TOP 10

Adobe Flash Player 15.0.0.222 Beta

Catégorie: Logiciel / Multimédia | Publié: 21/10/2015, 03:05 | Téléchargements: 314
Adobe Flash Player 15.0.0.222 Beta

Adobe Flash Player - Plug-in conçu pour tous les navigateurs web les plus populaires - Internet Explorer, AOL, Firefox, Mozilla, Netscape et Opera, avec lequel vous pouvez jouer les vidéos Flash (fichiers SWF), montrevidéo en ligne et écouter des fichiers audio en ligne. Seulement avec ce module dans le navigateur est capable d'afficher correctement les pages Web et les éléments web interactifs, développés par la technologie Flash.Cette technologie est largement utilisée pour créer des bannières publicitaires, des animations, des jeux, et de jouer sur les pages web de vidéo et audio.

Adobe Flash Player - Un moteur d'exécution multi-plateforme pour la livraison dynamique basée sur le navigateur d'applications, le contenu et la vidéo sur différents écrans et les navigateurs.Mercredi Flash Player optimisé pour la création d'applications mobiles à haute performance et prend en charge la fonctionnalité de l'appareil d'origine, fournissant une expérience utilisateur avec votre application.

Changements dans la version 15 Beta
Stage3D "Standard" de support de profil pour iOS et Android
Dans la version de Flash Runtime 14 nous avons introduit le Stage3D "Standard" profil qui a fourni de nombreuses fonctionnalités 3D avancées. A ce moment, la
"Standard" profil était uniquement disponible sur les plates-formes de bureau. Dans la version AIR 15 nous étendons cette couverture aux plates-formes mobiles. Si un périphérique prend en charge OpenGL ES3, il peut demander avec succès le profil "Standard" et utiliser les mêmes fonctionnalités avancées comme la plate-forme de bureau.

Détente Stage3D Render Target Effacer
Dans les versions précédentes de Stage3D, après le passage de la texture rendu par Context3D :: setRenderToTexture, vous deviez effacer avant
dessin. Dans cette version, nous supprimons cette limitation et l'optimisation de l'utilisation de rendre les textures. Ce changement permettra d'optimiser davantage et de réutiliser la profondeur et pochoir tampons entre les différentes textures rendent.

Amélioration du support pour les niveaux de zoom du navigateur - Windows 8
Flash Player a maintenant un support amélioré pour les facteurs navigateur de zoom autres que 100% sur Internet Explorer sous Windows 8.x. Les appareils, comme le
comprimés Microsoft Surface, par défaut à un niveau de 150% de zoom. Dans le passé, cela pourrait causer des problèmes avec Flash Player et un contenu 3D. avec
notre nouvelle mise en œuvre, nous pouvons maintenant étendre le contenu et les tampons 3D pour tout garder alignés.En outre, Flash Player introduit une option pour rendre à un tampon augmenté Stage3D dos, plutôt que de mise à l'échelle, le navigateur zoom pour garder la résolution de la teneur élevée rendue.Cette option permet au tampon stage3D de changer de taille en synchronisation avec le changement dans le facteur de zoom navigateur. Les développeurs sont informés de ce changement avec un nouvel événement de ZOOM_FACTOR_CHANGE.

Flash Player Fullscreen Orientation Change - Windows
Flash Player va maintenant détecter et échelle appropriée de votre contenu pour répondre au mieux dans un affichage plein écran lorsque votre orientation de l'appareil est modifié. cette
le changement est spécifique à Windows et est mis en œuvre dans tous les navigateurs. Nous mettons l'accent sur la fourniture de la meilleure expérience de tablette possible.Un événement resize se déclenche en mode plein écran et les changements d'orientation de l'appareil. Les développeurs, si votre contenu ne redimensionne pas, vous devez gérer l'événement de redimensionnement de manière appropriée. Des détails supplémentaires seront mis à disposition dans un blog séparé.

StageText.drawViewPortToBitmapData supporte maintenant Retina affiche
À l'heure actuelle, AIR permettra à un bitmap avec la même largeur / hauteur de l'objet StageText à passer en drawViewPortToBitmapData. Alors que bien
pour les écrans de résolution standard, cela ne suffit pas pour Retina HiDPI les écrans Apple. Sur la base des commentaires des clients, nous avons modifié
la méthode drawViewPortToBitmapData d'accepter un BitmapData taille doublé avec vue sur le port de StageText sur un écran Mac Retina, puis dessinez
une image HiDPI du port de vue.

[IMG][/ img]

Sortie: 2014
Système d'exploitation: Windows® 2000 / XP / Vista / 7
Langue: Ml / multilingue / anglais
Activation: Non requis
Taille: 16,55 Mb / 17.11 Mb / 16.17 Mb

Télécharger Adobe Flash Player 15.0.0.222 Beta pour Internet Explorer


Télécharger Adobe Flash Player 15.0.0.222 Beta pour Firefox et Netscape


Télécharger Adobe Flash Player 15.0.0.222 Beta pour Opera et Chrome
programama.com
2015

TOP 10

Adobe Flash Player 15.0.0.222 Beta

Category: Software / Multimedia | Добавлено: 21-10-2015, 03:05 | Downloads: 309
Adobe Flash Player 15.0.0.222 Beta

Adobe Flash Player — плагин, предназначенный для всех популярных браузеров - Internet Explorer, AOL, Firefox, Mozilla, Netscape и Opera, с помощью которого можно проигрывать Flash-ролики (файлы SWF), смотреть онлайн-видео и слушать онлайн-аудиофайлы. Только с этой надстройкой браузер способен корректно отображать веб-страницы и интерактивные веб-элементы, разработанные по технологии Flash. Данная технология широко используется для создания рекламных баннеров, анимации, игр, а также воспроизведения на веб-страницах видео- и аудиозаписей.

Adobe Flash Player — это межплатформенная среда выполнения на основе браузера для доставки динамичных приложений, контента и видеоматериалов на различные экраны и браузеры. Среда Flash Player оптимизирована для создания высокоэффективных мобильных приложений и поддерживает оригинальные функциональные возможности устройств, обеспечивая удобство работы пользователей с созданными приложениями.

Изменения в версии 15 Beta
Stage3D “Standard” profile support for iOS and Android
In the Flash Runtime 14 release we introduced the Stage3D “Standard” profile which provided many advanced 3D features. At that time, the
“Standard” profile was only available on desktop platforms. In the AIR 15 release we are extending this coverage to mobile platforms. If a device supports OpenGL ES3, it can successfully request the “Standard” profile and use the same advanced features as the desktop platform.

Relaxing Stage3D Render Target Clear
In previous versions of Stage3D, after switching the render texture through Context3D::setRenderToTexture, you were required to clear it before
drawing. In this release, we're removing this limitation and optimizing the use of render textures. This change will allow you to further optimize and reuse depth and stencil buffers between different render textures.

Improved support for browser zoom levels - Windows 8
Flash Player now has improved support for browser zoom factors other than 100% on Internet Explorer on Windows 8.x. Devices, like the
Microsoft Surface tablets, default to a zoom level of 150%. In the past, this could cause problems with Flash Player and some 3D content. With
our new implementation, we can now scale the content and 3D buffers to keep everything aligned. In addition, Flash Player introduces an option to render to an increased Stage3D back buffer, rather than scaling, on browser zoom to keep the resolution of the rendered content high. This option allows to the stage3D buffer to change in size in synch with the change in the browser zoom factor. Developers are notified of this change with a new ZOOM_FACTOR_CHANGE event.

Flash Player Fullscreen Orientation Change - Windows
Flash Player will now detect and appropriately scale your content to fit best in a fullscreen display when your device orientation is changed. This
change is specific to Windows and is implemented across all browsers. We're focusing on providing the best tablet experience possible. A resize event will fire when in fullscreen mode and the device orientation changes. Developers, if your content does not resize, you will need to handle the resize event appropriately. Additional details will be made available in a separate blog post.

StageText.drawViewPortToBitmapData now supports Retina displays
Currently, AIR will allow a bitmap with the same width/height of the StageText object to be passed into drawViewPortToBitmapData. While fine
for standard resolution displays, this is not sufficient for Apple's Retina HiDPI displays. Based on customer feedback, we've altered
the drawViewPortToBitmapData method to accept a doubled size BitmapData with StageText's view port on a Mac Retina display, and then draw
a HiDPI image from the view port.

[Img][/ img]

Released: 2014
Operating system: Windows® 2000 / XP / Vista / 7
Language: Ml / Multilingual / English
Activation: Not required
Size: 16.55 Mb / 17.11 Mb / 16.17 Mb

Скачать Adobe Flash Player 15.0.0.222 Beta for Internet Explorer


Скачать Adobe Flash Player 15.0.0.222 Beta for Firefox and Netscape


Скачать Adobe Flash Player 15.0.0.222 Beta for Opera and Chromium
programama.com
2015