TOP 10

Worldwide Telescope 5.1.09 Ml/Rus

Catégorie: Logiciel | Добавлено: 21-10-2015, 03:25 | Téléchargements: 295
Worldwide Telescope 5.1.09 Ml/Rus

WorldWide Telescope (WWT de) - Un programme qui transforme votre ordinateur en un télescope virtuel.Il intègre des téraoctets de l'image et des données connexes recueillies par les plus grands observatoires au sol et les télescopes spatiaux en un seul, ce qui permet à tous ceux qui souhaitent accéder à des informations sur le système solaire, la Terre, les galaxies, nébuleuses et autres objets cosmiques.

WorldWide Telescope utilisateurs peuvent voir les images prises à différentes longueurs d'onde (visible, ultraviolet, infrarouge, domaine des rayons X), les zones de zoomimages de suivre la position des objets spatiaux à des moments différents et effectuer de nombreuses autres activités intéressantes et instructives.
Les principaux modes de WorldWide Telescope:

- Ciel. Images de haute qualité d'un ciel étoilé faite par différents télescopes terrestres ou spatiaux.Les photos sont placées dans les mêmes positions que dans le "ciel réel", et reliés entre eux pour créer sphère stellaire pratiquement transparente, sur laquelle se déplace le soleil, les planètes et autres objets cosmiques.

- Terre. Dans ce mode, l'utilisateur peut WorldWide Telescope voir le modèle 3D de la Terre. Terre peut être vu dans plusieurs modes: "De l'air", "hybride", "Streets" et "Terre de la nuit."

- Planète. Dans "Les planètes", les utilisateurs ont la possibilité de voir certains modèles 3D des planètes et de leurs satellites.

- Panorama. Dans ce mode, vous pouvez voir une gigapikselnye panorama différents objets du système solaire fait à différents moments de véhicules automoteurs automatiques.

- Le système solaire. Mode vous permet d'afficher les plus célèbres objets du système solaire du Soleil à Pluton et des lunes de Jupiter.Tous ces objets peuvent être considérés comme individuellement ou en groupes, à la préservation de leur véritable position et la phase. Dans ce mode, il est également possible (plus loin du système solaire), à ​​aller au-delà de la Voie lactée, et d'explorer notre côté.
Attention:

1. Travailler avec le service WorldWide Telescope, vous devez installer Microsoft .NET Framework et DirectX.
2. Afin d'assurer la pleine fonctionnalité du programme est nécessaire pour maintenir une connexion Internet constante.

Что нового в Worldwide Telescope 5.1.09


Worldwide Telescope 5.1.09 Ml/Rus



Système d'exploitation : Windows® 2000 / XP / Vista / 7
Langue: Anglais / russe
Activation : Non requis
Taille : 103.03 Mb

Скачать Worldwide Telescope 5.1.09
programama.com
2015

TOP 10

Worldwide Telescope 5.1.09 Ml / Rus

Category: Software | Добавлено: 21-10-2015, 03:25 | Downloads: 298
Worldwide Telescope 5.1.09 Ml / Rus

WorldWide Telescope (WWT) - A program that turns your computer into a virtual telescope.It integrates terabytes of image and related data collected by the largest ground-based observatories and space telescopes into one, allowing all who wish to access information about the solar system, Earth, galaxies, nebulae and other cosmic objects.

WorldWide Telescope users can view images taken at different wavelengths (visible, ultraviolet, infrared, X-ray range), zoom areasimages to track the position of space objects at different times and perform many other interesting and informative activities.
The main modes of WorldWide Telescope:

- Heaven. High quality pictures of a starry sky made by various terrestrial or space telescopes.The pictures are placed in the very same positions as in the "real sky" and linked together to create virtually seamless stellar sphere, on which moves the sun, planets and other cosmic objects.

- Earth. In this mode, the user WorldWide Telescope can see the 3D model of the Earth. Earth can be viewed in several modes: "From the air," "hybrid," "Streets" and "Land of the night."

- Planet. In "The Planets", users have the opportunity to view some 3D models of planets and their satellites.

- Panorama. In this mode, you can see a panorama gigapikselnye different objects of the solar system made at different times of the automatic self-propelled vehicles.

- Solar system. Mode allows you to view the most famous objects of the solar system from the Sun to Pluto and Jupiter's moons.All these objects may be considered as individually, or in groups, with preservation of their true position and phase. In this mode, it is also possible (further away from the solar system), to go beyond the Milky Way galaxy, and explore our side.
Attention:

1. To work with the service WorldWide Telescope, you must install Microsoft .NET Framework and DirectX.
2. In order to ensure full functionality of the program is necessary to maintain a constant Internet connection.

Что нового в Worldwide Telescope 5.1.09


Worldwide Telescope 5.1.09 Ml / Rus



Operating system : Windows® 2000 / XP / Vista / 7
Interface language : English Russian
Activation : Not required
Size : 103.03 Mb

Скачать Worldwide Telescope 5.1.09
programama.com
2015