TOP 10

WinZip System Utilities Suite 2.7.1000.16415

Catégorie: Logiciel | Publié: 22/10/2015, 04:43 | Téléchargements: 305
WinZip System Utilities Suite 2.7.1000.16415

WinZip выпустили набор полезных системных утилит под названием System Utilities Suite, с помощью которого пользователь сможет заниматься обслуживанием компьютера под управлением операционной системы Windows. Il comprend près de deux douzaines d'outils conçus pour nettoyer le disque dur, la protection des données, l'optimisation du fonctionnement d'un système et d'une série d'autres tâches quotidiennes.

WinZip System Utilities Suite comprend un ensemble de facile à utiliser des outils qui garantissent rapide de se débarrasser de fichiers «ordures», déposés sur le disque dur du PC. Une paire de clics sur un bouton, l'utilisateur peut effacer le cache et l'historique du navigateur, supprimer les entrées de registre du système, de se débarrasser de temporaires et les fichiers obsolètes et d'autres inutiles plus les données. Comme autres mesures plus stable et productif, le système propose la défragmentation du disque dur des données, de corriger les erreurs dans le registre Windows et al.

Selon les développeurs, WinZip System Utilities Suite, vous aidera à éviter des problèmes de PC, et garantit également la protection des systèmes et les données contre les menaces courantes, les logiciels et les défaillances matérielles et d'autres ennuis. Les utilisateurs seront en mesure d'effectuer un contrôle régulier de votre disque dur des erreurs, en toute sécurité supprimer des informations confidentielles, de protéger les fichiers contre tout accès non autorisé l'aide d'un mot de passe et de détruire les traces de l'activité des utilisateurs, qui peuvent devenir la cause indirecte de la fuite de données. L'attention des propriétaires d'ordinateurs propose des moyens de sauvegarde et de récupération de données, et l'utilitaire «Undelete» vous aidera à récupérer les fichiers qui ont été supprimés à la suite de la défaillance du matériel, attaque de virus ou imprudents actions de l'utilisateur.

Intégré dans des outils d'optimisation aideront à maximiser les performances du système. WinZip System Utilities Suite assumera la gestion des ressources de la mémoire, l'auto-met à jour les pilotes obsolètes de l'équipement et effectue un réglage fin du système d'exploitation avec un minimum d'ingérence de la part de l'utilisateur.

WinZip System Utilities Suite — une solution complète pour le nettoyage, la protection et l'optimisation de votre ordinateur:
- Le nettoyage des outils de cireurs enlèveront obsolète et n'est plus les fichiers système, corriger les erreurs de registre, éliminer les fichiers en double et libéré de la mémoire non utilisée pour augmenter les performances.
- La protection de l'utilitaire pour assurer la protection et la limitation de l'accès aux données de nettoyer un chemin caché au privé données, vous donnera la possibilité de supprimer complètement les données privées, зашифруют et à protéger particulièrement fichiers personnels importants d'utilisateurs, créer des sauvegardes de fichiers et de documents essentiels, et de récupérer automatiquement les fichiers de données supprimés accidentellement.
- Optimisation des outils d'optimisation fournira rapide et le fonctionnement efficace du système grâce à la mise à jour des pilotes de périphériques, la défragmentation du disque dur, la vérification des disques pour identifier les erreurs de système de fichiers ou panne de matériel, ainsi que la suppression des programmes inutiles.

Date: 2014
Plate-forme: Toutes les versions Windows
Interface: Multilingue / multilingue
Activation: keygen-vovan
Taille: 14,07 Мб

Скачать: WinZip System Utilities Suite 2.7.1000.16415
programama.com
2015

TOP 10

WinZip System Utilities Suite 2.7.1000.16415

Category: Software | Posted: 22/10/2015, 4:43 | Downloads: 309
WinZip System Utilities Suite 2.7.1000.16415

WinZip released a set of useful system utilities called System Utilities Suite, with which the user will be able to deal with the Windows operating system your computer serviced.The package includes nearly two dozen useful tools designed to clean the hard disk, data protection, system optimization, and solution of a number of other daily tasks.

WinZip System Utilities Suite includes a set of easy-to-use tools that provide quick relief from the file "garbage" accumulated on the PC hard drive.A couple of clicks on a button the user can clear the cache and browser history, remove invalid registry entries, to get rid of temporary and obsolete files and other unnecessary moredata. As additional measures to ensure a more stable and productive operation of the system, offered defragmenting the data on your hard disk, correction of errors in the Windows registry, and others.

According to the developers, WinZip System Utilities Suite will help to avoid problems in the PC, as well as ensure protection against common threats and data systems, software and hardware failures andother troubles.Users will be able to carry out regular checks of the hard disk for errors, implement secure deletion of sensitive information, protect files from unauthorized accesspassword and eliminate traces of user activity, which may be an indirect cause of data leakage.Attention owners of computers available backup and recovery of data, and the utility «Undelete» help recover files that have been deleted as a result of hardware failure, virus attack or careless actions of the user.

Built-in optimization to help maximize the performance of the system.WinZip System Utilities Suite will take over memory management, self-refresh outdated hardware drivers, and fine-tune the operating system with minimal intervention from the user.

WinZip System Utilities Suite - a complete solution for cleaning, protection and optimization of the PC:
- Cleaning - utility-cleaners remove obsolete and is no longer necessary system files, fix registry errors, eliminate duplicate files and release unused memory to increase performance.
- Protection - Tools to protect and restrict access to the data will be removed hidden path to private data, provide an opportunity to completely remove private data, encrypt and protect specialimportant personal user files, create backups of essential files and documents, and automatically recover accidentally deleted data files.
- Optimization - optimization tools provide a quick and efficient operation of the system by updating the device drivers, defragmenting the hard disk drive test to detect file system errors or hardware failures, as well as removing unnecessary programs.

Date: 2014
Platform: Windows All
Interface: Multilanguage / Multilingual
Activation: keygen-vovan
Size: 14.07 MB

Download: WinZip System Utilities Suite 2.7.1000.16415
programama.com
2015