vous permet d'ajouter ou de modifier des données. Commandes de navigation et de base sont intégrés, ainsi vous pouvez immédiatement commencer à utiliser votre application web.
Microsoft InfoPath 2013 - annexe création de formulaires riches et dynamiques pour la distribution et la gestion de l'information dans un environnement d'entreprise.
Microsoft OneNote 2013 - est un bloc-notes numérique qui sert à stocker une variété d'informations et de partage.Ouverture OneNote 2013, vous remarquerez immédiatement le nouveau design, qui permet de se concentrer sur les pensées et les idées et non sur l'interface.Merci à l'intégration complète avec le nuage peut être libéré à partir des fichiers du disque dur, tout en assurant l'accès aux notes et autres données à partir de n'importe où en utilisant presque tout appareil mobile, tablettes PC et les navigateurs.
Microsoft Lync 2013 - est le logiciel client principal pour Lync Server, fournissant des informations sur la présence, la possibilité de gestion des contacts, la messagerie instantanée, la vidéoconférence et la téléphonie.
Microsoft SkyDrive Pro 2013 - il est votre bibliothèque professionnelle pour stocker des documents de travail et d'autres fichiers. Considérez SkyDrive version Pro de son SkyDrive d'affaires.Lorsque vous enregistrez des fichiers sur SkyDrive Pro, ils sont disponibles seulement pour vous, mais en même temps, vous pouvez facilement se permettre de les partager pour les collègues, ainsi que de les visualiser sur des appareils mobiles.Vos fichiers seront stockés en toute sécurité dans le nuage SharePoint Online ou dans SharePoint Server 2013 dans votre entreprise, selon les réglages.

Nouveau dans Microsoft Office 2013:
Ouverture de Microsoft Office, vous remarquerez immédiatement la conception nouvelle et fraîche. Cependant, tous les anciens et familiers caractéristiques ont pas disparu et ont été complétées par de nouveaux, qui aident à travailler plus efficacement.Les nouvelles applications de bureau peuvent également être utilisés sur les smartphones, les tablettes PC et les environnements de cloud computing, même sur les ordinateurs sans un ensemble spécifique de bureau. Maintenant les fichiers importants seront toujours disponibles pour vous, où que vous soyez et quel que dispositif a été utilisé.
L'utilisation d'Office à partir de n'importe quel emplacement
Installez Office en utilisant le compte Microsoft.
Utilisez programme Office sur un autre ordinateur.
Enregistrer les fichiers sur SkyDrive pour l'accès et le partage facile.
Utilisez votre façon personnelle de mettre en place, partout où vous êtes.
Sauvegarde de fichiers et de les partager dans le nuage. Couverture stockage est disponible à tout moment lors de la connexion à l'Internet.Maintenant, vous pouvez facilement enregistrer des fichiers Office sur SkyDrive ou sur le site Web de l'organisation, où vous pouvez travailler avec des documents Word, des tableurs Excel et autres fichiers Office et les rendre disponibles aux autres utilisateurs. Vous pouvez même travailler simultanément sur un fichier avec les autres.
Réunion conjointe. Rejoignez réunion en ligne et utiliser le PowerPoint, documents Word, des tableurs Excel et OneNote note ensemble. Participants à la réunion peuvent visualiser les fichiers, même si elles ne sont pas installé un ensemble de bureau.
Больше вариантов начала работы. Вместо пустого файла вы можете выбрать последний файл или любимый шаблон.
OneNote позволяет входить и открывать записные книжки из Интернета или с компьютера.
Économie et l'ouverture plus facile. Vous ne devez plus une vision à long terme et de faire défiler les boîtes de dialogue. Ses dossiers les plus utilisés, vous verrez à la fois. Vous pouvez également fixer l'emplacement qu'il était toujours disponible.
Le partage de fichiers simplifié. Tous les paramètres du fichier programmes Office partage sont collectés en un seul endroit, qui peut être ouvert en sélectionnant l'onglet Fichier cliquez sur Partage.

Caractéristiques RePack'a:
Type: Installation (des images originales).
Langues: Russe | English | ukrainienne.
• L'installation silencieuse de tous les composants / S / ALL
• WORD Installation silencieuse + Excel PowerPoint + / S / WEP
• Тихая установка WORD+Excel /S /WE[/quote]
Версии х86 и х64 с интегрированными обновлениями по ноябрь 2014.

Microsoft Office 2013 SP1 Professional Plus 15.0.4667.1001 RePack by D!akov (RUS/ENG/UKR/2014)

Microsoft Office 2013 SP1 Professional Plus 15.0.4667.1001 RePack by D!akov (RUS/ENG/UKR/2014)

Microsoft Office 2013 SP1 Professional Plus 15.0.4667.1001 RePack by D!akov (RUS/ENG/UKR/2014)



Système d'exploitation: Windows 7, Windows 8, Windows Server 2008 R2 или Windows Server 2012
Année d'obtention du diplôme: 2014
Développeur: Microsoft
Langue: Multilingue, anglais, ukrainien
Traitement: Inclus
Taille: 1.16 Gb / 1.3 Gb

Скачать Microsoft Office 2013 SP1 Professional Plus 15.0.4667.1001 (х86):

[Citation]Télécharger à partir de (Letitbit.net) un seul fichier!
Télécharger à partir de (Vip-file.com) un seul fichier!
Télécharger à partir de (Turbobit.net) un seul fichier![/ Quote]

Скачать Microsoft Office 2013 SP1 Professional Plus 15.0.4667.1001 (х64):
[Citation]Télécharger à partir de (Letitbit.net) un seul fichier!
Télécharger à partir de (Vip-file.com) un seul fichier!
Télécharger à partir de (Turbobit.net) un seul fichier![/ Quote]
programama.com
2015

TOP 10

Microsoft Office 2013 SP1 Professional Plus 15.0.4667.1001 RePack by D! Akov (RUS / ENG / UKR / 2014)

Category: Software | Posted: 20/10/2015, 2:06 | Downloads: 288
Microsoft Office 2013 SP1 Professional Plus 15.0.4667.1001 RePack by D! Akov (RUS / ENG / UKR / 2014)

Microsoft Office 2013 - the best software packages for document types.It is composed of the best funds for business development, as well as to achieve maximum comfort in the learning process, maintaining household finances and other things.Whether it's business or home, it does not matter, Office 2013 simply must be installed on any self-respecting user who uses a PC not only for entertainment.

Efficient and easy-to-use tools will help home users a simple and small businesses considerably increase their productivity in all their activities, ranging from e-mail, scheduling and ending the day informative reports and stunning presentations.

The composition of the package Microsoft Office Professional Plus 2013:
Microsoft Access 2013
Microsoft Excel 2013
Microsoft InfoPath 2013
Microsoft Lins 2013
Microsoft OneNote 2013
Microsoft Outlook 2013
Microsoft PowerPoint 2013
Microsoft Publisher 2013
Microsoft SkyDrive Pro 2013
Microsoft Visio Viewer 2013
Microsoft Word 2013

For more information:
Microsoft Word 2013 - New version of word processor with advanced features to create documents. Word 2013 provides additional opportunities to work with documents.Insert video from the Internet, to open PDF-files and edit their content, as well as to align the images and the scheme has become much easier.The new regime has become easier to read and does not distract your attention, and works great on tablets. In addition, improved collaboration features: The direct connection to the web storage and simplified function of reviewing, in particular corrections and adding notes.
Microsoft Excel 2013 - a dynamic business tool to make the right decisions based on analysis of existing data using advanced tools and functions.In the first place stands the new look of Excel. He spared unnecessary detail but it is also designed for quick professional results.It added many features to help navigate the large amount of numbers and create a compelling image data, leading to better decisions.
Microsoft PowerPoint 2013 - A powerful program to create presentations, including laptops, with enhanced navigation, supports animation, audio and video - even in high definition.Microsoft PowerPoint 2013 has a more intuitive interface, adapted to the Tablet PC and touch screen phones.Speaker mode is automatically adjusted according to the parameters of the projector, and can even be used on a single monitor. Themes now have several options to simplify the design, and when working together, you can add comments to ask a question or ask for a review.
Microsoft Outlook 2013 - e-mail client with an expanded set of new tools, support for various Web-services and social networks.When you open Outlook, it will immediately notice his new appearance. Now it concisely, that will help you focus on the main performances in the e-mail, calendars and contacts.
Microsoft Publisher 2013 - Easy to use utility for creating and building and marketing materials and publications, professional-quality printing and distribution by mail.Improved user interface, editing photographs, navigation through the document. Microsoft Publisher 2013 offers new ways to work with photos, allowing you to move them, swap and add visual alerts to their publications with new images and text effects.
Microsoft Access 2013 - an improved version of the database with improved logic programming, integration with the Business Data Catalog (BDC, Business Data Catalog), 25 quality templates.Web Access application in 2013 is a new type of database that you create in Access, and then use the app and publish SharePoint to share in the web browser.To create a Web application, you only need to select the type of data that you plan to monitor (contacts, tasks, projects, and so on. D.).Access creates the database structure with the ideas, lets you add or edit data. Navigation and basic commands are built-in, so you can immediately start using your web application.
Microsoft InfoPath 2013 - Annex creating rich dynamic forms for distribution and information management in an enterprise environment.
Microsoft OneNote 2013 - is a digital notebook that serves to store a variety of information and sharing.Opening OneNote 2013, you will immediately notice the new design, which helps to focus on the thoughts and ideas and not on the interface.Thanks to full integration with the cloud can be freed from the hard disk files, while ensuring access to notes and other data from anywhere using almost any mobile device, tablet PCs and browsers.
Microsoft Lync 2013 - is the primary client software for Lync Server, providing information about the presence, the possibility of contact management, instant messaging, conferencing, and telephony.
Microsoft SkyDrive Pro 2013 - it's your professional library for storing work documents and other files. Consider SkyDrive Pro version of its business SkyDrive.When you save files to SkyDrive Pro, they are available only to you, but at the same time you can easily afford to share them for colleagues, as well as view them on mobile devices.Your files will be stored securely in the cloud SharePoint Online or in SharePoint Server 2013 in your company, depending on the settings.

New in Microsoft Office 2013:
Opening Microsoft Office, you will immediately notice the new and fresh design. However, all of the old and familiar features have not disappeared and were supplemented by new ones, which help to work more efficiently.New Office applications can also be used on smartphones, tablet PCs and cloud environments, even on computers without a specific set of Office. Now the important files will always be available to you, wherever you are and no matter what device was used.
Using Office from any location
Install Office by using the account Microsoft.
Use Office program on another computer.
Save files to SkyDrive for easy access and sharing.
Use your personal way to set up, wherever you are.
Saving files and share them in the cloud. Cloud storage is available at any time when connected to the Internet.Now you can easily save Office files on SkyDrive or on the organization's website, where you can work with documents Word, Excel spreadsheets and other Office files and make them available to other users. You can even work on a file simultaneously with others.
Joint Meeting. Join online meeting and use the slide PowerPoint, documents Word, Excel spreadsheets and OneNote notes together. Meeting participants can view the files, even if they have not installed a set of Office.
More options started. Instead of an empty file, you can select the last file or favorite template.
OneNote allows you to enter and open notebooks from the Internet or from your computer.
Easier saving and opening. You no longer need a long view and scroll through the dialog boxes. His most used folders, you will see at once. You can also fix the location that it was always available.
Simplified file sharing. All parameters File Sharing Office programs are collected in one place, which can be opened by selecting the File tab click Sharing.

Features RePack'a:
Type: Installation (original images).
Languages: Russian | English | Ukrainian.
• Silent installation of all components / S / ALL
• Silent Installation WORD + Excel + PowerPoint / S / WEP
• Silent Installation WORD + Excel / S / WE [/ quote]
Versions x86 and x64 with integrated updates until November 2014.

Microsoft Office 2013 SP1 Professional Plus 15.0.4667.1001 RePack by D! Akov (RUS / ENG / UKR / 2014)

Microsoft Office 2013 SP1 Professional Plus 15.0.4667.1001 RePack by D! Akov (RUS / ENG / UKR / 2014)

Microsoft Office 2013 SP1 Professional Plus 15.0.4667.1001 RePack by D! Akov (RUS / ENG / UKR / 2014)



Operating system: Windows 7, Windows 8, Windows Server 2008 R2 or Windows Server 2012
Graduation Year: 2014
Developer: Microsoft
Language: Multilingual, English, Ukrainian
Treatment: Included
Size: 1.16 Gb / 1.3 Gb

Download Microsoft Office 2013 SP1 Professional Plus 15.0.4667.1001 (x86):

[Quote]Download from (Letitbit.net) one file!
Download from (Vip-file.com) one file!
Download from (Turbobit.net) one file![/ Quote]

Download Microsoft Office 2013 SP1 Professional Plus 15.0.4667.1001 (x64):
[Quote]Download from (Letitbit.net) one file!
Download from (Vip-file.com) one file!
Download from (Turbobit.net) one file![/ Quote]
programama.com
2015