TOP 10

Adobe Illustrator CC 2015 19.1.1 (2015/ML/RUS)

Catégorie: Logiciel | Добавлено: 21-10-2015, 01:40 | Téléchargements: 324
Adobe Illustrator CC 2015 19.1.1 (2015/ML/RUS)

Illustrateur CC - il est admis que le logiciel standard de l'industrie de graphiques vectoriels, largement utilisé par les concepteurs dans différents domaines - graphiques numériques, des illustrations et impression- Le développement de tous les types de ressources multimédia: documents imprimés, en ligne, le contenu des médias interactifs, la vidéo et les applications mobiles.

Présentation de la version la plus puissante et confortable de Illustrator®.Le nouvel outil "pour changer le texte" contient un ensemble étendu de fonctions de gestion fixées texte, y compris mobile, mise à l'échelle et la rotation des caractères individuels avec la possibilité de changer la policeou la copie à tout moment. CC Illustrator vous permet de fournir un accès aux résultats des travaux directement depuis l'application et de synchroniser la couleur Adobe® Kuler ™. Recueillir tout son travail ensemble.

Avantages Illustrator CC
Formes dynamiques: des rectangles et des rectangles avec des coins arrondis
Vous pouvez facilement gérer rectangles angles - par exemple, pour modifier le rayon de courbure de chaque coin individuellement. Lorsque vous zoomez et faites pivoter le rectangle attribue ses angles restent inchangés.programme d'Illustrator souvient maintenant les résultats de (la largeur de l'objet, sa hauteur, les paramètres de rotation et les coins arrondis), de sorte que vous pouvez facilement revenir aux paramètres originaux de la figure.

Aperçu lors de l'élaboration "Pen" outil
Parcourir circuit, qui attire avant même de préciser le point suivant. Comme le dessin entre la pointe du stylet et la dernière ligne du point de référence apparaît semblable à la gomme.Visualiser l'emplacement de la prochaine courbe que vous ajoutez des points de contour - il permettra de réduire le temps passé sur des boucles de reprise.

Les améliorations dans le travail avec des points d'ancrage
Maintenant, la formation exacte de boucles encore plus facile.De nouveaux contrôles vous permettent de faire glisser les points d'ancrage, ou des marqueurs multi-directionnels irréguliers que le dessin, qui offre la possibilité de contrôler le lissage de chaque segment. Maintenant, vous pouvez même modifier les points d'angle pour effectuer le lissage sans endommager les pièces.

Nouvelles fonctionnalités accrochage aux pixels, le point et la grille
Lorsque l'ancre est idéalement alignée points de référence en fonction d'un pixel sélectionné, ou une grille de points. Toutefois, cela ne vaut pas pour le marqueur de référence.Maintenant, ils ne dépendent pas de la liaison de sorte que vous pouvez garder la forme exacte des contours et de faire des réglages fins pendant le montage.

Pour un contrôle plus précis de la fermeture de circuits
Fermeture bord de façon précise et prévisible. Vous pouvez très précisément relier les points du contour début et de fin. Spécifiez la position du point de départ des lignes de guidage de niveau de clôture ou déchiré pour affiner la courbe de fermeture.

Accélération GPU dans Windows
Une nouvelle fonctionnalité de l'accélération GPU pour Windows fournit des performances plus rapides sur les ordinateurs exécutant Windows 7 et 8. Pour utiliser cette fonction, vous devez avoir Adobe certifié cartes vidéo NVIDIA avec une mémoire vidéo d'au moins 1 Go.

Recherche automatique des polices manquantes dans la bibliothèque Typekit
Maintenant, quand vous ouvrez le document remplace automatiquement les polices manquantes.Le programme Illustrator CC 2014 Recherches pour les polices manquantes dans les bibliothèques polices Typekit pour ordinateurs de bureau, et dans le cas de la détection vous permet de synchroniser polices via Creative Cloud en un seul clic.

Et bien plus
Il contient également: améliorer polices manquantes de dialogue et de nouvelles possibilités de travailler avec notamment la présentation du texte et les fonctions de composition. Voir les notes de version complètement.

Configuration requise:
Intel Pentium 4 ou AMD Athlon 64
Microsoft Windows 7, 1 avec Service Pack, Windows 8 ou Windows 8.1
1 Go de mémoire vive (3 Go recommandé) pour 32 bits; 2 Go de RAM (8 Go recommandés) pour 64 bits
2 Go d'espace disponible sur le disque dur pour l'installation; espace supplémentaire requis durant l'installation (installation impossible sur des périphériques de stockage flash amovibles)
1024 x 768 affichage (1280 x 800 recommandé)
Pour voir Illustrator en mode HiDPI, votre moniteur doit prendre en charge une résolution de 1920 x 1080 ou plus. Pour plus d'informations, voir Windows amélioré Support: dispositifs de HiDPI.
Facultatif: Pour utiliser les performances du GPU (de fonctionnalité expérimentale):(Carte vidéo NVIDIA énumérés ci-dessous (milieu / haut de gamme recommandé); 1 Go de VRAM (2 Go recommandé); et les derniers pilotes NVIDIA pour des performances optimales (de version du pilote recommandé 335,23 ou tard (pour la série GeForce), la version 332,76 ou tard ( pour la série Quadro)
Les NVIDIA série de carte vidéo suivants prennent en charge les nouvelles fonctionnalités de performance de Windows GPU dans Illustrator:
Quadro série K
Quadro 6xxx
Quadro 5xxx
Quadro 4xxx
Quadro 2xxx
Quadro 2xxxD
Quadro 6xx
GeForce GTX série (4xx, 5xx, 6xx, 7xx, Titan)
Connexion Internet et l'enregistrement sont nécessaires pour l'activation du logiciel nécessaire, la validation des abonnements, et l'accès aux services en ligne. *

Système d'exploitation: Windows® 7 | 8 | 8.1 (32-64 bits)
Année d'obtention du diplôme: 2015
Langue: Ml / multilingue / anglais
Activation: В комплекте (Universal Patcher 1.5)
Taille: 1.92 GB | 2.00 GB

Adobe Illustrator CC 2015 19.1.1 (2015/ML/RUS)

Adobe Illustrator CC 2015 19.1.1 (2015/ML/RUS)

Adobe Illustrator CC 2015 19.1.1 (2015/ML/RUS)



Скачать Adobe Illustrator CC 2015 19.1.1 (2015/ML/RUS)
programama.com
2015

TOP 10

Adobe Illustrator CC 2015 19.1.1 (2015/ML/RUS)

Category: Software | Добавлено: 21-10-2015, 01:40 | Downloads: 324
Adobe Illustrator CC 2015 19.1.1 (2015/ML/RUS)

Illustrator CC - it is accepted as the industry standard vector graphics software, used extensively by designers in different areas - digital graphics, illustrations and printing- The development of all types of multimedia resources: printed materials, online content, interactive media, video and mobile applications.

Introducing the most powerful and comfortable version of Illustrator®.The new tool "to change the text" contains an expanded set of management functions set text, including moving, scaling, and rotation of individual characters with the ability to change the fontor copying at any time. Illustrator CC allows you to provide access to the results of the work directly from the application and synchronize color Adobe® Kuler®. Collect all his work together.

Benefits Illustrator CC
Dynamic shapes: rectangles, and rectangles with rounded corners
You can easily manage rectangles angles - for example, to change the radius of curvature of each corner individually. When you zoom and rotate the rectangle attributes its angles remain unchanged.Illustrator program now remembers the results of (the width of the object, its height, the parameters of rotation and rounded corners), so you can easily revert to the original parameters of the figure.

Preview when drawing tool "Pen"
Browse circuit, which draws even before specify the next point. As the drawing between the pen tip and the last reference point line appears similar to the gum.Visualize the location of the next curve as you add contour points - it will reduce the time spent on rework loops.

Improvements in working with anchor points
Now, the exact formation of loops even easier.New controls let you drag anchor points, or irregular multi-directional markers as drawing, which provides the ability to control smoothing of each segment. Now you can even modify the corner points to perform smoothing without damaging the pieces.

New features pixel snapping, point and grid
When the anchor is ideally aligned reference points according to a selected pixel, or dot grid. However, this does not apply to the reference marker.Now they do not depend on the binding so you can keep the exact shape of the contours and make fine adjustments during editing.

For more precise control of the closure of circuits
Closing edge precise and predictable way. You can very precisely connect the start and end points of the contour. Specify the position of the closing point of the contour guide lines or torn to fine tune the closing curve.

GPU Acceleration in Windows
A new feature GPU acceleration for Windows provides faster performance on computers running Windows 7 and 8. To use this feature, you must have Adobe-certified NVIDIA video cards with video memory of at least 1 GB.

Automatic search for missing fonts in the library Typekit
Now when you open the document is automatically replacing missing fonts.The program Illustrator CC 2014 searches for missing fonts in the library Typekit fonts for desktop computers, and in the case of detection allows you to synchronize fonts through Creative Cloud with one click.

And much more
Also contains: improve dialog missing fonts and new opportunities to work with including text layout and typesetting functions. See the release notes completely.

System requirements:
Intel Pentium 4 or AMD Athlon 64 processor
Microsoft Windows 7, 1 with Service Pack, Windows 8, or Windows 8.1
1 GB of RAM (3 GB recommended) for 32 bit; 2 GB of RAM (8 GB recommended) for 64-bit
2 GB of available hard-disk space for installation; additional free space required during installation (can not install on removable flash storage devices)
1024 x 768 display (1280 x 800 recommended)
To view Illustrator in HiDPI mode, your monitor must support a resolution of 1920 x 1080 or more. For more information, see Enhanced Windows Support: HiDPI devices.
Optional: To use GPU Performance (experimental feature):(NVIDIA video adapter listed below (medium / high-end recommended); 1 GB of VRAM (2 GB recommended); and latest NVIDIA drivers for optimal performance (recommended driver version 335.23 or later (for GeForce series), version 332.76 or later ( for Quadro series)
The following NVIDIA video adapter series support the new Windows GPU Performance features in Illustrator:
Quadro K Series
Quadro 6xxx
Quadro 5xxx
Quadro 4xxx
Quadro 2xxx
Quadro 2xxxD
Quadro 6xx
GeForce GTX Series (4xx, 5xx, 6xx, 7xx, Titan)
Internet connection and registration are necessary for required software activation, validation of subscriptions, and access to online services. *

Operating system: Windows® 7 | 8 | 8.1 (32-64 bit)
Graduation Year: 2015
Language: Ml / Multilingual / English
Activation: В комплекте (Universal Patcher 1.5)
Size: 1.92 GB | 2.00 GB

Adobe Illustrator CC 2015 19.1.1 (2015/ML/RUS)

Adobe Illustrator CC 2015 19.1.1 (2015/ML/RUS)

Adobe Illustrator CC 2015 19.1.1 (2015/ML/RUS)



Скачать Adobe Illustrator CC 2015 19.1.1 (2015/ML/RUS)
programama.com
2015